- Tu deviens complètement parano Steven.
- Quoi ? Moi je deviens parano !
Je sais, c'est stupide ! Mais c'est la seule chose qui me vint à l'esprit sur le coup. C'est pas si facile de rembarrer Steven Donovan.
- Tu délires ! insistais-je. Comprend que pour le moment je n'ai pas envie de te parler. Je ne suis pas ici pour toi je te l'ai déjà dis.
- Justement ! Qu'est-ce que tu fais là ? Comment as-tu fais pour...
- Je te l'ai déjà dit, j'ai été invité... Je n'ai même pas à te donner d'explications toi et moi on est plus ensemble.
- Je te signale que tu es toujours ma femme et j'ai le droit de poser ces questions. Tu t'es barré de l'hôpital sans même me prévenir, t'as réaménagé chez toi, tu m'as quitté, tu m'as interdis tout contacte avec mes enfants, j'ai essayé d'arranger les choses mais toi tu t'obstines à me repousser.
- Peut-être parce que je pas prête !
- Mensonge. Il y a quelque chose que tu ne me dis pas et je veux savoir ce que c'est.
Pourquoi était-il aussi insistant ? Devais-je lui dire que l'on a essayé de me tuer... encore ? Que je pensais que son fantôme de sœur était mon suspect numéro un ? Pour qu'ensuite on recommence à se discuter ? Non, j'avais déjà eu ma dose.
- Il ne se passe absolument rien Steven. Je ne suis pas prête c'est tout.
Je passai à nouveau devant lui, fit le tour avant de descendre en vitesse. Je cherchai du regard mon inconnu mystérieux. Aucune trace de lui à l'horizon. Il faut dire que Steven avait le chic pour arriver au mauvais moment. Je me resservis un verre puis essaya de me détendre. J'avais les boules, je stressais et je ne savais pas pourquoi. Sans doute parce que je savais que Steven n'en resterait pas là, et que si je voulais en savoir le plus possible je devais me montrer la plus prudente possible. Je me mis à chercher de l'œil mon interlocuteur inconnu. Il fallait que je termine cette conversation au risque de devenir folle avec le flux de questions qui commençait déjà à troubler mon esprit. Par chance, je l'aperçue au loin s'engageant derrière une porte grande ouverte... accompagné. Je me débarrassai vite fait de mon verre et m'engageai à leur suite. La porte donnait sur un vaste couloir d'extérieur en hauteur avec vue d'en bas. Je vis le couple pénétrer dans un bâtiment un peu séparer de la propriété. Je traversai le couloir en courant puis dévalai les quelques marches qui me séparaient encore du bas. Je m'engageai dans un sentier de pierre entre deux piscines. Celui-ci donnait directement sur ce qui semblait être une demeure externe. Pour ne pas me faire repérer je contournai la maison et m'arrêtai devant une baie vitrée. Ce qui je vis me sidéra complètement. Je ne distinguais pas très bien les traits du mec mais... la fille... Elle se décala légèrement ce qui me permit d'entrevoir de quelque peu le visage de mon correspondant mystérieux.
- C'est pas possible !
A peine me suis-je rendu compte que j'avais parlé à voix haute que je me mis à courir comme une folle, manquant de trébucher à force de me mêler les talons dans ma robe. Arrivée devant les escaliers je retirai ses foutus chaussures avant de reprendre ma course. On aurait dit que le diable me poursuivait. Je ne me rendis compte que j'étais de retour dans la salle de bal que lorsque je percutai quelqu'un de plein fouet.
- Du calme Tailla... Du calme.
Steven... Une seconde plutôt j'aurai crié harcèlement mais là... J'avais juste envie qu'il me sert très très fort.
- Qu'est-ce qui t'arrive ? Qui est-ce que tu fuis comme ça ?
- Emmène-moi loin d'ici Steven, je t'en supplie, je ne veux pas rester ici.
- Du calme... Tu n'as rien à craindre.
- Je t'en supplie...
- Très bien. Je te ramène chez toi.
- Non... Surtout pas maintenant... Pas maintenant.
- C'est comme tu veux.
VOUS LISEZ
Le casino du sex. contrôle ! Tome 3
Teen Fiction" Te rencontrer m'était destiné. Devenir ton ami était mon choix. Tomber amoureuse était hors de mon contrôle " Lorsque la vie semble enfin sourire à Steven et Tailla, le destin cependant ne cesse de s'acharner sur eux. Les fantômes du pass...