vingt-et-un

62.3K 4K 9K
                                    

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Les yeux de Jungkook fixaient le châtain, subjugués par sa réaction. Il était très sérieux à ce moment-même alors pourquoi pas lui ?

« Attends quoi ? » réussissait-il à dire entre deux rires sous le nez de Jungkook.

Ce dernier le regardait sans la moindre expression particulière et continuait de le regarder très sérieusement.

« Vient chez moi ce soir » il répéta tout de même, espérant que cette fois-ci, le message serait passé clairement dans l'esprit du châtain.

Le sourire de Taehyung se décomposa en comprenant que ce n'était vraiment pas une blague du brun.

« Non » dit-il simplement en tournant les talons pour s'avancer vers les escaliers.

Jungkook s'empressa de le rattraper.

« Je ne te demanderai pas de venir si ce n'était pas urgent !

- J'en ai rien à foutre. »

Le châtain ouvrit la porte des escaliers et descendit les marches rapidement, toujours suivit du brun.

« J'ai vraiment besoin de toi.

- C'est vrai ?

- Ouais !

- Je m'en tape. »

Quel gamin.

Ils arrivèrent à l'étage d'en-dessous et Taehyung poursuivait sa marche.

« Écoute -moi bordel.

- Dégage, je n'ai vraiment pas envie de te parler. »

Jungkook souffla et l'attrapa par l'épaule pour le retourner et le plaquer le mur.

« Écoute, commença le brun, je n'ai vraiment pas envie de me battre avec toi. Donc, tant que je te le demande gentiment, s'il te plait, Jungkook grimaça suite à ses derniers mots, vient chez moi.

- Et toi, lâche-moi tant que je te le demande gentiment. »

D'un coup d'épaules, il se dégagea de l'emprise du brun et continua sa route vers le rez-de-chaussée. Jungkook souffla, agacé par son comportement têtu et du haut des marches il dit :

« J'ai quelque chose à toi chez moi. Donc vient le récupérer aujourd'hui si tu ne veux pas qu'il se retrouve à la poubelle. »

Taehyung s'arrêta dans sa démarche et souffla bruyamment en se tournant vers le brun, lui lançant toute la haine du monde.

Oui, Jungkook recourait toujours au mensonge lorsqu'il voulait obtenir ce qu'il désirait.

---

Durant le trajet jusqu'à la maison, aucun d'eux n'avait parlé. Juste ils marchaient sous une averse en silence jusqu'au manoir. Taehyung n'avait aucune envie de se retrouver là-bas, chez ce con de Jeon Jungkook. Mais il n'avait pas le choix s'il voulait récupérer la veste qu'il avait laissé en classe.

Sans un regard pour lui, Jungkook ouvrit sa porte d'entrée et d'où il était, Taehyung pouvait apercevoir ses majordomes. Qu'est-ce qu'il détesterait être surveillé ainsi. Ne jamais être seul chez soi, toujours quelqu'un en train de ranger tes affaires ou réparer tes conneries. Et lorsque le châtain passa l'encadrement de la porte, il se sentit déjà épié comme le serait une star de cinéma à une avant-première. Vraiment flippant.

ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant