Un soir le prince se présenta au harem, tard dans la nuit, un moment après le couvre feu et même après que Jamshid ai rejoins ses propres appartements pour la nuit.Il entra dans les appartements de Râwukhshna avec sa lampe à huile à la main, un sourire étrange se voulant séducteur sur les lèvres. Alerté par la lumière Râwukhshna ouvrit les yeux, laissant glisser la couverture de ses épaules dénudé, aiguisant l'appétit de son visiteur nocturne. L'azéri aux pupilles mauve se frotta les paupières fatigué par une arrivé si soudaine dans sa chambre au beau milieu de la nuit. Il écarquilla les yeux en voyant au pied de son lit la silhouette du prince qui portait une djellaba enfilé à la hâte et aucun couvre-chef laissant ses mèches folles d'un noir intense bouclé sur ses tempes. Au travers sa barbe soigné et épaisse il affichait un sourire coupable et curieusement humble voir même intimidé, ses babouches sur le carrelage n'avait fait aucun bruit, à croire qu'il était venu pied nu. Il posa la lampe sur la petite table en mosaïque, faisant comme chez lui, alors que Râwukhshna ne le quittait pas du regards complètement stupéfait :
" - Sha .... Votre altesse?
Bonsoir, lâcha le prince pour toute réponse.
Mais ... Qu'est-ce-que vous ... enfin ...
Je ne parvenait pas à dormir, alors je suis venu te voir.
Vous avez découcher, mais quelqu'un est il au courant ?
Hum ... non. Et ce n'est pas important, ajouta-t-il d'une voix plus autoritaire. Je fait tout de même ce que je veux dans mon palais.
Jamshid m' ... nous avait dit que vous ne pouviez pas découcher car vous étiez dans votre lit conjugale ces derniers temps. Vous ... Vous avez quitter votre chambre ?
Jamshid en dit beaucoup trop à mes cher amant, grogna le prince en posant les genoux sur le matelas, se penchant vers Râwukhshna. Surtout à toi mon tout beau, souffla son éminence à l'oreille du jeune homme en lui passant une main sur le menton. Mais c'est aussi parce qu'il parle beaucoup que c'est un bon conseiller et un bon eunuque. Il prend bien soin de vous, n'est-ce pas ?
Oui, murmura l'azérie tendu et mal à l'aise, essayant de s'éloigné du souffle un peu trop sensuel du prince.
Moi aussi j'aimerais parfois prendre soin de vous, avoir plus de temps pour venir vous voir ..."
Comme une créature rampante ou un félin affamé, son altesse se débarrassa de ses pantoufles et se mit à grimper vers la tête du lit, sa silhouette se découpant dans la nuit noir, le bruit de ses appuis dans les draps approchant jusqu'à ce que ses lèvres sèche et tièdes se pose sur la nuque de Râwukhshna qui retint un cri effrayé.
" - J'aimerais avoir le temps de prendre plus soin de vous, lui susurra son altesse à l'oreille. J'aimerais pouvoir venir te voir tous les jours ..."
Le danseur senti une paumes'appuyez sur le matelas pour lentement glisser le long de sa jambe,remonté progressivement vers ses haches avant de parcourir son torse.
" - Je sais que je viens au beau milieu de la nuit, que je te réveil mon bel astre. Alors jet'ai ramener un cadeau, pour me faire pardonner. Tu ne dira rien à Jamshid n'est-ce pas, ria-t-il seul à une plaisanterie que l'autre ne compris pas. Tu ne lui dira pas que je suis passé ici et que (il ponctua sa phrase d'un baisé dans le cou de son favori) j'ai délaissé mon ennuyeuse compagne pour m'offrir un petit moment de plaisir avec toi ...
Il ... Il ne serait pas très content d'apprendre que vous n'avez pas été très ... sérieux, enfin ... de discernement ou plutôt de ... je ... enfin ...
Tu te perds dans tes mots mon tout beau, souri le prince."
Les mains caressantes de Shapour commençaient à se faire plus inquisitrice et possessive sur la poitrine dénudé de Râwukhshna alors que ce dernier cherchait désespérément un moyen de congédier ce déplaisant visiteur nocturne sans froissé sa royale personne, y perdant son arabe si durement appris.
VOUS LISEZ
Le Favori
RomanceIl s'appelle Ihsan, c'est le nom que lui a donné sa pauvre mère, elle aussi était esclave avant, comme lui l'es a présent. Il travaille pour le maître, un grand seigneur fidèle à l'empereur. Aujourd'hui son fil cadet Shapour vient en visite, il faut...