trente-deux

45.5K 3.7K 3.3K
                                    

j'ai rien à dire, l'image par d'elle-même je pense

Jungkook avait culpabilisé le reste de la soirée après la confession d'Hoseok. Il s'en voulait de cacher sa relation un peu spéciale avec Taehyung... Il est vrai que le roux confiait absolument tout et n'importe quoi à Jungkook, et il en faisait tout autant... mais ce secret-là était beaucoup plus compliqué et important que les autres. C'est vrai, tout le monde a ses propres secrets, son petit jardin caché. Mais c'était tout de même dur.

Et puis cette histoire avec Yoongi... qu'est-ce qui se passait dans sa tête ? Sortir avec l'ex d'Hoseok, Ae Sook en plus ! Il savait très bien ce qu'elle faisait aux garçons et ce qu'elle avait fait au rouquin. Aurait-il tout oublié en croisant simplement son regard ? Jungkook n'était pas con, il savait très bien que seul le cœur choisissait la personne qu'il aimera... parce que oui, Yoongi devait l'aimer. De là, à sortir avec la salope d'ex d'un de ses potes les plus proches, il fallait être complètement fou et aveuglé par cet amour. Mais aussi vite ? Ou alors Yoongi sortait déjà avec elle bien avant qu'il ne fasse le pari ? Argh, y réfléchir ne servait à rien. Jungkook devait parler avec Yoongi, c'était le seul moyen d'obtenir des réponses à ses questions.

Le lendemain, il était resté toute la journée avec Hoseok, isolés. Ils traînaient dans les couloirs où il n'y avait que très peu de monde. Jimin avait sans nul doute fait la même chose de son côté avec Yoongi puisqu'il ne l'avait pas vu de la journée.

Taehyung non plus, il ne l'avait pas vu. Après tout, il était resté avec Hoseok et n'avait pas voulu se séparer de lui une seule seconde. Même s'il restait avec le rouquin, il avait tout de même espéré le croiser dans les couloirs, juste pour le voir bien que ça ne le ressemble absolument pas.

À la fin des cours, il avait proposé à Hoseok de passer le weekend ensemble mais ce dernier n'avait pas voulu, il voulait rester seul. Le brun comprenait alors il n'avait pas insisté plus.

Lorsqu'il fut enfin chez lui, il laissa tomber son sac au sol avant de rejoindre son lit dans un soupir de soulagement. Cette journée avait été longue et éprouvante pour lui, Hoseok n'avait pas ri une seule fois, c'en était frustrant.

Ce weekend encore, il le passera seul. Ses parents étant toujours absents, il avait la maison pour lui tout seul. Il ne savait pas ce qu'il allait faire et maintenant que sa semaine fut terminée, il s'ennuyait déjà avec en fond ce silence pesant. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire ? Il devait normalement passer la soirée avec les garçons ce soir, mais avec les derniers événements, c'était bien évidemment annulé. De plus qu'il ne pourra pas être avec Hoseok puisqu'il voulait rester seul. Mais lui, il ne voulait pas rester chez lui. Il avait besoin de sortir prendre l'air, marcher, faire n'importe quoi mais en aucun cas être enfermé entre ces quatre murs.

Soudain, il eut une idée et un sourire se dessina sur ses lèvres. Il jeta un petit coup d'œil à l'horloge posée sur sa table de chevet et vit qu'il était déjà neuf heures du soir passées. Il devait sans doute se trouver dans la supérette.

Il sauta presque de son lit et partit en direction de son armoire. Il échangea son uniforme contre un jean noir avec des trous aux genoux, un t-shirt gris simple et par-dessus, une chemise à carreaux rouge et bleu sombre. En chaussures, il décida de porter ses Timberland et sortit de la maison. Il faisait frais dehors mais c'était agréable. En marchant en direction de la supérette, il retroussa un peu ses manches.

Les rues étaient désertes lorsqu'il se rendait jusqu'au lieu de travail de Taehyung. En passant les portes coulissantes, il le vit toujours à la même place et devant la même caisse. Il eut un petit sourire en coin alors qu'il passait entre les rayons et prit deux trois petites choses. La supérette était une fois de plus vide, juste quelques employés passaient de rayon en rayon. Un paquet de bonbons ainsi que des sodas à la main, il se dirigea vers la caisse de Taehyung. Ce dernier n'avait pas les yeux relevés. N'ayant pas de clients, il s'occupait avec son téléphone, affalé sur son siège.

ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant