Tailla du prendre appuis sur le lit pour ne pas s'effondrer de douleur. Elle n'avait pas pu retenir le flot de sanglots et la rage qui boulonnait en elle. Son cœur refusait de comprendre mais ça tête lui criait d'ouvrir les yeux. C'était vraiment une sensation horrible.
Steven faisait les cents pas depuis près de dix minutes maintenant et Tailla ne descendait toujours pas.
- Tu ferais mieux d'aller voir ce qui lui arrive. Lui conseilla Dalva. Qui sait peut-être qu'il s'agit de quelque chose de grave.
Steven suivit son conseil et alla s'engouffrer dans la cabine de l'ascenseur. Lorsque les portes s'ouvrirent, il prit aussitôt la direction de la chambre. A son grand étonnement il trouva sa femme effondré assise sur le sol.
- Tailla ?
Elle releva aussitôt la tête puis avec peine essaya de se redresser, il voulut l'aider mais elle le repoussa violemment.
- Ne me touche pas. Je ne veux pas que tu me touches... Je ne veux plus te voir.
Elle pleura de plus belle. Qu'est-ce que ça faisait mal.
- Mais enfin...
- NE T'APPROCHE PAS DE MOI ! DÉGAGE ! DISPARAÎT! Je ne veux plus te voir... Je ne veux plus te voir... Je ne veux...
Mais avant qu'elle ne termine sa phrase, tout devint floue puis elle sombra dans l'inconscience.
Lorsque celle-ci repris connaissance, elle se trouvait dans une pièce qui lui était inconnu avec une perfusion dans la main.
- Où suis-je ?
- Tu t'es enfin réveillé.
Dalva était assise à quelques mètres d'elle, un visage connue, c'était déjà ça.
- Où est-ce qu'on est ?
- A l'hôpital ma chérie. Tu as perdu connaissance et on t'a amené ici. Tu y as passé toute la nuit. On te garde encore en observation.
- Pourquoi ?
La porte d'entrée s'ouvrit alors, laissant apparaître Steven sur le seuil.
- Je vous laisse. Annonça Dalva avant de quitter la pièce.
Steven referma la porte derrière elle, avant de remplacer Dalva sur son siège. Tailla tourna aussitôt la tête. Elle ne pouvait pas le regarder, elle ne voulait pas.
- Tailla...
- Fiche le camp !
- Non ! En tout cas pas pas avant que ne m'explique ce qui s'est passé ? Pourquoi cette agressivité ?
- Ce qui s'est passé ? C'est simple. Dit-elle avant de se retourner pour l'affronter. Tu m'as menti.
- Mais de quoi tu parles ?
- Au lieu de me baratiner avec tes salades tu aurais tout simplement pu me le dire ça m'aurait évité de l'apprendre par ta maîtresse en personne.
- Tailla, je n'ai pas d'amante. Je peux te le jurer.
- Ah mais arrête ! Cette catin a eu la bonne idée de t'appeler. Tu avais oublié ton portable en haut, j'ai décrochai et surprise sur qui je tombe...
- Tailla, ils essayent de mettre contre moi, tu ne le vois donc pas ?
- Eh bien ils ont réussi
- Ne te mets pas en colère s'il te plait. Ton diagnostique ne me plait pas du tout et ce ne serait pas bien pour nos enfants.
- Ton absence devrait suffire.
Il resta silencieux un instant avant de déclarer :
- Tu sors de cet hôpital aujourd'hui. Je t'emmène en voyage.
- Je n'irais nul part.
- Ce n'était pas une question Lady. Je vais demander à Dalva de préparer tes affaires.
- Tu ne peux pas me forcer.
- Vraiment ?
Tailla ne dit plus rien. Il pouvait faire ce qu'il voulait cela ne changera rien à la situation.
Il ne fallut pas longtemps avant que Steven n'obtienne l'accord de son médecin traitant. Et en moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire, ils trouvaient déjà en route pour l'aéroport. Tailla conserva néanmoins une certaine distance entre eux et heureusement, Steven ne daigna pas y mettre fin trop occupé passer des appels, consulter ses mails, bref tout le tralala des hommes d'affaires.
Le voyage en jet se déroula également sans problème. Steven avait mis toute une équipe à ses soins et s'était isolé dans un coin pour ne pas la déranger. Durant une bonne partie du trajet elle le passa à l'admirer, cacher derrière une revue sur la maternité qu'elle n'arrivait pas à lire, et l'autre partie à rouspéter et dormir. Vivement qu'ils se posent. se dit-elle
***
- Tailla... Réveille-toi mon amour.
Elle ouvrit peu à peu les yeux avant de bredouiller dans une voix peut audible :
- Dit moi qu'on est arrivé.
- viens, on descend.
Il l'aida à se lever, geste qu'elle ne refusa pas. Elle avait mal partout, certainement des courbatures. Il fallait aussi avouer que porter des bébés n'était pas de tout repos. Un pas après l'autre, Tailla descendit les marches de l'escalier. Il se trouvait sur une piste isolé. Pas un seul chat à l'horizon. Une limousine les attendait déjà sur place. Le chauffeur élégamment vêtu leur offrir ses plus sincère salutation avant de leur ouvrir la portière. Tailla prit tout de même le temps de l'observer avec attention et remarqua le pince de la famille Donovan sur son uniforme.
- Où m'as-tu amené Steven ? lui demanda-t-elle une fois installé dans le véhicule.
- Dans un endroit où personne ne viendra ne déranger.
- Qui est ?
- Mon île privé. J'ai pensé que ce serait l'endroit idéal pour te reposer.
- Tu aurais du demander à Mel, elle se faisait un plaisir d'y revenir avec toi.
Il la dévisagea du regard.
- Comment sais-tu que... Elle te...
- Pas à moi, mais à toi. Elle ne savait pas que c'était moi au bout du fil.
Il lui prit la main, puis déposer un baiser au creux de sa paume, geste qui la fit frémir, lui remémorant au passage les images de deux corps entremêlés. Il avait vraiment un pouvoir prodigieux sur elle. Il passa une main dans ses cheveux et fixa son regard, elle avait déjà abandonné toute résistance.
- Je veux que tu oublies, que tu te déconnectes du monde. Ici, il n'y a que toi, moi et personne d'autre.
- Tu dis ça comme si c'était facile.
- ça l'ai Tailla. Il te suffit de le vouloir. Tu le veux ?
Elle hocha la tête en signe d'acquiescement. De toute façon, elle avait rien a perdre...
VOUS LISEZ
Le casino du sex. contrôle ! Tome 3
Teen Fiction" Te rencontrer m'était destiné. Devenir ton ami était mon choix. Tomber amoureuse était hors de mon contrôle " Lorsque la vie semble enfin sourire à Steven et Tailla, le destin cependant ne cesse de s'acharner sur eux. Les fantômes du pass...