une multitude de pensées à traverser mon esprit en voyant ce gif
Jungkook prit des grandes bouchées de son plat. Il le dégustait joyeusement, sous les regards attentifs de ses amis. Ils le regardèrent avec curiosité en voyant le petit sourire qui occupait ses lèvres, malgré sa bouche pleine. Depuis la première heure de cours, le brun agissait bizarrement. Sa bonne humeur était flagrante sans raison particulière pour ses amis. Il était bien différent de d'habitude.
Ils étaient tous les quatre assis à une table, à l'heure du déjeuner et tous fixèrent Jungkook, presque collés ensemble.
« Il est bizarre, fit Yoongi les yeux plissés en fixant le brun.
- Trop heureux à mon goût, renchérit Hoseok en gardant la même expression que ses deux amis.
- Je crois qu'il est malade, termina Jimin et le concerné ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel.
- Vous allez me laisser manger tranquillement ou vous allez continuer de me passer aux rayons X ? »
Malgré son sérieux, ses amis ne s'arrêtèrent pas de l'observer attentivement. D'habitude, Jungkook se plaignait au moins une fois dans la journée, même pour une raison futile. Mais aujourd'hui rien, pas une seule plainte. Il était bien trop de bonne humeur et avait même suivi le cours d'histoire : pour dire à quel point il était étrange ce matin.
À une vitesse incroyable, Jungkook venait de finir le contenu de son plateau. Il ne restait absolument rien alors que ses amis venaient à peine de toucher à leur assiette.
« Quoi vous n'avez pas fini ? Ce que vous pouvez être lents, le brun se laissa tomber sur le dossier de sa chaise, le ventre rempli, et il croisa les bras contre son torse.
- On mange, on n'avale pas notre plateau, nous » se défendit Jimin.
Jungkook ne prit pas la peine de lui répondre et détourna le regard sur les élèves. Ses yeux glissèrent sur cette foule mais il ne semblait pas satisfait de son analyse. Il manquait quelque chose ou bien quelqu'un.
Oui, il cherchait Taehyung du regard, il l'avouait, et alors ? Ce n'était pas un crime. Il voulait tellement revoir sa façon de marcher qui était similaire à un canard boiteux.
Il se souvenait très bien de la discussion qu'il avait eue avec Taehyung, juste après leurs ébats. Il se rappelait exactement du moment de silence qu'il y a eu lorsqu'ils se sont levé du lit pour se rhabiller :
" Les muscles engourdis, ils étaient tous les deux debout, devant le grand matelas qui occupait une partie la chambre. La pluie se calmait à peine, mais claquait tout de même contre la fenêtre de Jungkook, au-dessus de son lit.
Taehyung s'occupait de remettre sa chemise froissée correctement tandis que Jungkook, de son côté, essuyait la semence qui séchait contre son torse à l'aide d'un mouchoir. Il était vêtu uniquement de son boxer et frissonnait à cause de la fraîcheur de la pièce.
« Maintenant que tout cela est terminé, commença Taehyung, une fois sa chemise en place et encra son regard dans celui du brun, évitons-nous. Fais ta vie comme si je n'avais jamais existé et j'en ferais autant.
- C'était ce que je comptais faire » lui répondit d'une voix calme Jungkook, en continuant de fixer très sérieusement le châtain. "
Et il le pensait. Au moment où il lui avait proposé de venir chez lui, il avait planifié qu'après cette soirée, il continuerait sa vie normalement comme il l'avait toujours fait. C'était très clair dans sa tête et il savait qu'il arrêterait de penser constamment à lui, que cette tension disparaîtra une bonne fois pour toutes. Il en était sûr et ça n'allait pas changer.
VOUS LISEZ
ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏ
FanfictionJungkook va devoir prétendre être gay suite à un pari. Et Taehyung le sait, mais il a décidé de profiter lui aussi de cette histoire. ©EUPHOLARITY || 2016