Tailla termina de calmer pour la... elle ne savait même plus combien de fois ses petits garnement avant d'aller retrouver ses soeurs flémardes allongée sur le canapé toute aussi fatigué qu'elle pendant que leur mère préparait du café... Encore.
- C'est décidé, j'aurais jamais d'enfants ! Dit Sandra sur un sans appel.
- Ne dit pas ça sinon Maman va faire un infarctus ! Exclama Ashley à voix basse.
- J'ai entendu !
Elles éclatèrent de rire. Il faut dire que leur mère avait l'oreille fine.
- En tout cas, vivement que tu te réconcilies avec ton mari parce que...
Je pinçai fermement Ashley et celle-ci si poussa un couinement douleur.
- Mais ça fait mal !
- Tu t'es discuter avec Steven Tailla ?
Trop tard, la nouvelle était déjà parvenu au oreille de ma mère.
- Oups ! Exclama alors Ashley consciente de sa boulette.
- Bonjour la fraternité ! Déclara Sandra contrariée.
- Une petite discute. C'est tout...
- Assez pour que tu quittes la maison.
Elle pinça de nouveau Ashley, signe qu'elle n'avait plus intérêt à ouvrir la bouche.
- Ça explique beaucoup de chose. Intervient alors Sandra. Comme le fait que tu aies quitté l'hôpital sans prévenir personne.
Leur mère revient avec un plateau chargé de plusieurs tasses et chacune en prit une sans hésiter. Elle plus que personne en avait besoin en ce moment.
- Mais qu'est-ce qui s'est passé d'aussi grave pour que tu ...
- Maman, je ne veux pas en parler pour le moment. J'ai décidé de prendre du recule, c'est simple.
- Je ne crois pas non. Vous venez à peine de vous mariez ce genre de crise se trouve être très bizarre, parce que je sais que tu l'adores.
- C'est beaucoup plus compliqué que tu ne penses le maman... Très compliqué...
- Pour changer de sujet. Tu leur as déjà trouvé des prénoms ?
- Des prénoms ?
Ce détails lui était complètement sorti de la tête. Steven et elle en avait discuté mais que très rarement. Il disait toujours qu'ils sauraient le moment venu. Sauf qu'avec tout ce qui avait suivi le faire avait été impossible.
- Non... Mais vous pouvez m'aider à chercher.
- Ça tombe bien parce que, j'ai préparé toute une liste... S'extasia alors Sandra.
- Tu me dira tout une fois au super marché. Le frigo est vide. En plus j'ai quelques courses à faire.
*****
- Steven... Tu viens ? Le déjeuner est prêt.
- Je n'ai pas faim.
- Mais....
- Mais rien Erica. Je n'ai besoin de rien !
- Tu vas tout de même pas laisser cette fille détruire ? Tu mérites cent fois mieux.
- Peut-être.... Néanmoins je ne veux personne d'autre.
- C'est stupide !
- Alors épargne toi la tache de m'aider et fou le camps.
VOUS LISEZ
Le casino du sex. contrôle ! Tome 3
Teen Fiction" Te rencontrer m'était destiné. Devenir ton ami était mon choix. Tomber amoureuse était hors de mon contrôle " Lorsque la vie semble enfin sourire à Steven et Tailla, le destin cependant ne cesse de s'acharner sur eux. Les fantômes du pass...