Tailla pleurait encore lorsque la voix de sa plus jeune soeur s'éleva dans son dos. Ashley vint s'asseoir à côté d'elle et la prit dans ses bras. Elle avait vraiment besoin de réconfort.
- C'est terminé Ashley... C'est fini...
- Je sais... Je sais... Du calme... Écoute, je ne sais pas ce qui a bien se passer entre vous mais je sais que vous allez vous réconcilié. Il t'adore et toi aussi.
- Tu te trompes surette. Dit-elle avec plus d'assurance. Steven et moi c'est bel et bien terminé.
Le dire faisait encore plus mal rien que par le fait que c'était tout à fait vrai. Elle était vraiment pitoyable, elle faisait une chose et n'était même pas capable de l'accepter. Qu'est-ce que tu voulais à la fin Tailla ?
- Tu viens, tes garnements se sont réveillé et l'on arrive pas à les calmer.
- Oui, allons-y
Steven monta dans son véhicule en proie à une folle rage folle. Il en voulait au monde entier, à sa famille, à son nom, à lui même... Mais ce qui se faisait le plus ressentir à cet instant était sans doute la douleur qu'il ressentait au plus profond de ses tripes. Un coup d'oeil dans le rétroviseur affichait pourtant une image contraire de ce qu'il imaginait, il ressemblait à un Steven, froid, calculateur qui montrait jamais ses émotions. Il ne l'avait pas vu depuis longtemps celui-là. Il jeta un dernier coup d'oeil en direction de l'immeuble avant démarrer en trompe. Espérant de tout son Coeur que sa route ne rencontre pas celle d'un autre.
- Tu es sur ? Tu ne veux vraiment pas que je reste ?
- Non... Steven aura besoin de quelqu'un ce soir et je préfère que ce soit toi. Tu es la seule en qui j'ai confiance.
- Ça c'est si mal passé ?
- Tellement mal si tu savais. On s'est séparé.
- Quoi ? Mais séparé comment ? Vous venez à peine de vous mariez !
- Je sais Dalva, ne pense pas que je ne ressens rien. Au contraire j'ai envie de mourir tant je me sens mal. Mais j'ai d'excellente raison de le faire.
- Les mêmes qui t'on poussé à quitter l'hôpital j'imagine.
J'hochai la tête en guise de réponse et elle me sourit.
- Je ne te demanderais pas de quoi est-ce qu'il en retourne car je comprend que tu ne veuilles pas en parler. Néanmoins je viendrais te voir aussi souvent que possible. J'y vais à présent. Passe une bonne nuit ma chérie.
Elles échangèrent une longue étreinte avant que celle-ci ne s'éclipse enfin. Tailla referma la porte et alla rejoindre ses soeurs et sa mère qui cherchaient toujours quelque chose d'intéressant à regarder pour les tenir éveillé.
- Alors ? Demande-t-elle une fois confortablement installé sur le sofa à côté de Sandra.
- Bof... Rien de fameux. Disons que la chance n'est pas trop de notre côté. Des jeux de sociétés feront l'affaire.
- Je vais les chercher. Déclara Ashley en bondissant de son siège.
Une soirée palpitante...
Steven se baladait à présent des les rues, à la recherche d'une moyen pour oublier. Il pourrait tout aussi bien se rendre au casino du sex et se tapé deux ou trois nanas pour se détendre, mais après il se sentirais pitoyable, il pouvait encore allez s'exercer allez se défoncer dans les salles de box mais en ce moment ce n'était pas très prudent, il ne lui restait plus qu'à se défouler dans l'alcool et boire jusqu'au levé du jour. Oui, c'était mieux que rien.
Lorsque Dalva remit les pieds à la maison et ne trouva pas Steven, son Coeur se mit à accélérer. Elle craignait qu'il lui soit arrivé quelque chose parce que quand il s'agissait de Tailla avait la mauvaise habitude d'agir dans la démesure.
- Un problème Dalva ? Je te trouve... Absente.
Erica venait de la rejoindre dans la pièce principale, un sourire compatissant aux lèvres et toujours aussi radieuse. On avait vraiment du mal à croire que cette fille était supposé être en train de reposer dans un cercueil, enterré. Elle lui sourit à son tour puis répondit :
- C'est ton frère, il n'es toujours pas rentrer et ça m'inquiète.
- Ah, il doit surement être en train de s'amuser avec sa femme. J'ai appris qu'elle est sorti ce matin.
- Oui, c'est exacte. Mais... Ils se sont discutés... Enfin... Il ne répond pas sur son portable et... Ça m'inquiète.
- Il ne doit être bien loin. Ne t'en fait pas c'est un grand garçon il ne lui arrivera rien.
- Espérons... Espérons que tu ais raison...
- Écoute, je te propose de rester avec toi et attendre de voir s'il réapparaît ce soir. Sinon je te promets de lancer un avis de recherche.
- N'exagère pas non plus.
Mais lorsque Steven remit enfin les pieds chez lui il était sept heures du matin. Il était saoul et empestait l'alcool à mort. C'est à peine s'il tenait sur une jambe.
- Steven ! Mais dans quel état tu es ?
- Lâche-moi Dalva ! Je suis... Pas d'humeur.
- Tailla se faisait du soucis je lui promis de veiller sur toi.
- Elle aurait dû y penser avant de me quitter.
- Oh... Mais vient t'asseoir !
Elle passa son bras autour de son cou de façon à ce qu'il prenne appuie sur elle. Puis le traina jusqu'au salon principale ou Erica attendait tendue.
- Attend je vais t'aider.
Elle aida Dalva à l'installer sur un de canapé puis celle-ci entreprit de lui retirer ses choses.
- Mais t'était passé où bon sang ?! Tu es complètement ivre.
- Ah là là ! Pas de sermon. Je suis pas d'humeur.
- D'humeur ou pas d'humeur ton comportement est inadmissible.
- Ma femme m'a quitté, j'ai même pas le droit de voir mes enfants et toi tu me dis que mon comportement est inadmissible ? Je suis sur le point d'exploser alors s'il vous plait foutez moi la paix !
Sur ses mots, il se leva et quitta la pièce...
VOUS LISEZ
Le casino du sex. contrôle ! Tome 3
Teen Fiction" Te rencontrer m'était destiné. Devenir ton ami était mon choix. Tomber amoureuse était hors de mon contrôle " Lorsque la vie semble enfin sourire à Steven et Tailla, le destin cependant ne cesse de s'acharner sur eux. Les fantômes du pass...