quinze

56.5K 3.9K 4.4K
                                    

mourez devant cette beauté

Jungkook était tout simplement déprimé.

Il avait fait la plus grosse boulette de sa vie il y avait de cela deux jours. Deux putains de jours que Jungkook se remémorait sans cesse la soirée de samedi. Comment une telle chose s'était-elle produite ? Jamais il n'avait éprouvé l'envie de coucher avec un autre mec, c'était impensable pour lui. Embrasser Taehyung était déjà quelque chose d'énorme, certes il avait bien aimé mais au point de se faire sucer par ce dernier ? Ça le faisait littéralement flipper. Tellement qu'à chaque fois qu'il y repensait, ça le donnait des nausées et il vomissait toutes ses tripes, bien que ce soit principalement à cause de l'alcool, ce qu'il avait fait avec Taehyung n'arrangeait rien et amplifiait son mal de tête.

Il était à la cafétéria, accompagné de ses fidèles amis. Yoongi et Jimin, étant en meilleur état que les deux autres meilleurs amis, discutaient entre eux. Hoseok portait un regard vide sur son plateau, pareil pour Jungkook mais pas pour les mêmes raisons. Le roux avait une horrible gueule de bois toujours présente sur son visage. Il était resté au lit tout le weekend à se gaver de médocs contre le mal de tête et les vomissements. Mais pour Jungkook, c'était bien plus compliqué que ça.

Le sourire fier de Taehyung était encré dans sa mémoire. Il avait dû prendre un plaisir immense à le toucher et le voir se tortiller sous ses mains expertes.

" J'aimerais bien te baiser la bouche aussi, mais j'attendrai qu'on soit sobres pour ça " résonna cette maudite phrase comme un écho dans l'esprit du brun. Il grimaça d'agacement.

« Parlez pas de cette pétasse en ma présence » marmonna le roux en entendant la conversation de Yoongi et Jimin.

Oser parlez d'un sujet qui fâche en présence d'un Hoseok malade était dangereux. Il était vraiment susceptible lorsqu'il était dans cet état-là, ce qui était compréhensible puisque Jungkook n'aimerait pas non plus qu'on le bassine avec des personnes qu'il déteste après une grosse cuite.

« Je disais juste qu'elle avait essayé de rentrer chez toi à la fête, mais je l'ai vite dégagé.

- Je m'en fous, juste... il ferma les yeux, ne parlez pas d'elle parce qu'une table risque de voler sinon. »

Yoongi ne dit rien de plus. Un silence pesant revint à table et seul le chahut des autres élèves comblait la pièce. Personne n'avait l'air de vouloir parler et Jimin le remarquait bien. Il regardait les trois garçons face à lui, en mangeant son yaourt. Jungkook n'avait pas parlé depuis la fête, il n'avait pas prononcé un seul mot à part "je vais bien", "je me sens pas bien c'est tout". Hoseok, lui, dormait tout le temps et répondait froidement. Yoongi, quant à lui, semblait s'être ravisé de parler devant la froideur du roux.

Il fallait qu'il parle, de n'importe quoi. N'importe quoi, du moment que ce silence cesse au plus vite.

« J'ai vu une brebis à la télé hier, c'était cool. »

Jimin n'était pas franchement doué pour lancer une conversation et ce n'était pour personne. Et sans étonnement, aucun ne répondait. Hoseok et Jungkook ne mangeaient même pas, et Yoongi avait le nez fourré dans son plateau. Alors il continuait d'essayer parce qu'il en avait franchement marre d'être le seul à être de bonne humeur.

Mais l'esprit du brun était focalisé sur Taehyung. Et ce qu'il ressentait à chaque fois qu'il y pensait ne présageait rien de bon pour lui.

Il se rappelait tous les jours de Taehyung, qui prenait un grand plaisir à dévorer sans corps, sans oublier une parcelle de sa peau. Ses mains qui glissaient sur lui et la manière dont il avait embrassé sa hanche pour y laisser une marque. Elle y était toujours d'ailleurs, comme les autres, elles ne voulaient pas disparaître. Elles n'avaient même pas changé de couleur, toujours le même contraste.

ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant