<< Si c'était un rêve alors je ne voulais pas me réveiller. Cette île était un véritable paradis terrestre. En cette nuit déjà tombé, les quartiers à l'allure pittoresque et chic étaient éclairés de partout. Les rues vibraient, animées par des sonorité de tambours, les cris aigus des femmes qui se trémoussaient dans des danses endiablée et sensuelle sur une musique rythmée.
- C'est toujours comme ça ici ? Avais-je demandé à Steven.
- Quatre-vingt-dix-neuf pourcent du temps, oui. N'en parlons même pas des jours fériés.
En tout cas, l' idée de vivre éternellement sur cette île ne me déplaisait gère. Durant le trajet jusqu'à leur nouvelle résidence,Steven lui raconta à peu près l'histoire de l'île et comment il était arrivée entre ses mains. Un autre privilège du chef de la famille Donovan. Jusqu'où pouvait aller leur patrimoine ?
- Steven...
Ce dernier ne détacha pas de l'oeil sa tablette se contentant d'une sorte de grognement, très mignon.
- Parle moi un peu de tout... Enfin... Je veux qu'on parle de toi... Tes affaires, tes obligations, on a jamais aborder le sujet.
Il décolla son regard de sa tablette, me dévisageant d'une façon indéfinissable puis revint à sa tablette.
- Si tu te considères comme étant une charge de plus a mon effectif tu te trompes.
- C'est juste que j'aimerais comprendre. Lorsque Erica est venu me voir elle m'a très fortement comprendre que ta position...
- Ma position vis-à-vis de ma famille est suprême. Envers eux j'ai pas mal... Pas mal d'obligations. Ce n'est pas toujours facile mais je ne me pleins pas. Et tu sais pourquoi ? Parce que chaque soir je sais que m'attend la femme la plus merveilleuse du monde.
- Steven ce n'est pas ce que je t'ai demandé.
- On en reparlera plus tard.
- Mais enfin...
- On en reparlera plus tard.
- C'est toujours pareil avec toi.
Il se contenta de sourire puis de retourner à ses affaires. Je retournai donc à ma contemplation. Nous longions à présent une allée isolé, Steven n'avait toujours pas décocher ses yeux de son appareil et qu'est-ce que ça pouvait m'irriter. Dans d'autres circonstances j'aurais déjà trouvé un moyen de le distraire, mais là j'étais démunie. Entre la fatigue et ses courbatures qui n'en finissaient pas, faire l'aguicheuse n'était vraiment pas dans mes cordes en ce moment. Nous venions de nous arrêter devant un immense portail, celui-ci s'ouvrit automatiquement quelques secondes plus tard ouvrant ainsi ses portes sur une immense villa. Le véhicule se gara devant l'entrée. Steven descendit puis contourna la voiture pour m'ouvrir. Je le remerciai brièvement, beaucoup trop occupé à admirer le paysage principalement l'immense fontaine représentée par deux déesses à moitié nue dos à dos les deux munis d'une urne d'où se déversait de l'eau en cascade.
- C'est toi qui fait construire ce machin ?
- Non. Mais mon arrière arrière arrière et plus encore grand père oui. Il adorait les femmes.
- Oh, c'est de famille à ce que je vois.
- Tailla...
- Fait comme si je n'avais rien dit.
Il secoua la tête en signe d'exaspération avant de me prendre par la main et de retrouver l'entrée. Steven m'ouvrit la porte. Puis à mon grand étonnement me souleva de terre. Je agrippai aussitôt à son cou.
- Mais qu'est-ce que tu fais ? Lui demandais-je
- Ça ne se voit pas.
- Repose-moi ! M'écriai-je entre deux fous rires. Je peux encore marcher.
Sauf que ce dernier s'était déjà mis à avancé.
- Cette maison est vide ?
- Les trois quart du temps, sauf que d'ici demain matin ce ne sera plus le cas. La maison est tenue par Rebecca, la gouvernante. Elle a du s'absenter pour quelques minutes.
- Humm... Où est-ce que tu m'amènes ?
Plus besoin de réponse lorsque j'aperçus l'océan. Steven me reposa et tout doucement, je quittai le sol carrelé pour retrouver le sable encore tiède. C'était très agréable.
- J'ai pensé que la vue de l'océan te détendrait.
- Merci... Murmurais-je avant de me tourner vers lui.
Quelques pas dans sa direction me remit à sa hauteur.
- Merci...
VOUS LISEZ
Le casino du sex. contrôle ! Tome 3
Teen Fiction" Te rencontrer m'était destiné. Devenir ton ami était mon choix. Tomber amoureuse était hors de mon contrôle " Lorsque la vie semble enfin sourire à Steven et Tailla, le destin cependant ne cesse de s'acharner sur eux. Les fantômes du pass...