8

4.4K 301 8
                                    

Tailla se réveilla ce matin là plus heureuse que jamais. Normal, après la magnifique soirée qu'elle venait de passer. Le seul hic, fut que lorsqu'elle ouvrit les yeux elle ne trouva pas son mari. Elle aurait tant aimé se blottir contre lui. Elle bondit du lit et alla prendre une douche, rien de mieux pour se remettre d'aplomb. Heureusement, Steven avait pensé à tout, y compris à des vêtements de rechanges. Elle enfila le polo et le jean avec les sandales assortit plus quitta la cabine. Tailla n'eut pas à le chercher pendant trop longtemps pour le trouver. Monsieur s'était isolé sur la terrasse pour travailler tranquillement. Elle le surprit en vidéo conférence et préféra ne pas le déranger. Elle partit en exploration et tomba sur un joli salon avec cuisine ouverte. Elle ouvrit le frigidaire. Bien, il y avait de quoi se faire un bon petit déjeuner consistant. Elle attrapa des oeufs et fit des omelettes brouillées accompagnées de tranches de bacons. Il y avait du lait et du café. Elle en prépara assez. Steven aimait bien son café corsé mais pas elle, du moins pas quand elle ne travaillait pas. Elle trouva de quoi faire des pancakes aussi. Super !

- Ça sent bon par ici.

Elle sentit les bras de son homme lui entourer la taille et sa tête se poser sur son épaule.

- Je meurs de faim tout à coup.

- Assieds-toi, je te sers tout de suite.

- Qui t'a dit que je parlais de ça ?

Elle le sentit défaire son jean. Il n'était pas sérieux....

- Steven, je cuisine...

- Et alors ?

Il le retroussa, emportant avec sa culotte jusqu'à mis cuisse avant de se mettre à jouer avec son bourgeon sensible. Tailla manqua de rater son tourné.

- Tu n'as pas intérêt à en bruler un seul.

Facile à dire.

Il enfonça un doigt en elle, ce qui la fit gémir. Elle écarta encore un peu plus les jambes pour qu'il puisse aller plus loin, ce qu'il fit en enfonçant un autre doigt en elle, s'activant dans des vas et viens rapides et violents. Ses gémissements se firent beaucoup plus forts et elle dut s'agripper au levier pour ne pas défaillir.

- N'oublie pas le pancake.

Encore un peu et il était fichu. Elle s'apprêtait à verser une nouvelle patte lorsqu'elle sentit sa langue sur son clitoris, manquant ainsi de lâcher la louche et la poêle avec. Son jeu virait au suicide. Il s'activait de plus en plus, Léchant, suçant, mordant, Tailla ne savait même plus ou donner la tête, concentrer sur le plaisir qu'il lui offrait. Elle sentait la jouissance monter à une vitesse folle mais une odeur de bruler la déconcentra.

- Steven, je crois que j'ai merdé.

- Alors apprêtes-toi à le payer.

Il termina de lui enlever son jean et sa culotte puis se redressa pour lui enlever le haut et la jeter par dessus son épaule.

- Steven dépose-moi !

Au lieu de quoi il lui donna la fessée.

- Aie !

Et il lui claqua à nouveau les fesses.

Il ne la lâcha qu'une fois arrivé dans la chambre, la laissant tomber sur le lit. Elle voulut lui retirer sa chemise mais il l'en empêcha, mit ses mains de chaque côté de sa tête et l'attacha au lit malgré le fait qu'elle se débâtit. Il la calma d'un baiser puis prit en bouche chacun de ses seins. Elle gémit.

- Remonte un peu tes jambes.

Elle obéit, et il en profita pour enfoncer trois doigts simultanément en elle. Il se mit à faire des vas et viens très rapides et violents. Tailla en cria de plaisir, ne sachant que faire d'autre vu que Steven l'empêcha de bouger un seul muscle. Elle sentait à nouveau qu'elle allait perdre pieds lorsqu'il mit fin à ses caresses, geste qui la déplut fortement.

Il se redressa et se déshabilla également avant de venir prendre place entre ses cuisses. Elle entoura sa taille de ses jambes, l'invitant à la prendre au plus vite, ce qui fit d'un coup de rein violent et brusque. C'était si bon. Il se fit beaucoup plus rapides, s'enfonçant de plus en plus profondément en elle, elle hurla de plaisir et ce fut à deux qu'ils lâchèrent leur jouissance après quoi Steven la détacha et ils s'effondrèrent dans les bras l'un de l'autre.

- A ce rythme là, je risque très vite de retomber enceinte.

- Humm... Rappelle-moi de m'occuper de se problème au plus vite. Je compte bien profiter de toi pendant un long moment.

Elle lui asséna une petite tape sur la poitrine.

- Égoïste.

Ils rirent un bon coup, ça faisait du bien.

- On ferait mieux de prendre ce petit déjeuner et rentrer. Maintenant je meurs vraiment de faim.

- Espèce de fou.


Le yacht venait juste d'amarrer. Steven aida Tailla à descendre et elle atterrit dans ses bras. Une voiture les attendait juste devant. Steven l'ouvrit la portière côté passager, l'installa, puis prit place au volant. Ils venaient à peine de se mettre en route que le portable de Tailla se mit à vibrer. C'était un appel de Sandra. Elle décrocha de suite.

- Allô ?

- Tailla... Tailla, vient toute suite à l'appartement s'il te plait.

Elle comprit immédiatement à l'intonation de sa voix qu'il y avait un problème.

- Qu'est-ce qui se passe ?

- Je préfère que tu viennes, je t'expliquerais tout. Je t'attends.

Et fin de la conversation. Elle avait un mauvais pressentiment tout à coup.

- Tout va bien ?

- J'en sais rien, Sandra avait l'air paniqué au téléphone. Elle m'a demandé de venir à l'appartement en urgence. J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose.

- Le mieux c'est de s'en assurer.

Durant tout le trajet qui les mena chez elle, ce mauvais pressentiment ne la quitta pas. La voiture venait juste de ses garer devant l'immeuble. Tailla descendit en vitesse, suivit de Steven qui la suivit de près. Mais alors qu'il s'apprêtait à entrer le portable de Steven sonna.

- Décroches, j'y vais seule.

- Non, je viens avec toi.

- C'est pas la peine. S'il y a quoi que ce soit je t'appelle.

- Ok.

Elle descendit et grimpa une à une les marches qui menaient à son étage. Une fois devant son appartement, elle frappa à la porte et se fut une Sandra en larmes qui l'accueillit.

- Qu'est-ce qui se passe ? Dit-elle en entrant dans la pièce.

- Tu n'aurais pas du venir.

C'est alors que Mel apparut, un révolver à la main, un doigt sur la détente, prête à tirer.

- Il était à moi et tu me l'a volé. Maintenant tu vas payer Tailla...

Le casino du sex. contrôle ! Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant