mignon ce gosse
ps : je prends un énorme risque en postant cette merde« Tu vas tellement me manquer ~ ! » s'écria Hoseok en faisant mine de pleurer.
Une semaine était passée depuis qu'il avait eu sa discussion avec Namjoon. Depuis qu'il s'était rendu compte de ses sentiments envers Taehyung, il avait passé une semaine bien calme. Il n'était pas sorti de chez lui, si ce n'était que pour les cours, et n'avait que très peu parlé à ses amis. Ils étaient de plus en plus intrigués par son comportement. Yoongi, étant mis au courant de sa situation, soutenait Jungkook avec de simples regards pour lui dire qu'il était là quoi qu'il arrivait. Jimin se doutait des sentiments de Jungkook, mais il ne comprenait pas ses agissements. Il ne pouvait pas le comprendre puisqu'il n'était pas mis au courant de ce qu'il s'était passé entre lui et Taehyung dernièrement. Tandis que Hoseok... Il avait bien remarqué qu'il avait perdu un peu de poids ainsi que son visage triste et pâle. Mais préféra garder le silence, il attendait que Jungkook vienne à lui. Il le connaissait par cœur, il était impossible de l'obliger à avouer ce qu'il lui arrivait, il fallait que ça vienne de lui.
Jungkook avait décidé d'accompagner ses amis à l'aéroport pour leur départ en Europe. Hoseok le serrait dans ses bras de toutes ses forces, tellement que le plus jeune se sentait comprimé et tentait de se dégager un peu afin qu'il puisse respirer.
« Tu ne pars qu'une semaine, on se revoit la semaine prochaine, dit-il en observant les alentours, les passants les regardaient d'un air intrigué.
- Mais avec qui vais-je me moquer lorsque Jimin vomira toutes ses tripes ? dit-il en faisant une moue déçue tandis que le concerné tourna la tête vers les garçons, ayant entendu leur petite conversation.
- Si tu crois que c'est drôle d'être malade en avion, tu te trompes, dit-il en lui lançant un regard noir.
- Ou quand il prendra des photos toutes les trente secondes, tel le bon cliché asiatique qu'il est ?
- Tais-toi ou je te jette dans le moteur quand l'avion décollera ! dit-il presque sérieusement.
- Impossible, tu seras bien trop occupé à t'accrocher au siège » répondit le roux en riant.
S'ensuivit d'une petite dispute entre les deux garçons. Jungkook s'en rappelait, avant Ae Sook, le rouquin s'associait toujours avec Yoongi pour embêter Jimin.
D'ailleurs en parlant de lui, le noiraud se trouvait avec sa copine. Ils discutaient tous les deux et il vit Ae Sook sourire. Et dire que Yoongi avait laissé tomber Hoseok pour elle, il ne le comprenait vraiment pas sur ce coup-là... Enfin, maintenant qu'il y pensait, Yoongi devrait parler avec lui, même s'il était toujours avec elle. Il ne savait pas si Hoseok accepterait ses excuses, mais au moins l'histoire sera bouclée définitivement.
Mais le noiraud n'osait pas faire un pas vers lui, il redoutait bien trop sa réaction. Il devait se risquer de lui parler, ça montrerait que leur amitié n'était pas du vent.
Jungkook décida alors de s'approcher d'eux, il voulait quand même dire au revoir à Yoongi avant qu'il ne parte. En arrivant à eux, Ae Sook semblait raconter quelque chose de passionnant - même si Jungkook s'en foutait royalement - à son petit-ami et le brun ne lui coupa pas la parole. Il la laissait finir, la regardant d'un air désintéressé.
VOUS LISEZ
ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏ
FanfictionJungkook va devoir prétendre être gay suite à un pari. Et Taehyung le sait, mais il a décidé de profiter lui aussi de cette histoire. ©EUPHOLARITY || 2016