sept

52.6K 4.4K 7.6K
                                    

Comme à son habitude, il écoutait sa musique sur son banc fétiche. Le temps passait affreusement lentement, et pour ne rien arranger, le soleil tapait fort contre sa peau blanche. Les gens semblaient être deux fois plus excités que d'habitude et Taehyung ne supportait pas ça. Les entendre crier, les voir courir partout, il ne supportait pas.

De plus, le festival du printemps approchait à grand pas et leur musique fanfaronnante résonnait déjà dans les tympans du blond. Il sentait qu'il n'allait pas pouvoir être tranquille pendant les deux mois à venir. Quel bordel.

Il aimait rester seul, dans son monde sans avoir à culpabiliser parce qu'il ne "profitait" pas de la vie. Il n'aimait pas sortir, encore moins avec des gens. Il n'aimait pas non plus le bruit incessant que pouvaient créer les humains avec leur matériel. Et pour couronner le tout, il allait devoir accompagner Jin et sa petite sœur dans ce stupide festival rempli de monde. Il redoutait déjà ce moment lorsqu'il poserait un pied dans ce parc. Il espérait même pouvoir repousser ce moment au plus tard possible. De plus qu'il avait le nouveau Uncharted sur sa console, alors il ne pouvait pas se permettre de prendre de son temps libre pour se balader dans un parc.

Lorsque sa musique fut terminée, il allait passer à une autre quand deux paires de jambes se postèrent devant lui. Doucement, il releva les yeux vers les garçons.

« Je peux vous aider ? demanda ironiquement Taehyung en retirant un écouteur.

- C'est toi le mec de Jungkook ? » fit l'un d'eux brusquement.

Quelle était encore cette connerie ? Et d'où sortaient-ils un truc pareil ?

« Et vous, vous êtes ? le soleil gênait Taehyung et ce dernier plissa les yeux vers ses deux bourreaux.

- Dit à Jungkook d'arrêter de chercher la merde, dit-il en ignorant la question du blond.

- Ce qu'il fait ne me regarde absolument pas.

- Quoi ? Vous avez rompu ? Jungkook n'a pas voulu te sucer, c'est ça ? »

En l'entendant, la mâchoire du blond se contracta.

Des homophobes.

Évidemment. Il fallait bien qu'il se doute que parmi ce lycée de trou du cul, il y en avait des bien pires. Et c'était justement de leur espèce. Ils étaient venu jusqu'à lui, juste pour chercher les ennuis et pour quoi ? Parce qu'ils sont différents ? Stupide. Absolument stupide et de mauvais goût.

« Pourquoi ? Tu veux passer à la casserole en premier ? » Taehyung eut une petit sourire en coin et le visage du garçon se décomposa instantanément.

Taehyung aimait non, adorait déstabiliser les gens avec de simples mots. Des phrases toutes simples mais qui pouvaient en perturber plus d'un. Les personnes étaient vraiment idiotes de nos jours, pourquoi croyaient-ils aveuglément le blond ? Parce qu'il était gay ? Parce qu'il parlait avec assurance ?

Ce garçon lui faisait même penser à Jungkook, et à son visage affolé de la veille lorsqu'il lui avait proposé de prendre sa douche avec lui.

« Je ne m'approche pas des gays, ils sont bien trop contagieux, avec une mine dégoûtée, il toisait le blond de haut en bas.

ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant