8

4K 298 2
                                    

<< - Alors ?

Je regardais Dalva,qui tranquillement installé sur le bord de mon lit attendait une réponse.

- Elle a refusé.

- Quoi ?

- Elle a refusé. Je t'avais dis que c'était une mauvaise idée.

- Qu'est-ce que tu lui as encore fait ?

- Mais rien ! Je commence en avoir marre que l'on me rejette à chaque fois la faute. J'ai fait un effort et elle m'a ignoré, suis-je coupable si maintenant madame fait une crise pour je ne sais qu'elle raison ?

Je laissai échapper un soupire avant de la planter là et d'aller m'enfermer dans la salle de bain. Je me déshabillai vite fait avant de me précipiter vers la cabine de douche. La sensation que me procurait le contact de l'eau froide sur ma peau était particulièrement relaxante, sauf que ce petit instant de bonheur ne perdura pas, troublé par des souvenirs agréables, érotiques et drôles à la fois. Celui de son jolie petit sourire, la chaleur de sa peau contre la mienne, son rire, nos conversations... Son absence me faisait énormément souffrir. J'avais beau essayé de l'effacer de ma mémoire, il n'y avait absolument rien à faire, Tailla me hantait comme un fantôme et je ne pouvais rien y faire. J'avais besoin d'elle, elle m'aime je le sais alors... Pourquoi ? Ma supposée infidélité ne pouvait pas seulement en être la cause ? Si oui, qu'avais-je encore fait ?

<< J'en ai marre de tes quadruples mensonges. Je ne mérite pas ça ! >>

Qu'avait-elle cherché à me dire ?

Je stoppai le jet. Il fallait que je sache.

Je me séchai vite fait et enfilai la première chose qui me tomba sous le nez, attrapa mes clés avant de prendre l'ascenseur.

- Où est-ce que tu vas ? Me demande Dalva alors que je m'apprête à prendre le chemin d'un de mes garages.

- Il faut que je sache !

Elle n'avait pas besoin d'en savoir plus, même si au fond, je savais que Dalva était beaucoup plus au courant qu'il n'y parait. Je m'installai au volant de la voiture dont j'avais la clé avant de démarrer à la trompe et de me mettre en route. >>

<< Je devais sans doute être assis la depuis des heures maintenant, caché derrière le comptoir à pleurer comme une idiote pour un homme qui n'en vaut pas la peine. Tout le monde dormait, même Ashley qui était rentré toujours aussi en colère , je me lamentais comme d'habitude sur mon sort, avec raison. Pourquoi s'acharnait-on autant sur moi ? Qu'avais-je fait de si mal pour que Dieu me punisse de cette manière ? Ma vie n'était-elle pas assez chiante ? Tout était beaucoup plus facile caché dans mon monde. Là-bas j'étais maîtresse de moi même et hyper puissante, rien ne pouvait m'atteindre, rien ne pouvait me briser. J'étais invulnérable. J'aurais mieux fait d'y rester...

J'entendis quelqu'un frapper à la porte. De qui pouvait-il s'agir à une heure pareille de la nuit ? Tant pis pour lui, moi j'avais trop la flemme, il finira bien par se lasser. Mais non, apparemment j'avais sous-estimer mon adversaire, s'il continuait comme ça il allait réveiller tout le monde. Pas le choix apparemment...

Je me remis sur mes pieds avec difficulté et alla ouvrir. J'espère vraiment que ce dernier possède une raison valable pour... Steven ?

Je n'en revenais pas, c'était bel et bien lui qui se tenait devant moi. Avant même qu'il ne puisse aligner deux mots, je poussai la porte dans l'intention de la fermer, mais Steven fut beaucoup plus rapide.

- Je veux juste discuter.

- On avait un accord ?

Pourquoi fallait-il que les femmes soient aussi physiquement inférieur aux hommes ? Il réussit à me dégager et pénétra dans mon appartement avant de refermer la porte derrière lui.

Le casino du sex. contrôle ! Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant