Chapitre 22, part 2

2.2K 178 5
                                    

Etre si proche l'un de l'autre et ne pas pouvoir plus amplement se toucher était une pur torture pour Jamshid. Il avait envie d'embrassé l'azérie avec une intensité non dissimulé, il voulait baisé ses mains, ses joues, ses lèvres et passer sa langue contre la sienne.Il voulait la chaleur de son corps dénudé contre le sien, sa peau douce contre sa main, l'humidité de leurs ébats qui n'avait pas cessé de le hanté depuis lors. Et pour ne rien arrangé à cette tension qui passait entre leurs yeux brillant et leur pupilles dilatées d'envies, Râwukhshna se léchait les lèvres avec une fréquence alarmante. Jamshid se pris à espérer qu'il désire l'embrasser aussi ardemment que lui même. Il brûlait de lui faire vivement l'amour ... C'était atroce à supporter, et heureusement pour lui son corps abîmé ne répondait pas présent à ce que ses pensées planifiait. Dans ses fantasmes ils se dénudaient, là,devant tous les autres et ils copulaient sauvagement en poussant de grand cris luxurieux.

" -Jamshid ? L'appela Râwukhshna en passant encore sa divine langue sur ses lèvres gonflées.

Mmm ? Se ressaisit l'homme qui s'était égaré dans ses pensé.

Cela fait au moins cinq minutes que tu ne dit plus rien, ria l'autre. Qu'est ce qui t'ennuis ?

Oh ... Eum ... les affaires du royaume.

Alors tu y pense même durant le temps que tu passe avec moi ?

Non ... Enfin si ...."

Râwukhshna lâcha un rire devant un Jamshid qui perdait ses moyens. Cela arrivait très peu souvent à l'eunuque, et pour tout dire cela le faisait craqué. En calmant ses rires il se mit à lui parler de sa récente lecture et comment il aimerait en avoir de nouvelles, qu'il avait déjà lu tout ce qui se trouvais ici.

" -Je t'en ferais parvenir d'autre alors, dit l'eunuque.

Merci. Et tu sais, tu me manque beaucoup. Les journées sont longue sans toi.

J'aimerais être toujours ici.

Je t'aime, lui murmura-t-il à l'oreille avant de continué. Ce serais bien d'amener un livre d'astronomie la prochaine fois. Tu pourrais ?

Je ... je vais essayer. Mais je ne peut pas te le promettre, ce sont des livre précieux. Je ne sais pas si Shapour voudra bien vous laissez disposé de tels ouvrages.

Mais moi je pourrais en faire des copies.

Comment ?

Oui, tu sais, j'ai demander au prince de pouvoir avoir accès à du papier et de l'encre.

A quel prix ?

Au prix de ce à quoi on n'échappe jamais ici. C'était ça ou rien. Je préfère qu'il me fasse des "cadeaux" plutôt que de subir ça pour rien.

Mais Râwukhshna tu ne comprends pas que plus tu lui en demande plus il estimera que tu lui doit quelque chose ? Il va venir de plus en plus souvent te voir et tu le sais ! Chaque fois je dois ramasser tous les morceaux qu'il laisse derrière lui, ça m'est insupportable de te voir si briser. Et j'apprends que tu fait ça seulement pour du papier ?

Le papier vaut cher ...

Tu n'es pas une prostitué. Tu vaut tellement plus que ça Ihsan ... lui caressa-t-il la joue.

Je sais, larmoya l'autre. Mais lire et écrire sont les seul chose qui me maintiennent vivant quand tu n'es pas là. Et tout ces livres et bien je ne peut les lire qu'une fois, alors je suis bien obliger de les recopier pour les garder ...

Tu es fou. Je n'aurais jamais dut t'apprendre à aimer les écrits. Cet amour ne doit pas devenir une obsession qui te pousse à sacrifier ce que toi seul possède de si précieux ... Jamais !

Le FavoriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant