Tailla laissa tomber la carte sur le sol. Des millions de souvenirs tous aussi horribles, les uns comme les autres se brouillaient dans sa tête, la bombardant avec rage de tout ce dont elle s'était efforcée d'oublier pendant tout ce temps. Dalva ramassa le petit bout de carton et le lu rapidement avant de se tourner vers elle.
- Tu ne dois pas faire attention à ce que tu viens de lire. Il doit s'agir, je ne sais pas moi, d'une vilaine blague.
- Ne dit pas n'importe quoi Dalva. Tu n'y crois pas toi-même. La personne qui m'a envoyé cette carte s'est parfaitement de quoi il parle. Nous le savons tous. Ajouta-t-elle d'une voix basse mais audible.
- Peut-être Tailla. Mais tu ne dois pas oublier une chose, tu es enceinte, tu n'as pas besoin de ça, pense à tes enfants.
- Tu sais quoi Dalva, je préfère aller dans ma chambre, m'allonger et essayer de trouver le sommeil. J'ai perdu l'appétit.
- Mais tu as à peine...
- Je mangerais plus tard ne t'en fais pas. Rends-moi un service, ajouta-t-elle alors en se relevant avec peine. Ne dis rien à Steven. Débarrasse-toi de cette carte. Je ne veux plus la voir de près où de loin.
Dalva se contenta d'acquiescer d'un signe de tête. Inutile de la contrarier se dit-elle. Elle n'en avait vraiment pas besoin.***
La nuit avait déjà laissé place au soleil lorsque Steven mis les pieds sur ces terres en compagnie de sa sœur. Ces derniers temps, il passait beaucoup plus de temps au boulot que chez lui en compagnie de celle à qui il s'était uni depuis quoi... Deux semaines seulement. Lui qui s'était promis de passer le plus de temps possible auprès de sa femme, qui en ce moment avait vraiment besoin de lui.- Je suis morte de fatigue. Déclara Erica alors qu'il venait juste de traverser la porte d'entrée. Je ne sais pas pour toi, mais moi, je vais me coucher. Passe une bonne nuit Steven.
- Pareillement. Répondit-il simplement.
Il vit sa sœur pénétrée dans l'ascenseur, avant de prendre la direction de la cuisine où elle trouve Dalva devant une tasse de thé bien chaude. Elle était dos à lui d'où le faite qu'il la surprit lorsqu'il vint lui déposer cette bise sur la joue.
- Tu m'as l'air bien pensive ma petite Dalva. Je peux savoir quelle est donc cette chose qui hante tes pensées ?
- Je pense au passé. À toutes ces épreuves que toi et Tailla, vous avez dû affronter pour un jour accédé au bonheur.
Steven déposa son attaché-caisse puis alla se servir une tasse de café bien chaude.
- Nous en avons bavé c'est vrai. Mais nous savons tous que cette lutte était nécessaire, car aujourd'hui, je peux t'assurer que je suis le plus heureux des hommes.
Il vint prendre place sur un tabouret en face d'elle et tous deux échangèrent un sourire. Puis Steven remarqua une pointe d'inquiétude dans ses yeux. Chose qu'il n'avait pas perçu depuis la mort de celle qui fut notre ennemie et amie Olivia.
- Pourquoi ai-je l'impression que tu me caches quelque chose ?
- En effet Steven. Le problème, c'est que j'ai fait dit à ta femme que je ne te dirais alors je ne sais pas...
- De quoi est-ce qu'il s'agit ? Elle se sent mal, nos enfants, ils vont...
- Oui ! Oui ! Ne t'en fais pas. Elle va bien.
Steven la vit sortir une carte de la poche avant de sa robe de nuit puis le déposa sur le comptoir. Il la détailla d'un air suspect avant de la ramasser et de la lire.
- On la ressues ce matin. Tailla est très inquiète, j'ai...
- Pourquoi n'as-tu pas commencé par là ? Je vais la voir.
Il ne prit même pas la peine de terminer sa tasse. Steven quitta aussitôt la cuisine avec précipitation, regagna l'ascenseur puis y pénétra avant d'appuyer sur le bouton qui était censé mener à son étage. Lorsque les portes de la cabine s'ouvrirent enfin, il prit la direction de leur chambre et découvrit une Tailla profondément endormie. La pauvre, il n'imaginait même pas l'effet que ces quelques mots avaient dû provoquer en elle. Des retours dans le passé, il en avait assez eu alors peut importer qui était l'auteur de ce message.
- Seul le temps nous dira qui de nous deux gagnera la partie ...
VOUS LISEZ
Le casino du sex. contrôle ! Tome 3
Teen Fiction" Te rencontrer m'était destiné. Devenir ton ami était mon choix. Tomber amoureuse était hors de mon contrôle " Lorsque la vie semble enfin sourire à Steven et Tailla, le destin cependant ne cesse de s'acharner sur eux. Les fantômes du pass...