Bonjours tout le monde ^^
Ceux qui me connaissent savent que les parties "Salut" ne sont pas forcément des bonnes nouvelles. Et encore une fois ils ont raison ... et tords à la fois.
Je m'explique : Le Favori approche de la fin dont j'ai une idée relativement précise MAIS je suis à court d'idée pour la manière d'y mener. C'est pour cela que les derniers chapitres sont -à mon avis- moins bon. Je commence à épuisé un peu mon inspiration. Mais rien d'inquiétant cela reviendra rapidement, ça revient toujours. De plus, j'ai déjà choisi la façon dont terminerais cette histoire, donc il y aura une fin je vous le garanti. C'est une pause, pas un abandon de ma part. Je suis juste un peu démotivé et avec le syndrome de la page blanche en ce moment. Je m'excuse aussi pour tout les chapitres "filler" qui on été plutôt longuet et ont montrer mon inspiration qui s' essoufflait peu à peu.
Et donc ?
Donc Le Favori s'arrête pour deux-trois semaine MAXI et reprendra bientôt.
MERCI BEAUCOUP D'AVOIR LU JUSQUE ICI ET DE CONTINUER A LIRE !
Les lecteurs n'ont pas idée à quel point ça fait chaud au cœur de voir les vu, les like et les commentaires. Vous êtes une thérapie anti-stresse et anti-blues incroyable ! Grace à vous j'ai toujours la pêche.
Bon, ceux qui ont déjà lu des "Salut" savent que je ne peut jamais m'empêcher de faire un petit cadeau avec : voici quelques images issus de https://fr.pinterest.com/tintegell/le-favori/
Un Fandraw de CharlotteTib.
Merci beaucoup beaucoup à toi, ça me fait toujours super plaisir depuis que je l'ai reçus ! En plus il est trop beau ! C'est trop d'honneur pour un auteur comme moi qu'on dessine un de mes personnages XS je vais faire un AVC !
Zal, du moins quelque chose qui s'en rapproche. Il lui manque ses iris d'un rouge feu, mais le physique y est.
Shapour ( je trouve qu'il à l'air encore trop rationnel sur cette "photos" mais il dégage assurément un truc )
Ihsan et Alexandria
Et pour la fin, juste un détail: la fameuse croix d' Agadez
Bon allez, bye bye ^^ , à très bientôt pour le chapitre 23 ... ( j'aime beaucoup trop les points de suspension, ça laisse tellement de suspense XD )
VOUS LISEZ
Le Favori
RomanceIl s'appelle Ihsan, c'est le nom que lui a donné sa pauvre mère, elle aussi était esclave avant, comme lui l'es a présent. Il travaille pour le maître, un grand seigneur fidèle à l'empereur. Aujourd'hui son fil cadet Shapour vient en visite, il faut...