trente-sept

43.6K 3.5K 3.2K
                                    

je -
n'ai point les mots

« C'est tout simplement inadmissible Mr Jeon Jungkook ! » continua de crier la proviseure.

Après s'être déchaîné sur le visage de Taehyung, Jungkook avait été immédiatement emmené dans le bureau du proviseure, forcé par les surveillants qui avaient assisté à la scène. Il n'en revenait pas d'avoir chialé après être parti, d'avoir chialé à cause de Taehyung... seulement ses paroles étaient bien trop fortes, bien trop tranchantes et bien trop blessantes pour qu'il ne réagisse pas. Bordel ce mec l'avait vraiment pris pour un con, et ce, depuis le début, alors que lui, il avait été sincère...  c'était la première fois qu'il l'était et à cette heure-ci, il le regrettait amèrement. Il se sentait tellement con, tellement qu'il ne se lassait pas de s'insulter mentalement. Et Taehyung qui lui avait dit de lui faire confiance... c'était ce qu'il avait fait. Quelle putain d'erreur.

À présent, il comprenait parfaitement la réaction de Ginger à la soirée et ce qu'elle voulait dire par être connu et pas de la meilleure façon...

« Je ne tolère en aucun cas la violence dans mon établissement ! ses yeux lui lançaient des éclairs à travers ses lunettes et son chignon était en piteux état, signe de son énervement. Agresser Mr Kim dans les couloirs, non mais franchement, vous n'avez rien d'autre à faire ? » dit-elle de son agaçante voix.

Et elle continuait de déblatérer sur le fait que les conflits des élèves se réglaient en dehors du lycée. Seulement Jungkook ne l'écoutait pas, bien trop occupé à observer ses mains. Il se perdait dans ses pensées, repassant la scène en boucle dans sa tête. Tout s'était passé tellement vite, les mots de Taehyung, les coups que lui avait transmis Jungkook... Comment en étaient-ils arrivés là ? Tout se passait bien entre eux, leur relation était...

Relation ?

Mais quelle relation ?

Il n'y en avait aucune, il n'y avait rien depuis le début. C'était juste... du sexe et rien d'autre. À cette pensée, il se mit à ricaner nerveusement, sentant que cette histoire commençait à le rendre fou.

« Ça vous fait rire Mr Jeon ? » demanda-t-elle, ahuri de voir son élève se moquer ouvertement de cette histoire.

Et il continuait à rire en pinçant l'arête de son nez, sentant une migraine le frapper de pleins fouets.

« Très bien, elle acquiesça doucement et soudainement, elle eut un petit sourire aux lèvres. Pas d'Europe pour vous dans ce cas.

- Faîtes ce que vous voulez, vous n'avez attendu que ça : que je foire quelque chose pour me retirer du voyage. »

C'est vrai, il en avait rien à foutre. Plus rien ne comptait à ce moment-là. Il était trop préoccupé par ce qui venait de se passer pour prendre en compte quoi que ce soit d'autre. Il s'était attaché à Taehyung, il s'était foutu de sa gueule et maintenant, il en payait les conséquences. C'était des choses qui arrivaient et c'était entièrement de sa faute.

Il se leva alors de son siège et se dirigea vers la sortie de la pièce, mais fut stoppé par les mots de la vieille femme.

« Je vais appeler vos parents Mr Jeon, dit-elle en se levant à son tour. Et ils vont venir ici, afin que nous trouvions une solution à ce problème. »

« Une solution », ce mot sonnait tellement ironique de sa bouche.

« Faîtes ce que vous avez à faire » dit-il simplement, voulant quitter définitivement la pièce.

ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant