Jamshid eut tout juste le temps d'intercepter l'homme aux envies meurtrières qui se précipitait sur le favori. L'azéri crût se faire dessus devant le regards fou débordant de haine que lui lançait son ancien ami. Il ne pourrait pas dormir en sachant que c'était libre non loin de lui. Samalai n'avait plus rien d'un homme. Il ressemblait à une bête, à un démon malin, à une abomination, mais pas à un être humain.
" - JE VAIS TE TUER TU M'ENTENDS !! TE TUER !! TU VA CREVER !! TU VA CREVER ROXANE !! TOUT EST DE TA FAUTE !! TU VA PAYER !! TU VA PAYER !!!!"
Un couteau tranchant tomba d'une de ses poches, le danseur sentit ses jambes trembler et commencer à flancher, refusant de plus en plus de le porter. Peur. Il avait affreusement peur de ce qu'il voyait. L'autre amant du prince se débattait, ses doigts passait si près de son visage. Il voulait le griffer, lui arracher la peau, l'énuclée et lui broyer tout les os, lui casser les dents, laisser tout le sang jaillir de sa cervelle. Il voulait lui fendre le crâne ! Étrangler sa stupide petite nuque ! Il voulait déchirer sa peau trop reposé quand lui ne trouverais plus le sommeil ! Il voulait le tuer ! Qu'il souffre ! Qu'il saigne ! Il voulait l'étrangler avec ses propres viscères ! Lui briser tout les os un à un ! Le laisser agonisant, désarticuler, haché et mâché ! Il voulait le voir crever crever crever !! Il voulait juste qu'il souffre et puis qu'il meurt !
" - CREEEEEEEEEEVE !!!"
L'eunuque avait de plus en plus de mal à retenir le démon plus mort que vif qui tentait d'échapper à son emprise. Il allait lâcher. Samalai était trop fort avec l'énergie du désespoir.
" - Dans une chambre ! Ordonna-t-il d'une voix sèche. Râwukhshna, tout de suite."
Les membres flageolant du danseur se remirent à bouger et il détalla, le cœur battant à cent à l'heure. Les pieds du plus jeune glissait sur le sol, Jamshid avait de plus en plus de mal à retenir le fou. Il ne tenait plus qu'un bras et un poignet. Ihsan était à tout juste 3 mètres. Plus qu'un bras. 2 mètres avant la chambre. Et Jamshid lâcha, la peur au ventre pour son bien aimé. Samalai se jeta au trousse du favori, bien décider à annihiler son existence et à faire un massacre. Heureusement au moment où il approcha du portique, Râwukhshna verrouillait la porte derrière lui. Il était en sécurité pour l'instant. Jamshid soupira de soulagement alors que Samalai hurla de rage. Il frappa la porte, la griffa, essaya de l'enfoncer, tenta de défoncer la serrure.
" - JE VAIS RENTRER !! JE VAIS RENTRER ET JE VAIS TE TUER ! TU VA PAYER !! TU ENTENDS SALOPARD ? JE VAIS RENTRER ET JE VAIS TE TUER !! PEUT IMPORTE COMBIEN DE TEMPS CA PRENDRA ! JE VAIS RENTRER !! TU VA MOURIR !! TU ENTENDS ?! TU VA MOURIR !"
Derrière la bien trop fine épaisseur de bois Roxane tremblait de peur, adosser à la porte. Il n'osait pas bouger de peur qu'en s'éloignant le manque de poids ne permette de forcer l'entré. Il était terroriser par la folie meurtrière brillante dans des yeux autrefois si doux. Il savait que ce n'était pas des menaces. Il voulait le tuer. Le tuer en lui faisant le plus de mal possible. Il savait, il avait vu que celui qu'il connaissait vivait pour la vengeance désormais. Il était condamné à rester enfermer ici jusqu'à ce qu'un des deux meurt, il ne voyait pas d'autre solution. Samalai n'abandonnerait jamais. Il retint des larmes. Il avait tellement peur, il voulait juste être auprès de son amant. Pourquoi tout était il si violent et terrifiant ? Paralysé, il se mit à prier pour qu'on le sorte de la.
Dehors Jamshid regarda sidérer un homme autrefois très calme s'acharner sur une porte fermé comme un dément. Quand le malheureux commença à attaquer les montant à coup de couteau, l'eunuque l'éloigna de force.
" - SI TU SORT JE TE TUE !! SI TU SORT JE TE TUE !! cria-t-il avant que le gardien ne les enferme dans une chambre."
Râwukhshna ne bougea pas d'un pouce ... Il n'était pas loin de tomber dans les vapes, et il s'était souillé. Il avait été incapable de se retenir ... Il avait peur ... Il ne voulait pas ... Son esprit et son corps refusaient de répondre, il tremblait, choqué, le cœur à cent à l'heure. Il peinait à respirer. Maintenant c'était le silence dehors qui lui faisait peur plus surement que les paroles et les coups sourd sur ses remparts. Il n'avait pas peur de l'absence de bruit mais de ce qu'elle pouvait cacher : un tueur, attendant qu'il relâche sa vigilance. Samalai allait le tuer ! Il retint des larmes, tremblant comme une feuille dans ses vêtements trempé d'urine à l'odeur âcre, n'osant pas faire un seul mouvement.
VOUS LISEZ
Le Favori
RomanceIl s'appelle Ihsan, c'est le nom que lui a donné sa pauvre mère, elle aussi était esclave avant, comme lui l'es a présent. Il travaille pour le maître, un grand seigneur fidèle à l'empereur. Aujourd'hui son fil cadet Shapour vient en visite, il faut...