dix-huit

48.5K 3.6K 3.1K
                                    

oooohhh il ressemble au mec de K2 dkeociekdjfozpdkx

Taehyung avait passé sa journée à aider Jin à son travail. À son cause de son patron, il devait faire des heures supplémentaires alors le nouveau brun avait décidé de manquer les cours. Jin avait tout de même promis à sa petite sœur qu'ils iraient à la fête foraine avant la fin de la fête du printemps. Taehyung savait bien à quel point on pouvait être déçu lorsque l'on trahissait une promesse qu'on lui avait faite. Alors il les manqua, il devait juste passer au lycée pour récupérer des devoirs. Bien évidemment, il avait prétexter un violent mal de ventre auprès de l'infirmière de son lycée.

Il marchait à présent dans les rues désertes de Séoul. Il avait raccompagné son meilleur ami et sa petite sœur au parc et avant de rentrer, leur mère lui avait confié une liste de courses à faire, histoire d'avoir quelque chose à manger le soir-même.

La nuit n'allait pas tarder à montrer le bout de son nez et Taehyung sortait tout juste du supermarché, les mains pleines de sacs de courses. Le bruit des klaxons et des voitures qui roulaient sur la route donnait un mal de tête infernal au châtain. Il n'avait qu'une hâte ; c'était de rentrer enfin chez lui et prendre une bonne douche avant d'aller se coucher. Et tant pis pour ses devoirs, il n'avait pas la force de faire machiner son cerveau pendant des heures. Sa journée avait été bien longue pour lui, tout ce qui lui avait semblé amusant, c'était le petit moment qu'il avait passé avec Jungkook, lorsqu'ils étaient au distributeur. Il était certain qu'il ne lui laissait plus indifférent, sinon il ne se serait pas laissé embrasser par lui, parce que oui : c'était ce qu'avait prévu dans la tête de Taehyung. Inconsciemment, il allait poser ses lèvres les siennes. S'ils auraient été seuls encore quelques minutes, il l'aurait vraiment embrassé. Même s'il le savait hétéro. Il n'était plus maître de sa propre bouche, ses lèvres voulaient celles de Jungkook contre elles. Comme si elles étaient des aimants et qu'elles ressentaient le besoin de s'unir et de mouver ensemble. Malheureusement, ils avaient été interrompus par Jin, et leur échange n'avait pas pu se faire.

Le châtain tourna à un angle et les bruits de la rue se faisaient de plus en plus lointains, au plus grand bonheur des oreilles de Taehyung. Le ciel commençait de plus en plus à griser et le vent à s'élever, balançant ses cheveux châtains devant ses yeux.

Il continua de marcher dans la grande allée aux pierres rouges, les yeux rivés au sol. Sur le trajet, de la supérette jusqu'à la maison, bien des personnes auraient eu les bras engourdis à cause de ces sacs lourds. Mais pas Taehyung. Il était suffisamment fort pour les transporter sans problème, et malgré son corps fin.

« Lâchez-moi ! »

A cette entente, il s'arrêta de marcher. Il avait cru rêver ? Était-ce encore le film de la veille qui résonnait dans sa tête ? Il resta alors immobile, afin d'entendre d'autres plaintes du même genre, mais rien. Le silence absolu. Alors qu'il allait reprendre sa marche, une voix féminine cria une nouvelle fois, un peu plus fort.

Cette fois, il était sûr que quelqu'un criait dans cette rue déserte.

Les sourcils froncés, il marcha en direction de la voix. Les plaintes se faisaient de plus en plus forts et le châtain arriva enfin devant trois silhouettes.

Deux hommes lui tournaient le dos et l'un d'entre eux tenait les cheveux d'une fille.

Une fille qu'il ne connaissait que trop bien.

« Aie, lâchez-moi vous me faites mal !

- N'oses même plus essayer de me cracher dessus si jamais tu tiens à ta sale petite gueule, cracha l'homme en lançant un regard mauvais à la fille. Dit bien à cette enflure qu'il a intérêt à se rendre devant le grand stade de Séoul s'il ne veut pas que sa copine en fasse les frais.

ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant