onze

45.9K 3.8K 2.4K
                                    

parlez à votre pote svp

Le professeur d'art récitait son long monologue plus que soporifique pour ses élèves. Il avait l'air tellement passionné par ce qu'il disait. Certains lycéens avaient la tête dans la paume de leur main, comme d'autres dormaient sur leur table ou bien regardaient par la fenêtre de la classe, comme si les arbres étaient une bien meilleure distraction.

Jungkook lui, regardait droit devant lui, et fixait un point invisible. Les poings serrés, il repensait à ce qu'il s'était passé la veille et la rage montait en lui. Qu'est-ce qu'il pouvait détester Taehyung à ce moment-même. Cette image de lui en train de sourire fièrement était marqué au fer rouge dans son esprit et augmentait la haine de Jungkook. Ce connard avait réussi à pousser ses limites.

Et dire que ce taré avait osé poser ses lèvres sur les siennes, c'était un viol ! Un viol buccal ! Rien que d'y penser encore, Jungkook frissonna d'horreur.

" T'es malade putain, pourquoi t'as fait ça ?! il cria en repoussant violemment le blond, qui avait précédemment pris son visage en coupe.

- Tu parles trop, comment veux-tu que je fasse mes exercices dans ces conditions ? "

Jungkook grinça des dents. Ce mec aimait vraiment jouer avec ses nerfs. Le brun se demandait même comment il avait fait pour ne pas lui enfoncer son poing dans la gueule.

Le brun fut sorti de ses pensées lorsqu'il sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Sans prendre en compte que son professeur n'était pas loin, il le sortit de sa veste pour lire le message qu'il venait de recevoir. Après tout, ses profs ne pouvaient rien contre lui. Ils aimaient juste crier pour essayer de se faire entendre et respecter, mais n'allaient pas plus loin. Ils n'avaient aucun pouvoir sur lui. Seulement quelques uns qui avaient bien confiance en eux et Jungkook pensa qu'il devait s'occuper de leur cas dans les jours à venir.

Hoseok : tu sais que je t'aime ?

Jungkook : va te faire foutre, j'ai dit non.

Depuis la première heure de la journée, son meilleur ami lui prenait la tête pour qu'il fasse ce foutu stand à la con qui avait lieu le lendemain. Mais ce qu'il n'arrivait pas à comprendre, c'est que Jungkook ne voulait pas. S'il le faisait, ce serait uniquement pour embrasser des filles, rien d'autre. Alors quelle serait sa réaction s'il devait embrasser des mecs ? Rien qu'avec Taehyung, il pensait perdre les pédales alors s'il y en a tout un régiment qui suit, Jungkook partira en dépression. Il ne voulait pas que son souvenir aussi horrible qu'il soit avec Taehyung reste gravé dans sa mémoire, ce n'était pas pour en rajouter d'autres dans la liste des souvenirs à bannir.

Hoseok : S'IL TE PLAIT.
Hoseok : ou sinon tu viens pas samedi soir.

Jungkook : je m'en fous.

S'il pensait que lui faire du chantage changerait la décision du brun, il se trompait pas mal. Même s'il devait avouer qu'une petite cuite lui aurait fait du bien, il refusa catégoriquement. De plus qu'il savait très bien que lorsqu'il buvait, il était capable de faire n'importe quoi. Lorsqu'il était sous l'emprise de l'alcool, il n'avait pas une once de moral, il réfléchissait qu'après l'acte, c'est-à-dire lorsqu'il sera sobre, avec un mal de tête horrible pour qu'il s'en morde bien les doigts le lendemain. Il s'en rappelait encore, lors d'une soirée, il avait tondu de façon aléatoire le York Shire de sa grand-mère avec Hoseok. Sur le coup, il trouvait ça vraiment drôle et encore aujourd'hui, il en était fier parce qu'il fallait l'avouer, il était vraiment moche ce chien. Jungkook en avait tellement marre de ces longs poils qui traînaient partout sur son canapé ou encore sur le tapis. Mais le lendemain, il l'avait amèrement regretté puisque la sorcière s'était plaint à ses parents qui l'avaient fermement sermonner, même si sa mère l'avait félicité par derrière.

ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant