!! WARNING !! :
Donc, ceci sera la scène tant attendu et acidulé de la relation charnelle entre Jamshid et Ihsan. Évidement il y aura du langage un peu, voir très crus et des scène mature c'est pourquoi je vais demander au lecteur mineur ou non averti de ce qu'est un lemon ( une scène de sexe explicite, voilà maintenant c'est fait ), de quitter la pièce et de se rendre sur le chapitre suivant où vous aurez droit à un résumé censuré tout soft et tout sweet. Pas d'inquiétude donc vous ne louperez pas grand chose c'est promis. Pour les pervers(es) qui vont rester vous êtes prévenu. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez, vous êtes prévenu que personne ne vienne se plaindre ! Sur ceux, Bonne lecture.
A oui une dernière chose : ce BONUS est en une partie, donc est TRÈS TRÈS LONG. Allez bye bye.
Jamshid embrassait doucement son azéri, partout où il l'avait déjà fait :ses mains, ses joues, ses lèvres, son front, son nez, son cou. Il espaçait chaque bise de quelques secondes pour ne pas donner à son petit effarouché l'impression de se changer en une bête assoiffé.Il se laissait faire, mais pour combien de temps ? Bientôt la peur pousserais à marquer de plus en plus d'arrêt, l'eunuque le savait.Alors il laissais ses mains parcourir la chaleur de sa peau pardessus ses vêtements. Les frottements du tissus, le son de leurs baisé humides, son souffle court, celui d' Ihsan irrégulier ... Sa paume possessive remonta sur la cuisse charnue et musclée du danseur, glissa sur son torse pour s'arrêter sur le très léger volume de son pectoraux. Sous cette tunique il y avait un corps d'Apollon, il le savait et cela ne rendait ses caresse que plus désireuses. Ihsan maintenait les yeux grand ouvert : à l'instant où il les fermait le visage de Jamshid disparaissait pour laisser place au faciès pervers du prince et ça le terrorisait. Alors il regardait son amant le couvrir de tendres baisé dénoué de luxure et tentait peu à peu de se calmer.
" -Ihsan, souffla le touareg en prenant son visage dans ses mains.Détends toi, profite, laisse aller ... Tout va bien. Je suis là, ma beauté."
Il captura ses lèvres qui se mouvèrent délicieusement contre les siennes lui arrachant un soupir. Il put avoir les yeux clos,profitant de ce toucher amoureux que jamais un autre que Jamshid ne lui avait donner de cette façon passionné et amouraché. Ils'accrocha à son dos, comme il aimait tant le faire, et s'étendis pleinement sur la couche.
" -Voilà, susurra Jamshid dans un souffle tiède. C'est bien comme ça.Mon sublime ..."
Ille complimentait en parcourant son corps avec de plus en plus d'empressement, les caresses arrachaient des frissons.
" -Tu es d'accord pour que je puisse te toucher ?"
Les joues rouge le petit azéri acquiesça, alors doucement les doigts habiles de son amant se glissèrent vers la frontière de ses vêtement. Curieux, ils passèrent en un effleurement sous le tissus.Le toucher de la peau contre la peau était délicieux pour le plus vieux, électrique pour le plus jeune. La température dans la tente était insoutenable pour l'eunuque qui cherchait de l'air et à garder son calme alors qu'il relevait avec une lenteur insoutenable le tissus de la chemise. L'épiderme d' Ihsan était d'une couleur appétissante, chocolaté, chaude, attirante, d'une teinte magnifique,juste ce qu'il fallait métissé mais surtout elle était douce, pas tout à fait comme la soie ou le velours, d'une douceur particulière.La douceur d'une surface parfaitement lisse, loin de rappeler un pelage animal ou un plumage vaporeux elle évoquait plutôt les lames des épées les plus finement travaillé tout en ayant un velouté une souplesse à se damné. Cette chaire ferme sous les doigts,coloré et tout juste révélé, sculpté à la perfection -ni trop ni trop peu- était à se damné. La musculature qu'elle recouvrait le faisait salivé, lui qui aimait les hommes aux traits doux et masculin et non androgyne. L'envie d'embrassé, de goûter cette peau était terrible ... terrible. Il releva encore davantage le tissus,sous sa paume Ihsan frissonna.
VOUS LISEZ
Le Favori
RomanceIl s'appelle Ihsan, c'est le nom que lui a donné sa pauvre mère, elle aussi était esclave avant, comme lui l'es a présent. Il travaille pour le maître, un grand seigneur fidèle à l'empereur. Aujourd'hui son fil cadet Shapour vient en visite, il faut...