vingt-neuf

43.5K 3.5K 5.4K
                                    

quand tu appelles ton cousin "jungkook" tu sais que tu es tourmenté par celui-ci mdr

Jungkook était assis sur un banc et son genoux sursautait sur lui-même à chaque seconde. À vrai dire, il ne savait pas pourquoi il était là, devant cette supérette la nuit. Ses jambes l'avaient conduis ici, contre son gré... enfin peut-être pas, mais ça ne répondait pas totalement à sa question. Il ne savait pas non plus combien de temps il attendait, une heure ? Peut-être deux. Il ne savait vraiment pas. Juste il laissait la musique défilée dans ses oreilles à travers ses écouteurs.

Il lui arrivait parfois de se ronger les ongles, en repensant à ce qui lui était arrivé la nuit dernière.

Il avait rêvé de Taehyung. Et ce n'était pas n'importe quel rêve, ils étaient sur le point de s'envoyer en l'air bordel ! Qu'est-ce que ça pouvait bien signifier hein ? Il ne rêvait pas comme ça, à tout hasard et de Taehyung en plus. Et il s'était réveillé avec la trique, non mais franchement. Comme s'il n'occupait pas assez ses pensées !

Oui, Jungkook désirait Taehyung. Oui, il en devenait fou et il n'arrivait pas à assouvir ses envies. Il n'en avait pas encore assez et ça, ça le rendait fou. Et regardez où il se trouvait à présent : devant une supérette en train de suivre Taehyung comme un gros pervers. Ce n'était pas normal. Rien de toute cette histoire n'était normale en fait.

Puis cette foutue jambe qui ne voulait pas arrêter de sursauter sur place. Il stressait comme une petite minette, ça ne lui ressemblait pas.

Pendant qu'il patientait, il restait sur son téléphone et avait même cherché sur internet ce que voulait dire "top" et "bottom" pour combler son ennui. Il avait mis du temps avant de trouver leurs vraies définitions et il n'avait pas pu empêcher un soupir d'exaspération passer la barrière de ses lèvres, tout en disant à Ginger de se faire foutre.

Faudrait vraiment qu'elle apprenne à avoir honte.

Et plus le temps passait, moins il avait de la batterie. Dix pourcents, tout juste. Il souffla bruyamment et reposa son regard sur la supérette face à lui. Taehyung s'était étouffé avec son badge ou quoi ? Pourquoi prenait-il autant de temps ? Il allait être vingt-trois heures et il n'était toujours pas sorti. Le brun risquait de s'endormir sur place, de plus qu'il avait cours le lendemain et il sentait la fatigue le prendre petit à petit. Oh et puis merde, s'il ne sortait pas c'était Jungkook qui allait venir à lui. Bien sûr qu'il en était capable.

Il se releva de son banc et dégourdissait ses jambes, gelés par le froid. Les portes s'ouvrirent devant lui et cherchait du regard le châtain, toujours avec ses écouteurs. Son téléphone allait le lâcher si ça continuait comme ça. Son regard déviait sur les employés mais aucun ne portait son visage.

Soudain, un homme, sûrement dans la vingtaine, vint se planter devant lui. Jungkook lui lança un regard neutre en retirant un de ses écouteurs.

« Bonsoir, je peux vous aider ? » lui demanda l'homme en lui gratifiant un sourire poli.

Il regarda une dernière fois autour de lui avant de reporter ses yeux vers lui.

« Je cherche Kim Taehyung, il travaille ici.

- C'est son jour de congé, aujourd'hui » il lui répondit simplement.

Jungkook n'imaginait pas la tête qu'il devait tirer à cet instant. Il était dégoûté et énervé. Putain il venait vraiment d'attendre deux heures devant cette foutue supérette pour rien ?

Il pesta en passant sa main sur sa bouge, les sourcils froncés.

« Vous avez besoin de quelque chose ?

ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant