C'EST LE DERNIER CHAPITRE (:
non je rigoleJungkook entendait les cris des autres élèves, encourageant presque Aileen dans son action. Sauf qu'il n'aimait pas ces cris, bordel ils allaient croire qu'ils étaient ensemble ! Et il ne voulait pas que ça se passe comme ça, rien de tout cela ne devait se passer comme ça. Tout risquait de devenir compliqué pour Jungkook.
« P-Pourquoi tu as fait ça ? balbutia le brun, ne réalisant toujours pas ce qu'il venait de se passer.
- Mes amies m'ont encouragée à le faire... dit-elle en rougissant. Je suis désolée, tu ne voulais pas... ? demanda-t-elle d'une petite voix.
- Non ! s'écria-t-il. Non, je ne voulais pas ! Bordel j'ai déjà quelqu'un ! »
À sa phrase, Aileen écarquilla les yeux et les élèves, intéressés par leur conversation, se mirent à chuchoter entre eux.
Les yeux de Jungkook glissèrent sur la foule d'élèves et il ne trouva plus Taehyung appuyé contre le mur. Son cœur s'accéléra, il pouvait le sentir jusqu'à ses tempes. Il avait dû voir la scène, merde il allait s'imaginer des choses !
Il sortit en courant de la foule qui chuchotait en le regardant et chercha son petit-ami des yeux. Il le vit au bout de la rue alors qu'il marchait rapidement, les poings serrés. Il courut alors pour rattraper le rouquin.
« Taehyung ! »
Ce dernier ne répondit rien et continua de marcher droit devant lui. Jungkook arriva enfin jusqu'à lui et attrapa son poignet pour le tourner vers lui. Les yeux de Taehyung le scrutaient enfin alors qu'il affichait une mine énervée. Sa réaction était compréhensible, il devait sûrement penser que tout recommençait. Que Jungkook allait le quitter pour une fille, comme Hyun Shik avait fait.
« Quoi ?!
- Taehyung... commença-t-il, les sourcils haussés. Pourquoi tu es parti ? ...
- Quoi, tu voulais que je continue de regarder le spectacle ? Tu te fous de moi ?! »
Pourquoi Jungkook ne s'arrêtait pas de poser des questions aussi connes franchement ?
« Taehyung... Je t'assure que ce n'est pas moi, c'est elle qui m'a embrassé ! se défend-il.
- C'est bon, je n'ai pas envie d'en parler. »
Il fit volte-face pour reprendre sa marche, mais Jungkook continua de le suivre.
« Vraiment, crois-moi quand je te dis que je n'ai rien fait...
- Je le sais ! s'écria-t-il. Je sais que c'est cette salope qui a posé ses lèvres sur toi, et le pire, c'est que je ne peux rien faire contre elle parce que crois-moi, si elle avait été un mec, je lui aurais fait avaler mon poing !
- Taehyung... dit-il avant qu'il ne se fasse couper.
- Dis-moi un truc, est-ce que tu as laissé sous-entendre qu'il se passerait quelque chose entre vous ? »
Jungkook poussa un soupir. Il ne pouvait pas mentir à ce sujet, il ne pouvait pas tout mettre sur le dos d'Aileen en se rappelant pertinemment les mots qui étaient sortis de sa bouche.
« J'ai eu un rencard avec elle, avoua-t-il. Et elle m'a confié à ce moment-là qu'elle voulait tenter quelque chose avec moi...
- Oh donc tu avais prévu de sortir avec elle ? demanda-t-il d'une voix beaucoup plus coléreuse.
- Je lui ai juste dit de me faire confiance à ce sujet, mais je n'ai rien dit d'autre. Mais comprends-moi, tu venais de me traiter comme une merde et je ne savais pas quoi faire donc j'accumulais connerie sur connerie !
VOUS LISEZ
ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏ
FanficJungkook va devoir prétendre être gay suite à un pari. Et Taehyung le sait, mais il a décidé de profiter lui aussi de cette histoire. ©EUPHOLARITY || 2016