krkrkrkrkrrrr
Le lendemain, Taehyung n'était toujours pas venu en cours. Jungkook se demandait s'il allait suivre son conseil, mais il remarqua bien vite qu'il ne l'avait pas fait. C'est vrai, qui était-il pour conseiller les autres ? En particulier la vie de Taehyung ? Il n'était rien pour lui et vice-versa, il n'avait pas à se mêler de la sienne. Alors pourquoi faisait-il tout le contraire putain ?
Mais il n'y avait pas que ça. Toute la journée, il observait du coin de l'œil Yoongi faire. Il avait tenté de regarder par-dessus son épaule pour lire les messages qu'il envoyait et à qui. C'était plus fort que lui, à chaque fois que le regard du noiraud allait dans une direction, Jungkook le suivait. Mais il n'y avait personne qui captait suffisamment son regard pour que Jungkook trouve la fille en question. Cette histoire n'annonçait rien de bon, il en était certain. Il espérait sincèrement que ça n'ait pas des répercussions sur lui ou même Jimin et Hoseok, parce que présence d'une fille cause toujours des problèmes. À la fin de la journée, il prit Yoongi à part alors qu'ils allaient tous deux rentrer chez eux. Jimin et Hoseok étaient déjà partis.
« Alors... quoi de beau ? commença Jungkook en s'appuyant sur les casiers derrière lui, les mains dans les poches et regardait le noiraud attentivement.
- Rien, il poussa un long soupir en reprenant ses manuels scolaires. J'ai deux semaines de retard sur une dissertation et je sens que le prof ne va pas m'épargner cette fois. Et toi ?
- Rien non plus... » dit-il en baissant le regard sur ses chaussures.
Si tu savais, Yoongi...
« Tu as fait quoi hier soir ? enchaîna le brun en feignant l'ignorance et jetait un petit coup d'œil à sa réaction.
- Rien de bien spécial, j'ai passé la soirée à faire un fichu devoir de maths et j'ai regardé la télé. »
Menteur.
Il voulait lui balancer ça en plein visage, mais ce con mentait bien. Jungkook se demandait même s'il s'était trompé de personne ou s'il avait tout simplement rêvé.
Mais ça ne se pouvait pas, il était sûr d'avoir aperçu Yoongi portant sa veste kaki fétiche et tenir la main de cette fille.
Cette fille... putain mais qui pouvait-elle être ? Si le noiraud avait décidé de lui mentir, de cacher l'identité de cette fille, il ne risquait pas savoir qui elle était.
Soudain, Yoongi tourna la tête vers Jungkook et fronça les sourcils.
« Pourquoi ?
- Non comme ça, il se gratta le nez en détournant le regard pendant que le noiraud refermait son casier. Ça te dit de passer à la maison ce soir ? On jouera à la console en mangeant des pizzas.
- Oh putain j'aurais voulu venir... il claqua sa langue contre son palet et passa sa main sur son front. Mais j'ai dit à mon oncle que je l'aiderai à décharger le camion dans son bar et on devait manger japonais ce soir, il fit une mine dégoûtée alors que Jungkook hochait la tête doucement. Désolé.
- Non t'en fais pas, c'est rien, il lui fit un grand sourire. On se voit demain ? Je dois passer prendre des affaires chez mon père et c'est à l'autre bout de la ville.
- Ça marche. »
Jungkook lui tapa l'épaule tout en souriant et partit. Il marcha tranquillement sous le regard du noiraud et tourna à un couloir pour entrer dans la cage d'escalier.
VOUS LISEZ
ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏ
أدب الهواةJungkook va devoir prétendre être gay suite à un pari. Et Taehyung le sait, mais il a décidé de profiter lui aussi de cette histoire. ©EUPHOLARITY || 2016