Salut salut
Me revoilà après des mois d'absence pour poser les derniers mots sur ce livre qui atteinsofficiellement les 400 pages . Je m'étais lancé pour défis d'écrire sur le Moyen Orient en y connaissant absolument rien. Je voulais faire quelque chose d'original et évité tout ce qu'on voit trop souvent sur Wattpad, j'espère que c'est le cas et que ça vous à plût.
Que dire d'autre mis à part que je remercie pour les commentaires, les votes, le soutient et toutes les vu de cette histoire qui sont la récompense la plus agréable que puisse avoir quelqu'un qui aime écrire.
Comme pour tout mes écrit vous avez une banque d'image :
https://www.pinterest.fr/tintegell/le-favori/
Et je me suis inspirer pour de l'histoire "Roxanne" (reigisa) dont l'auteur à été malheureusement perdu dans les limbes du viol de la propriété intellectuelle propre à internet. (Je maintient que le dessinateur qui a imaginer cette histoire dois en avoir tout le crédit donc si vous le retrouvez dite le moi qu'il puisse avoir sa place ici, il/elle le mérite ).
Ah oui, avant que je n'oublie : je ne statuerais pas si Ihsan est mort ou vif. Personne ne le sait, aucun document n'a jamais fait état d'un prince prénommer Shapour hérité de Mehmed II dit le Conquérant, ni d'un eunuque nommé Jamshid à cette même époque. Personne n'a non plus fait état de cas masculin de la genèse d'Alexandria, ni avant ni après les événements relater dans cette histoire. Alors comme aucun document ne peut relater les faits je ne pourrait pas dire ce qui arriva. Libre à vous d'y croire.
Comme toujours je conclus par une invitation : aller choisir et encourager mon prochain projet d'écriture sur mon Rantbook :
https://www.wattpad.com/300998972-rantbook-by-tintegell-utilisation
Merci et à la prochaine !
Salut salut !
VOUS LISEZ
Le Favori
RomanceIl s'appelle Ihsan, c'est le nom que lui a donné sa pauvre mère, elle aussi était esclave avant, comme lui l'es a présent. Il travaille pour le maître, un grand seigneur fidèle à l'empereur. Aujourd'hui son fil cadet Shapour vient en visite, il faut...