Jungkook souffla pour la millième fois depuis qu'il était arrivé chez Hoseok. Il savait qu'il n'aurait jamais dû accepté sa proposition.
« Jack... Non... Hoseok renifla, les yeux rivés sur l'écran. Il avait déjà envahi le canapé de ses mouchoirs recouverts de morve. Tu ne méritais pas ça Jack, tu devais pleinement vivre ton amour avec Rose... »
Le brun leva les yeux au ciel en entendant son meilleur ami chialer comme un gosse. Même Jung-Hyun n'était pas aussi sensible.
« Pourquoi je ne vis pas une histoire d'amour moi aussi ? Pourquoi je suis toujours célibataire hein ? En plus ils s'envoient tout le temps en l'air et moi je suis là, à les regarder... Sérieux même mes chiens ont une vie sexuelle plus remplie que la mienne ! »
Voilà ce qu'il récoltait lorsqu'il voulait faire plaisir à son meilleur ami : ils étaient assis dans le salon à onze heures et demie du matin, en train de regarder le Titanic et Hoseok pleurait à chaudes larmes sur la dernière partie du film. Jungkook avait manqué de s'endormir plus d'une fois mais impossible avec les sanglots du roux.
Ayant subi une longue insomnie, Jungkook était venu tôt dans la matinée rejoindre Hoseok chez lui. Ce dernier était un grand lève tôt. À peine le soleil était levé que le roux était déjà sorti de son lit. Oui, il était un grand mystère aux yeux des autres. Alors non, ça ne le gênait pas de recevoir la compagnie de Jungkook un peu plus tôt que d'habitude, bien au contraire. La veille, il lui avait même demandé de venir pour qu'ils puissent passer du temps ensemble, rien que tous les deux. Jungkook avait accepté avec joie, il voulait tellement se changer les idées ; mais il aurait mieux valu qu'il s'abstienne.
Jungkook n'avait cessé de repenser au baiser qu'ils avaient échangé - non, que Taehyung lui avait arraché de force. Il lui était même arrivé de s'énerver tout seul dans son lit. Et sa courte nuit se voyait sur son visage puisque des cernes entouraient ses yeux. Il n'était vraiment pas au top de sa forme.
« Regarde regarde ! il secoua le bras de Jungkook violemment et pointa du doigt la télé. C'est trop triste, elle jette le collier dans l'océan et il sera perdu pour toujours ! »
Hoseok avait le chic pour se déprimer sur sa vie amoureuse et tout ce qui s'en suivait. Jungkook remarquait bien que le roux avait besoin de réconfort de la part de son meilleur ami. Et même s'il ne savait pas s'y prendre, il allait tout de même le faire :
« Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul à être célibataire, il posa sa main sur son épaule comme un signe de compassion.
- Oui mais toi, tu t'en fous des sentiments des filles et en plus t'es gay.
- Je parlais pas pour moi, lui répondit Jungkook en lui lançant un regard noir et retira sa main. Et puis je ne suis pas gay, je fais semblant de l'être. C'est différent. »
Quelques minutes plus tard, le film se finit enfin au plus grand bonheur de Jungkook. Il n'y avait qu'Hoseok pour aimer tous ces trucs que seules les filles aimaient. Un vrai fanboy.
Avec la télécommande, Hoseok éteignit la télé et alluma les lumières, puisqu'ils avaient fermé les volets. Jungkook en profita pour étirer ses muscles endormis.
« Bon tu as tes règles ?
- Quoi ? demanda-t-il en fronçant les sourcils et plissa ses yeux.
- Normalement, tu es toujours en train de te foutre de ma gueule lorsque je...
- ... pleure ? finit Jungkook.
VOUS LISEZ
ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏ
FanfictionJungkook va devoir prétendre être gay suite à un pari. Et Taehyung le sait, mais il a décidé de profiter lui aussi de cette histoire. ©EUPHOLARITY || 2016