vingt-huit

46K 3.5K 2.4K
                                    

i don't give a shit, i don't give a fuck ♪

Le weekend avait été très dur pour le brun. Il n'aurait peut-être pas dû boire autant à la fête de Ginger, résultat il avait vomi toutes ses tripes. Toute cette quantité l'alcool ingurgitée... et juste pour oublier cet imbécile aux cheveux châtains. Ça n'avait même pas marcher en plus. S'il avait su, il n'aurait pas bu autant.

Alors qu'un mal de tête l'avait pris, Ginger n'avait cessé de lui demander par message qui avait été le "top" et le "bottom" des deux. Il ne savait même pas ce que ça voulait dire et franchement, il ne voulait pas savoir. Ça devait sans nul doute être un truc bizarre, quelque chose où Ginger s'y connaissait sûrement très bien.

Il se rappelait parfaitement de ce qu'il avait fait vendredi soir et, comme lui avait suggéré la brune, il avait passé la nuit avec elle. Après tout, il était parfaitement en droit de le faire. Tant pis pour le pari, il fallait de toute manière qu'il y mette fin, et rapidement. Cette situation ne pouvait plus durer et elle affectait l'esprit du brun. Il risquait d'y avoir des répercussions si cela continuait.

Lundi matin, lorsque Jungkook se regardait dans le miroir, il pouvait encore apercevoir les marques de Taehyung sur son corps. Elles commençaient à doucement partir, et tant mieux d'ailleurs. Ça l'évitera de repenser à cette nuit torride qu'il avait partagée avec lui. Elles étaient comme des souvenirs pour lui, plus ou moins pénibles, il ne pouvait même plus se regarder dans la glace sans que Taehyung ne revienne dans son esprit. Et il avait raison, ces merdes partaient difficilement lorsque c'était lui qui les faisait.

Il était à présent de retour au lycée, comme à son habitude, entouré de ses amis. La pluie tombait sur Séoul et ils n'eurent pas d'autres choix que de se réfugier à l'intérieur, dans le hall du lycée près des casiers. Jungkook était adossé contre, une jambe repliée sur lui-même et le pied posé sur le métal du casier derrière lui. Yoongi se trouvait à sa droite tandis que Jimin était à la gauche d'Hoseok, face à lui.

Cette conversation ne l'intéressait que très peu, ils discutaient d'un jeu vidéo qu'avait acheté le roux récemment. Yoongi était sur son portable, pour ne pas changer.

« J'ai eu la bonne idée de le précommander, tu aurais dû savoir qu'il y aurait rupture de stock à ton arrivé, dit Hoseok.

- J'ai fait la queue pendant quatre heures quand même, Jimin fit une moue en croisant les bras contre son torse, déçu de ne pas avoir pu acheter le jeu qu'il voulait dès sa sortie.

- C'est pour ça qu'il faut toujours m'écouter, même si ça t'amène à payer plus cher » le roux fit mine d'admirer ses ongles devant un Jimin boudeur.

Hoseok souriait fièrement. Jungkook en avait strictement rien à faire, il n'aimait pas vraiment ce genre de jeux. Il ne parlait pas et Yoongi en faisait tout autant. Il restait à côté de lui, les yeux fixés sur son téléphone en train de taper Dieu sait quoi dessus. Le brun venait à se demander s'il parlait avec cette fille ou s'il avait arrêté, ce qui l'étonnerait fortement. Mais c'était difficile à deviner, Yoongi passait la majorité de son temps sur son portable, il en était accro et il était difficile de le détacher.

Alors que le regard de Jungkook se baladait sur le hall rempli d'élèves, il vint se poser sur son ami, dont le téléphone venait de sonner, indiquant un nouveau message. Les deux autres n'avaient pas fait attention, mais Jungkook avait parfaitement remarqué que cette petite sonnerie. Cependant, Yoongi gardait un visage neutre en le lisant. Ah, pourquoi n'affichait-il pas la moindre expression ? Pourquoi il lui était si facile pour lui de cacher ses émotions ? À moins que ce ne soit pas vraiment important ? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir :

ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant