juste pour le plaisir des yeux
« Hoseok, tu viendras me voir à la fin de l'heure » conclut le professeur en se retournant vers le tableau pour continuer son cours.
Le concerné souffla bruyamment et murmura un " balance " à sa voisine, sans oublier de lui jeter un regard noir. Pourquoi était-il étonné ? Il s'amusait à mesurer les oreilles de sa voisine de classe avec sa règle parce qu'il les trouvait bien plus petites que la taille normale et se demandait combien elles mesuraient. La pauvre fille, elle était déjà assez timide en classe, se faisait en plus embêter par un grand roux qui ne connaissait pas la gêne.
Jungkook ne faisait pas attention à la scène et dessinait dans son cahier d'histoire, aussi vierge que le jour où il l'avait acheté, le visage dans la paume de sa main. Pas un seul cours n'avait été pris, juste des dessins que Jungkook s'amusait à faire, histoire de faire passer le temps. Il s'en fichait pas mal de l'évolution des États-Unis et de la Chine depuis 1945. Ça ne l'intéressait pas, même s'il savait pertinemment que ce sujet passera lors de son examen final, à la toute fin de l'année scolaire.
Le secret qu'il partageait avec Taehyung devenait de plus en plus lourd à porter. Il aimerait pouvoir en parler librement et avoir un avis extérieur au sien, afin d'être un peu plus éclairé dans cette histoire. Parce que ouais, il ne savait plus quoi faire ni quoi penser :
Il était attiré par Taehyung bordel, c'est pas rien.
Mais il ne fallait pas s'imaginer des scénarios, ce n'était que physique. Certes, c'était quelque chose d'inhabituel et complètement nouveau pour Jungkook, mais il ne fallait pas tout mélanger. Il ne ressentait pas le moindre sentiment amoureux à son égard, juste une putain d'attirance physique qu'il ne peut pas ignorer en sa présence. Et il l'avait bien remarqué la veille, lorsqu'il s'était totalement laissé séduire par les avances de Taehyung. Il le savait, il ne pouvait pas l'ignorer, c'était bien trop flagrant pour ça.
Mais que pouvait-il faire de plus ? C'était bien la première fois qu'une chose pareille lui arrivait. Jamais, il n'avait été attiré de cette manière par quelqu'un, et encore moins pour un autre mec. Il ne savait pas s'il devait ignorer l'objet de ses désirs ou le laisser faire.
Et il fallait aussi réfléchir à deux fois s'il décidait d'en parler à ses amis. Mais comment réagiraient-ils ? Hoseok... il posera des questions gênantes et se foutra littéralement de sa gueule. Yoongi ? ... Il n'aura probablement pas d'avis et lui dirait de faire ce qu'il voulait.
Son regard se posa alors sur la silhouette de Jimin. C'est vrai ça... pourquoi pas Jimin ? Il était le mieux placé pour savoir ce que ressentait le brun à l'heure actuelle. Après tout, il venait de leur confier sa bisexualité ou peu importe ce que c'était. Peut-être qu'il l'aiderait à y voir plus clair... et si c'était en fait qu'une blague que les autres avaient décidé de lui faire ? Juste pour avoir l'occasion de se foutre de sa gueule une fois de plus ? Non, il ne fallait pas penser à ça, il risquerait d'être encore plus enfermé sur lui-même.
Soudain, un petit coup de coude bouscula son bras qui tenait toujours sa tête et ce geste le fit sortir de ses pensées. Les sourcils froncés, il regarda son voisin - dont il avait oublié lui aussi le nom - et ce dernier lui indiqua le côté gauche de Jungkook. En tournant son visage, il aperçut son professeure en train de regarder, les poings posés sur ses hanches. Elle le regardait sévèrement. Il ne l'avait même pas remarqué qu'elle était près de lui.
« Au lieu de contempler Mr Park, tu ferais mieux de suivre le cours. C'est très important pour ton diplôme qui approche à grand pas.
- Mais madame, comment puis-je me concentrer avec Jimin dans les parages ? Son corps d'Apollon perturbe mon esprit » répondit-il ironiquement en enclenchant le rire ainsi que la curiosité de la classe entière.
VOUS LISEZ
ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏ
Fiksi PenggemarJungkook va devoir prétendre être gay suite à un pari. Et Taehyung le sait, mais il a décidé de profiter lui aussi de cette histoire. ©EUPHOLARITY || 2016