cinquante-et-un

66.8K 3.4K 9.1K
                                    

je mets namjoon bc he's king

À la fin de la journée, on pouvait voir Jungkook courir autour du stade sans relâche, bien que ce n'était pas la fatigue qui lui manquait. Il était couvert de sueur, tellement que son t-shirt se collait à sa peau. Vingt tours de terrain étaient bien épuisant à réaliser, et avec cette chaleur étouffante, c'était encore pire. Il s'arrêtait de courir parfois pour boire un peu d'eau, histoire de ne pas s'écrouler sur l'herbe, et se remettait à courir l'instant d'après.

La veille, il avait bel et bien fini dans le bureau de la proviseure. Elle était totalement exaspérée par son élève, et n'avait pas pu s'empêcher de gueuler pour le sermonner, comme à son habitude. Il est vrai qu'il avait fini dans son bureau un nombre incalculable de fois depuis qu'il était élève dans ce lycée. Pour lui et l'autre gars - il se souvenait pas de son nom et s'en foutait royalement -, elle avait exigé qu'ils fassent vingt tours de terrain d'ici la fin du cours de sport, mais Jungkook ne voulait pas voir le visage de l'autre mec et avait préféré le faire après les cours. Il était sûr qu'il aurait fini par lui foutre un autre poing en pleine face tellement il l'insupportait. En temps normal, il aurait pu passer au-dessus des insultes de ce type, il avait le sang chaud certes, mais il aurait pu se retenir au lieu de céder à sa colère aussi vite. Mais les derniers événements le rendaient susceptible, à la moindre remarque, insulte, il partait au quart de tour. C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'en empêcher.

Par chance, Taehyung n'avait rien eu puisque aux yeux du proviseure, c'était un élève modèle qui avait même essayé de séparer les deux bagarreurs.

"Élève modèle", Jungkook avait bien failli exploser de rire en entendant ces mots. Ah, si seulement elle savait que c'était lui qui était à l'origine du tag... et aussi pour ses anciens ébats sexuels sous les douches, il se demandait bien si elle le considérerait toujours comme un élève modèle. Le rouquin avait eu lui aussi un petit sourire aux lèvres, presque moqueur lorsqu'il l'avait entendue mais il faisait comme si de rien était.

Et donc le lendemain, le brun avait la charge de courir à la fin de la journée, alors que tous les autres élèves rentraient chez eux ou à l'étude. Lui aussi aurait bien aimé rentrer en même temps qu'eux, il était tellement épuisé des cours puis le nombre de devoirs qu'il avait à faire encore... enfin, sa journée était loin d'être terminée.

Un grand soulagement le prend lorsqu'il finit son vingtième tour, et il s'allongea immédiatement sur la pelouse. Le cœur battant à tout rompre, il tentait de reprendre un souffle régulier alors que ses jambes étaient en feu. Il aurait peut-être dû courir plus lentement, il sentait les courbatures lui venir de plein fouet déjà. Une goutte de sueur coula le long de sa tempe alors qu'il se releva du sol et prit la bouteille pour en boire le contenu. Il s'assit sur les gradins juste en face du terrain et voulut se reposer un peu avant de devoir prendre les transports pour rentrer chez lui.

Le soleil continuait de taper sur la ville de Séoul et Jungkook profitait des rayons qui passaient sur son visage, les yeux fermés, quand il sentit une présence s'asseoir juste à côté.

« Tu ne viens pas m'embrasser élève modèle ? demanda-t-il, un petit rictus moqueur sur les lèvres.

- Ne me donne pas envie de vomir » fit une voix qui n'appartenait pas à Taehyung.

Tout en fronçant les sourcils, le brun releva la tête et ouvrit les yeux pour apercevoir que ce n'était pas du tout son rouquin. Il fut bien surpris de voir que c'était Baekhyun qui avait pris place à côté de lui. Ses coudes reposaient sur ses genoux alors que son regard se perdait sur le terrain face à eux, Jungkook ne décryptait pas une once de dégoût dans sa voix.

ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant