La tour, Tailla ne se souvenait même plus de la dernière fois où elle avait mis le pied en ces lieux, tant ça remontait à loin, enfouit dans les méandres de sa mémoire avec d'autres souvenirs qu'elle préférait oublier.
- Madame Donovan...
Je me retournai et tombai nez à nez sur l'assistante personnelle de Steven.
- Bonjour...
- Vous avez besoin de quelque chose ? Monsieur se trouve dans son bureau, vous voulez que je le prévienne ? Vous voulez un café ? Du thé ? Des douceurs ? Vous...
- Doucement... Doucement lui intimais-je perdu dans ce brouillard de questions posées à une vitesse bluffante. Je n'ai besoin de rien de tout ça, je suis juste ici pour voir Erica, Puis-je ?
- Bien sûr... Si vous voulez bien me suivre.
Nous prîmes l'ascenseur privé de Steven et nous arrêtâmes à l'étage administratif. S'aventurer dans les parages était donc inenvisageable. Le plus prudent était de faire ce que j'avais à faire et déguerpir au plus vite.
- Tailla...
Heureusement pour moi, ce fut Erica qui vient à moi et non l'inverse. Cela m'évitait un trajet inutile.
- Justement, c'est toi que je cherchais.
L'assistante s'excusa auprès de nous avant de prendre congé.
- En quoi puis-je t'aider ? lui demanda-t-elle après que celle-ci leur ait tourné le dos.
- En rien, je suis juste venu te donner ce que tu as demandé. Dalva avait beaucoup de travail alors je me suis portée garante.
- Dit plutôt que s'était une bonne excuse pour surveiller mon frère.
- Pardon mais je ne te comprend pas. Pourquoi devrais-je le surveiller ?
- D'après ce que je sais les choses ne vont pas très fort, sinon qu'elle autre raison t'aurait poussé à le faire disparaître pendant un temps.
- D'abord, c'était pas mon idée et je te serais de gré à l'avance de ne pas te mêler de ce qui ne te regarde pas.
- Oh que si ça me regarde ! Tu crois peut-être que je ne sais que tu lui as demandé de renvoyer mon assistante ? Eh bien tu vas être déçu d'apprendre que tes manigances n'auront servi à rien.
- Attends, mais qu'est-ce que... Je croyais que...
- Et moi qui pensait que ton mari te disait tout... Apparemment il aurait loupé un détail. Nous avons discuter et ...
- Excuse-moi...
Tailla l'avait traversé pour deux raisons, la première parce qu'elle n'avait plus aucune envie d'écouter cette garce et la deuxième parce qu'il fallait qu'elle mette les choses aux claires avec Steven. Elle eût juste le temps d'ouvrir la porte de son bureau et de déclarer :
- Steven il faut qu'on parle.
Avant de rester figé sur place, espérant de tout son cœur que ce qu'elle voyait n'était pas réel. Steven enveloppant le corps de cette femme nu de sa veste tout en échangeant un baiser passionné, elle devait délirer. Il fallait qu'elle délire. Mais il suffit pour elle de l'entendre prononcer son nom pour aussitôt elle retrouve l'usage de son corps, principalement de ses pieds car elle se mit à marcher à une de vitesses hallucinante, pressée de quitter les lieux. Les portes de l'ascenseur venait juste de s'ouvrir lorsqu'elle le vit courir dans sa direction et elle bénit le ciel lorsque ceux-ci se refermèrent juste à temps pour qu'il ne puisse pas entrer.
Encore une fois ta stupidité aura gagné Tailla !
- Tu es vraiment trop stupide.
Une larme roula le long de ma joue, mais je l'essuyai d'un geste ainsi que toutes celles qui suivirent. Pas pour lui, il ne les méritait pas. Il ne méritait aucune des larmes que je versais. J'en avais marre que tout le monde se joue de moi. Ils décidaient tous de ma vie où de ma mort, ils se fichaient de mes sentiments et cette fois ça avait été la goutte de trop.
- Il y en a marre !
Les portes s'ouvrirent à nouveau et je pris aussitôt la direction de la sortie. Au même moment, la voix persistante de Steven vint siniser de mon oreille. Je me précipitai aussi vite que possible à l'extérieur, traversant les portes vitrées coulissantes et dévalai les escaliers à toute vitesse, du moins comme elle le pouvait, mais à peine eut-elle mis un pieds sur le trottoir qu'elle fut illuminé par des phares d'une voiture et la seule chose qu'elle eut le temps d'entendre fut la voix de Steven qui criait son nom pour la dernière fois...
*******************************************************************************
Salut à tous les lecteurs de la trilogie le Casino du sex
J'espère que ce segment vous plaira et que vous serez nombreux à me donner vos avis parce qu'ils comptent vraiment pour moi.
Merci d'avance....
VOUS LISEZ
Le casino du sex. contrôle ! Tome 3
Teen Fiction" Te rencontrer m'était destiné. Devenir ton ami était mon choix. Tomber amoureuse était hors de mon contrôle " Lorsque la vie semble enfin sourire à Steven et Tailla, le destin cependant ne cesse de s'acharner sur eux. Les fantômes du pass...