Prologue

12.9K 410 14
                                    


  Le soleil brille, les oiseaux chantent, la vie est belle. Un scénario parfait dont n'importe quelle femme pourrait rêver. Un scénario auquel Tailla n'avait décidément pas droit. Ils se trouvaient tous dans une des chambres réservées aux invités, Tailla, Steven, sa belle-mère, Brice, Cella, Jamela et Kate. Tous, attendant que le revenant ne daigne d'ouvrir enfin les yeux. Ce n'était encore tellement pas croyable que personne n'y croyait. Pourtant, il n'y avait pas de doute, Erica était bien vivante. Tailla, assise à quelque centimètre d'elle sur le lit regardait Steven tourné en rond dans la pièce, comme un fou ou un désorienté qui avait perdu la notion du nord et du sud.


- Pourquoi est-ce que tu ne te calmes pas Steven à force de te voir bouger dans tous les sens je commence à avoir un peu le tournis. Déclara-t-elle ?

- Elle a raison mon vieux, tu ferais mieux de t'asseoir comme tout le monde. Soutient Brice

- Je crois que vous et moi ne sommes pas en train de voir la même chose. J'ai enterré cette fille, j'ai pleuré pour cette fille, j'ai souffert pendant des années parce que j'avais perdu cette fille. Et aujourd'hui, elle est là ! Dit-il en indiquant du doigt sa sœur inconsciente. Elle est de retour.

Il passa une main à travers ses cheveux, chose qu'il faisait lorsqu'il était stressé.

- Calme toi chéri. Lui intima sa mère. Te mettre dans cet état ne changera pas les choses, parce que ; quoi ? Tu n'es pas heureux de retrouver ta sœur ?

- Ne dis pas n'importe quoi maman. Je suis heureux, mais...

- Mais rien du tout Steven ! Je suis aussi affectée que toi. Le mieux que nous puissions faire, c'est d'attendre qu'elle se réveille. Seule Erica peut nous dire ce qui s'est réellement passé.

Steven n'ajouta rien d'autre, et alla prendre place à côté de Tailla. Un léger gémissement en provenance du lit attira alors tous leur attention. Erica était en train d'ouvrir les yeux. Steven fut le premier visage que cette dernière dut apercevoir, car aussitôt, elle l'entoura sa main de la sienne couverte de crasses.

- Steven... Mon frère... Dit-elle à mi-voix, les larmes aux yeux.

Cella sur le coup de l'émotion préféra sortir, suivi aussitôt de Brice, certainement en quête de la consoler. Leur mère les rejoignit alors sur le lit et Tailla préféra-t-elle aussi sortir, se sentant de trop. Ce qui allait se passer maintenant ne la concernait en rien. Kate fit de même ainsi que Jamela qui toutes deux tinrent à la ramener dans sa chambre. Son mariage venait de prendre fin, elle n'avait donc plus rien à faire à part dormir dans l'espoir que demain arrive le plus vite possible.

Elle prit un bain et enfila une nuisette, tout ce qui y avait de plus simple avant de prendre place sur le lit, essayant tant bien que mal d'adopter la position la plus confortable qui soit, chose qui n'était pas facile enceinte, avant de s'effondrer dans un sommeil des plus perturbé, le premier depuis la mort d'Olivia.

Lorsque Steven regagna sa chambre, il ne fut pas surpris de trouver Tailla endormi. C'était d'ailleurs une bonne chose, car il n'avait pas envie qu'elle le voie dans un état pareil. Les paroles de sa sœur lui brouillaient encore l'esprit. << C'était une mise en scène... Un plan soigneusement élaboré... Je ne me souviens pas trop de ce qui s'est passé... Je sais juste que je me suis retrouvée enfermée pendant tout ce temps dans une pièce sans fenêtre et n'ayant qu'une seule entrée... Je passais la majorité de mon temps plongée dans l'obscurité... Je ne pourrais vous dire à quoi ressemblaient mes ravisseurs, car leur visage était tout le temps couvert d'une cagoule... Puis soudain sans trop que je ne sache pourquoi, ils m'ont relâché... J'ai alors usé des quelques forces qui me restaient pour rentrer... >>.

Comment Olivia avait-elle fait pour réussir un tel tour de force ? Comment ?

Steven ne comprenait décidément pas. Il laissa échapper un soupir. Demain était un autre jour. Pour le moment, le mieux à faire était de se reposer. Il alla donc prendre une douche puis s'installa aux côtés de Tailla avec pour seul vêtement un boxer. Ce dernier alla se coller à elle, lui entourant la taille de son bras. Elle se mit à se tortiller dans tous les sens comme pour mieux le sentir. Il n'y avait vraiment qu'elle pour lui faire tourner la tête dans un moment pareil...  

Le casino du sex. contrôle ! Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant