Je n'en revenais toujours pas. Ce qui venait de se passer était si...incroyable. Je terminai de me rhabiller en vitesse, lisant les pans de ma robe pour leur redonner ne serait-ce qu'un aspect acceptable avant de sortir. Ma culotte était bon pour la poubelle, tout comme mon petit extra. Je vis alors Line passer, des serviettes propres dans les bras. Celle-ci me sourit me lançant un regard narquois presque complice.
- Vous avez terminer avec vos cochonneries ?
C'est à peine si l'on avait commencé.
- Je ne vois pas de quoi vous parler.
- Hum... Je crois avoir compris le message. Mais tutoyer moi donc, je déteste le vous.
- Reçu cinq sur cinq. dis-je en opinant du chef. Sinon, vous ne sauriez pas où il se cache par hasard ?
- Dans son bureau, concentré dans une pile de dossier qui dit en cours. Il me fait penser à son père tout comme son grand-père.
- Vous avez connu son grand-père ? Demandais-je tout à coup perplexe et de plus en plus curieuse.
Ce n'était pas tous les jours que j'ai la chance d'apprendre quelque chose sur Steven.
- Oui. C'était un homme bon et généreux, toujours prêt à aider son prochain. Mais il n'était pas heureux. Les gens avaient plus conscience que lui du nom qu'il portait et ça il ne l'avait compris que bien trop tard.
- Je ne comprends pas...
- Tu sais quoi ? Suis moi jusqu'à ta chambre. Je t'ai fait coulé un bain chaud. Après le vol et tous ses émotions tu dois certainement être épuisé.
Elle n'avait pas tord, j'étais littéralement épuisé et un bain chaud plus une bonne nuit de repos ne pouvait que me faire du bien. Je la vis monter les marches de l'escalier qui se trouvaient à quelques mètres de nous et fit même. ça me changeait de l'ascenseur. Contrairement à la chambre à laquelle j'étais habitué celle-ci était tout à fait... normal, une grande pièce ouverte avec en plus centre un immense lit en baldaquin, décoré dans un style tout aussi rustique que le reste de la maison. La première chose qui attira mon attention fut la porte vitrée transparente qui donnait sur une immense terrasse ouverte. Un magnifique spectacle s'offrait alors à moi. Le ciel était si beau vu d'ici.
- J'ai rangé les serviette dans la salle de bain. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit,Demande et j'accours.
- Entendu.
Je la vis quitter la pièce, me retenant de l'attraper pour qu'elle termine ce qu'elle avait commencé. Le mieux pour le moment était de ne surtout pas se laisser emporter dans des sensations fortes. Je me déshabillai donc puis regagna la salle de bain pour me glisser dans une baignoire aussi immense qu'une piscine enfin presque mais tout de même impressionnante, celle-ci était alimenter par une fontaine d'où s'échappait de l'eau à très bonne température. Je me laissai submerger par le doux parfums des bougies et de roses qui se propageait dans la pièce. Après ce bain de rêve je retrouvai la chambre vêtu d'un peignoir, m'efforçant à nouer une serviette autour de mes cheveux trempés. Je pris la direction du dressing où était déjà rangé nos affaires et attrapa une nuisette en dentelle transparente puis m'habillai avant de terminer de sécher mes cheveux et me glisser sous les couvertures. Et pour la première fois depuis des mois, je m'endormis sans encombre...
Des mains viriles se promenèrent le long de mes jambes, pendant que des lèvres sensuelles s'amusaient à déposer sur ma peau une multitudes de baisers qui me fit gémir. Un réveil en douceur à la Steven Donovan. Mon visage s'illumina d'un large sourire et peu à peu j'ouvris les yeux.
VOUS LISEZ
Le casino du sex. contrôle ! Tome 3
Teen Fiction" Te rencontrer m'était destiné. Devenir ton ami était mon choix. Tomber amoureuse était hors de mon contrôle " Lorsque la vie semble enfin sourire à Steven et Tailla, le destin cependant ne cesse de s'acharner sur eux. Les fantômes du pass...