*l'auteure ne pourra point continuer la fiction suite à une crise cardiaque. Cordialement, Albus Dumbledore.*
« Vous comprenez donc je ne tolère pas ce genre de comportement au sein de mon établissement » finit par dire la proviseure en regardant les parents de Jungkook très sérieusement, les mains posées sur le bois de son bureau et les doigts liés.
La mère de Jungkook hocha la tête en regardant la vieille femme comme pour lui dire que oui, elle comprenait parfaitement la gravité de la situation.
Après sa visite chez Ginger, le brun était rentré chez lui et avait découvert ses parents, ensemble, en train de l'attendre dans le salon, il avait deviné à ce moment-là que la sorcière les avait réellement appelés. Et sans surprise, ils l'avaient fermement sermonné en lui demandant ce qui lui était passé par la tête pour agir de la sorte pour non seulement s'être battu avec un élève, mais en plus d'être le coupable du vandalisme de son lycée. Évidemment, il n'avait pas mentionné le nom de Taehyung, à quoi bon, la sorcière aurait bien trouver un moyen de lui mettre toute la faute sur le dos.
« Et vous nous avez appelés pour ça ? »
Cette fois-ci, ce fut le père de Jungkook qui prit la parole, et cette question lui valait un regard noir de la part de son ancienne conjointe. Le brun se trouvait assis sur un siège, au milieu des deux, séparant ainsi les parents.
« Non mais sérieusement, n'importe quel gamin peut péter les plombs et en coller une à un autre élève sous le coup de l'énervement. Puis je sais très bien que mon fils n'aurait jamais frappé qui que ce soit sans avoir une bonne raison. »
La vieille femme semblait stupéfaite d'entendre une chose pareille venant d'un parent. Sa bouche s'entrouvrit légèrement et ses yeux s'étaient écarquillés. Jungkook, lui, ne prenait pas la parole, même s'il remerciait les cieux d'avoir un père aussi perspicace.
« Je vous signale que votre fils est rentré par effraction et a dégradé le lycée ! s'indigna-t-elle en pointant le dessin de Jungkook qui se trouvait toujours sur la vitre. Le brun retint un petit rire en le voyant, parce que bon, même si son père le défendait, il restait tout de même dans la merde.
- Ça fait combien de temps que vous dirigez cette école ? Quinze ans ? Vingt ans ? Vous devez savoir que ce n'est qu'un adolescent qui pique une crise, voilà tout.
- Et est-ce une raison pour faire ces tags ? elle semblait à deux doigts de piquer une colère noire, Jungkook s'en apercevait puisqu'elle ne cessait de triturer et tordre son crayon à papier.
- Une crise d'adolescence ? fit sa mère d'une voix mauvaise en fixant son mari. Je suis donc la seule à comprendre ce qu'il se passe ? C'est un signe de détresse, il doit probablement se passer des choses dans la tête de notre fils. Des choses qui le touchent moralement et qui affectent son parcours scolaire. »
Jungkook se retint de souffler cette fois. Il avait bien l'impression que ces trois adultes avaient oublié sa présence et ça l'irritait à un point inimaginable. Ils ne se doutaient pas un seul instant de ce qui se passait vraiment dans la tête de Jungkook. Tous les événements passés ces derniers mois et ils ne connaissaient pas non plus l'existence du garçon qui avait bouleversé son esprit depuis.
« Les examens peuvent perturber n'importe quel gamin de son âge, dit-il d'une voix lasse en passant sa main sur son visage, n'en pouvant plus d'être dans ce bureau.
- Je refuse de croire qu'il n'y a que ça » dit-elle d'une voix sûre, tout en croisant les bras contre sa poitrine.
Et c'est reparti, pensa Jungkook. À chaque fois que ses parents se retrouvaient dans la même pièce, ils se sentaient comme obligés d'enclencher une dispute entre eux comme si ça avait un lien dans leur rupture. Ça devenait presque leur moyen de communication. De toute façon, ils ne faisaient pas autrement, soit ils se disputaient soit ils s'ignoraient, sauf lors des cérémonies auxquelles sa mère se doit de participer pour paraître aux côtés de son mari.
VOUS LISEZ
ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏ
FanfictionJungkook va devoir prétendre être gay suite à un pari. Et Taehyung le sait, mais il a décidé de profiter lui aussi de cette histoire. ©EUPHOLARITY || 2016