quarante-sept

65.2K 3.7K 13K
                                    

C'EST BON, J'ABANDONNE.

Vêtu d'un jean bleu déchiré et d'un long t-shirt blanc à manche courte, chaussé de ses fameuses Timberlands, il était parti rejoindre Taehyung. Ce dernier lui avait donné rendez-vous devant une épicerie, non loin de la maison de Jungkook. Sa mère s'était encore une fois demandée qui il allait bien voir pour s'absenter autant. Mais elle le laissa partir sans poser plus de questions, d'autant plus que le weekend était arrivé.

La nuit était tombée depuis un bon moment déjà et le temps s'était rafraîchi, mais cela ne l'avait pas empêché de se rendre à pied jusqu'au point de rendez-vous. Cette fraîcheur lui fit du bien, surtout après la journée qu'il venait de passer. Entre l'histoire de Aileen qui avait foutu le bordel entre lui et Taehyung, puis à présent la rupture de Yoongi, il avait senti une migraine lui venir en début de soirée. Mais savoir qu'il allait enfin voir Taehyung après leur dispute lui faisait beaucoup de bien. Parce que bon, il avait sa part de responsabilité dans toute cette histoire.

Arrivé devant l'épicerie, Jungkook vit que Taehyung s'y trouvait déjà, adossé contre la vitrine. Il regardait son téléphone d'une main tandis que l'autre se trouvait dans sa poche.

« Tu attends quelqu'un ? demanda-t-il avec un petit rictus alors qu'il fut arrivé à lui.

- J'attends un mec. Il est brun et possède une belle paire de fesses, je ne sais pas si tu le connais, dit-il tout en rangeant son téléphone dans la poche de sa veste.

- Oh, si je le connais. Et il faut avouer qu'il est pas mal, on lui a même proposé de poser pour Calvin Klein tu sais ! Mais il a refusé, il préfère finir ses études avant de se lancer dans la mannequinat.

- Très drôle » dit-il ironiquement.

Jungkook attendait que le rouquin se mette à bouger, mais ce dernier ne fit rien. Il resta simplement appuyé contre la vitre de l'épicerie.

« Alors, on mange où ? demanda-t-il en regardant autour de lui.

- Ici. »

Le regard du plus jeune se dirigea sur l'épicerie puis se posa à nouveau sur Taehyung.

« Ici ? Dans cette épicerie ? »

Il papillonna de ses yeux, tandis que le plus vieux eut un sourire moqueur sur les lèvres.

« Quoi ? Tu pensais que j'allais t'emmener au restaurant ?

- Au McDo plutôt, répondit-il.

- C'est plutôt à toi de m'offrir un dîner, c'est toi le riche. Alors ? Il est où mon restaurant français ?

- Hé ho, premièrement, c'est l'argent de mes parents, commença-t-il.

- C'est ce qu'ils disent tous, pouffa-t-il.

- Et ensuite, dit-il en ignorant sa réplique, les plats français coûte 30.000 wons minimum, c'est super cher et en plus il y a que dalle dans l'assiette.

- Ce n'est pas faux, dit-il. Alors ne te plains pas et contente-toi des ramens, OK ? C'est beaucoup moins cher et plus nourrissant. »

ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant