quarante-et-un

53.2K 3.6K 5.2K
                                    

mdr l'avantage d'être petit ((:

Des larmes dévalèrent les joues du brun, totalement anéanti par la suite des événements. Le noiraud ne voyait plus d'étincelle dans ses yeux, ils avaient changé. Cette étincelle que les personnes avaient qu'elles étaient heureuses, mais il y a ceux qui ont le cœur lourd et rempli de secrets. Il n'avait jamais vu cet aspect-là de lui auparavant, alors que Jungkook n'était pas du genre à dévoiler ses sentiments aussi facilement. Il découvrait une nouvelle facette chez le brun : bien qu'il sût qu'il était loin d'être le connard sans cœur qu'il prétendait être, il découvrait une cicatrice indélébile chez lui, le rendant plus vulnérable pour les autres.

« Putain je croyais que c'était Aileen dit-il aussi... indifférement.

Quoi ? ... C'est tout ?

Euh... ouais...

- Donc qui est l'enculé t'as fait mal, hm ? Tu peux tout me dire tu sais, je suis là pour ça, dit-il d'une voix toujours aussi calme et un rire échappa au plus jeune.

- Je ne te demande pas de m'aider Yoongi, il renifla une nouvelle fois avant de lever ses yeux rouges vers son ami. Tu peux t'en aller, je vais plomber ta soirée avec mes merdes.

- Tu ne vas rien plomber du tout, assura Yoongi. Et je ne vais pas te laisser tout seul ici. T'es complètement déchiré et je sais que tu vas faire une connerie si je te laisse.

- Si ce n'est pas déjà fait... » marmonna Jungkook en contemplant ses propres mains alors que ses coudes étaient posés sur ses genoux.

Cette phrase fit froncer les sourcils du noiraud.

« De quoi tu parles ?

- Eh bien... il se pourrait que, avant d'arriver ici... je l'ai appelé ? »

Un silence s'ensuivit alors que Yoongi visualisait la situation, bien que ce fût difficile d'imaginer Jungkook appeler le gars dont il était tombé amoureux...

« Je lui ai dit... tout ce que je pensais. Qu'il n'était qu'un égoïste et qu'il n'avait pas le droit de m'embrasser comme il l'a fait.

- Il t'a embrassé ? il vit le plus jeune acquiescer. Quand ?

- Tout à l'heure, après le cours de sport. Je l'ai croisé dans les vestiaires » Yoongi hocha la tête à son tour et garda le silence, signe que Jungkook pouvait poursuivre son monologue.

Le visage aussi... neutre de Yoongi commençait sérieusement à l'agacer. Il ne laissait voir aucune émotion rien ; il ne savait pas à quoi pouvait bien penser son ami. Mais sa soirée était assez merdique comme ça, il ne voulait pas non plus être en froid avec Yoongi, ça diviserait complètement le groupe. Alors il ravala sa fierté et se contenta de simplement continuer son monologue.

« Je lui ai dit... qu'il me plaisait. Vraiment. Et que je trouvais dégueulasse le fait qu'il m'ait utilisé juste pour assouvir ses fantasmes...

- Quoi, vous avez déjà baissé ? Vous perdez pas de temps, dis-moi » ricana-t-il.

Voyant que le sujet s'arrêtait là, il décidait de se tourner vers son ami et garder le silence. Il était assez facile de deviner qu'il attendait son avis concernant ses sentiments pour un mec. Yoongi, donnant l'impression qu'il se moquait de la curiosité de Jungkook, prit une grande inspiration et expira longuement. Il prenait le temps de réfléchir aux mots et aux sens qui sortiraient de sa bouche.

« Je ne vais pas te mentir, je ne m'attendais vraiment pas à ce que tu me dises ça... Et je suis désolé de te dire ça alors que c'est franchement pas le moment, mais j'avais toujours imaginé que tu finirais avec une couguar pétée de tune. »

ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant