quarante-quatre

49K 3.6K 4.9K
                                    

blblblbldfsokvsdkvok CE SOURIIIRE BORDEL.

JE SUIS SINCÈREMENT DÉSOLÉE DE NE PAS AVOIR RÉPONDU À TOUS VOS COMMENTAIRES, C'EST JUSTE QUE JE N'AVAIS PAS TROP LE MORAL POUR ALLER SUR WATTPAD PUIS BON C'EST LA VACANCES. JE VAIS RÉPONDRE À TOUT LE MONDE DANS LA JOURNÉE PROMIS JURÉ CRACHÉ STEAK HACHÉ.

Jungkook était resté dîner avec Taehyung et sa famille. Il avait eu un petit sourire sur le visage en voyant une telle complicité bien que le rouquin n'ait pas le même sang qu'eux. Mais Jin l'avait accepté comme frère, et sa mère le considérait comme un fils. Cette vision le touchait vraiment, Taehyung avait beaucoup de chances d'être tombé sur eux.

Bien que cet appartement soit petit, il était bien plus vivant que la grande maison remplit de domestiques dans laquelle Jungkook vivait. Il y avait cette chaleur que seule une famille pouvait dégager, chose dont le brun avait perdu de vue depuis longtemps. En fait, depuis que sa grand-mère avait ruiné le mariage de ses parents. Ses parents adoptifs étaient heureux ensemble, ils vivaient le parfait amour comme on pouvait le voir dans ces films, mais depuis que son père s'était retrouvé à la tête d'une entreprise, leur amour était devenu fragile et sa grand-mère en avait profité pour s'immiscer entre eux. Avant cela, ils vivaient tous les quatre et des rires ne cessaient de fuser dans la maison, bien que Junghyun n'avait que deux ans à cette époque. Il était arrivé peu de temps avant qu'ils n'entretiennent une vie complètement différente. Cette vie manquait terriblement à Jungkook, il ne pouvait pas mentir. À présent, son salon était sans vie, les couloirs étaient froids et sinistres, et il lui arrivait de manger qu'en compagnie de son petit frère avec les quelques domestiques autour. Et c'est en voyant les Kim que cette image de vie parfaite et luxueuse se ternit un peu plus.

Lorsque le dîner prit fin, Taehyung avait souhaité raccompagner Jungkook et ce dernier n'eut d'autres choix que d'accepter puisqu'il ne savait absolument pas où Taehyung habitait. Oh Ri avait insisté pour les accompagner mais le plus vieux avait rétorqué qu'il était l'heure de se coucher pour elle, même si en vérité, il ne voulait simplement pas l'avoir dans les pattes. Déjà, parce qu'elle était hyperactive, elle courait partout et ne fermait pas sa bouche plus de deux secondes, toujours en train de parler jusqu'à provoquer l'agacement de Taehyung. Puis il voulait rester seul avec son petit-ami.

Petit-ami.

Ce mot sonnait bizarrement pour les deux garçons. Pas que ça leur déplaise, c'était juste étrange. Tous deux n'étaient pas habitués à être en couple, d'autant plus que Jungkook ne s'était jamais imaginé sortir avec un autre garçon jusqu'à ce que ça lui arrive.

Une fois arrivés au supermarché, ils s'arrêtèrent de marcher. Jungkook ne voulait pas qu'il le raccompagne jusqu'à chez lui, ça faisait un long chemin pour Taehyung après.

Le plus bizarre encore pour Jungkook, c'était de s'embrasser juste avant de partir chacun de leur côté. Taehyung avait posé ses mains sur les joues du plus jeune afin de poser ses lèvres sur les siennes. Il n'était vraiment pas habitué à ce genre de situation, mais ça lui procurait une agréable sensation. Et dire que vingt-quatre heures plus tôt, Jungkook s'était juré d'en finir avec lui et de tourner la page.

Il était arrivé chez lui, avec un petit rictus qui n'échappa pas à sa mère, qui se trouvait à table en compagnie de Junghyun.

« Tu as un curieux sourire... dit-elle d'un ton qui se voulait suspicieux alors qu'en vérité, le voir aussi souriant lui faisait chaud au cœur. Il s'est passé quelque chose ?

- Hum non, dit-il avant de se pincer les lèvres pour dissimuler son sourire. Pourquoi ?

- Tu es trop joyeux, c'est bizarre » rajouta son petit frère.

ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant