En arrivant au lycée, Jungkook appréhendait un peu sa journée, voir beaucoup.
Il s'en était tellement mordu les doigts lorsqu'il avait compris les enjeux de ce pari. C'était dans ces moments-là qu'il regrettait de toujours vouloir avoir le dernier mot avec Hoseok et de son entêtement à prouver qu'il était capable de tout faire. Puis comment allait-il s'y prendre ? Il ne connaissait rien sur l'homosexualité. Alors déclarer au monde entier qu'il en faisait partie ? C'était quasiment perdu d'avance.
Après tout, son directeur du collège était naïf au plus haut point. Il croyait tout ce qu'on lui disait et pour Jungkook, prendre une voix triste et laisser échapper quelques larmes étaient du gâteau pour lui. Mais être gay ? C'était une toute autre histoire. Faire semblant d'être gay signifiait avoir les homophobes au cul, des regards deux fois plus insistants que d'habitude, se faire draguer par un véritable gay et surtout : ne pas s'approcher des filles du lycée.
Tout le monde connaissait Jungkook pour deux choses. La première, c'était pour son célèbre nom, Jeon, son père détenait une grande entreprise et était connu sur toute la Corée du Sud. Et deuxièmement, il était un grand briseur de cœur. Il usait beaucoup de son charme pour s'approcher des jolies filles. Et parfois même, c'étaient elles qui venaient à lui.
Il traînait des pieds en s'approchant du bâtiment. Il n'avait aucune envie d'aller en cours. Il allait s'ennuyer à mourir, des contrôles allaient encore tomber et puis ce connard d'Hoseok qui allait lui rappeler toute la journée qu'il devait commencer son pari... Il sentait que des chaises allaient voler si une personne osait lui prendre la tête.
Et c'était avec joie que son meilleur ami le rejoignit suivi de Yoongi, qui lui était beaucoup plus calme que le roux.
« Eodiseodeun teukbyeolhae oh yes ! il dansait et chantait au beau milieu de la cour sous le regard curieux des autres élèves. Chyeoda bodeun maldeun I wanna dance ! »
Yoongi le regarda de travers lorsque ce dernier le bouscula avec son derrière et continua sa danse sans faire attention autour de lui.
« Aish, si tu me pousses encore une fois, je te fous la tête dans un arbre compris ? le menaça Yoongi, ayant toujours son éternel visage blasé.
- Jungkook ! fit-il en ignorant de plus belle le blond et s'approcha du brun. Alors tu n'as pas oublié hein ?
- Non, je n'ai pas oublié, siffla-t-il entre ses dents.
- Ah oui, tu m'avais dit par message qu'Hoseok t'a lancé un nouveau défi. »
Jungkook se sentait bouillir de l'intérieur en entendant le mot "défi". Il ne supportait plus ce mot. Mais aucun des deux meilleurs amis n'eut le temps de répondre que Jimin fit son apparition, accompagné de sa petite-amie. Jungkook ne se rappelait même plus de son nom et clairement, il en avait strictement rien à foutre.
« Alors, ce pari ? demanda directement le nouvel arrivé, sa copine à son bras gauche.
- Il te l'a dit toi aussi ?
- Ouais, et il a aussi précisé que je ne dois pas être trop choqué.
- Ce n'est pas important... sa parole fut coupée par le roux, éternel enfoiré bavard qu'il était.
- Il va être gay pendant un mois ! » annonça joyeusement Hoseok en tapant des mains et sourit à son meilleur ami, qui lui rêvait à ce moment précis de le tuer rien que par la pensée.
VOUS LISEZ
ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏ
FanfictionJungkook va devoir prétendre être gay suite à un pari. Et Taehyung le sait, mais il a décidé de profiter lui aussi de cette histoire. ©EUPHOLARITY || 2016