<< - Mais qu'est-ce que tu fiches ici ?
Je dévisageais la personne qui se tenait devant moi. C'était sans doute la dernière que j'espérais voir et la seule que je ne voulais plus voir.
- Je suis venu voir comment se porte... L'autre là.
- Premièrement, personne ne t'a demandé de venir et deuxièmement je ne veux plus JAMAIS te voir à plus trente mètres de ma famille.
- Mais enfin...
- Chut... Tu dégages !
- Steven...
- Tout de suite.
Elle afficha un air dépité puis sans rien ajouter d'autre rebroussa chemin. Une bonne chance de fait.
Après ça le temps, passa encore et encore. Dalva était revenu avec du café. Mais il était tellement infecte que je le balançai aux ordures. Tout ce qui m'arrivait n'avait aucun sens, toute ma vie n'avait aucun sens. A chaque seconde, chaque minute, a chaque heure, chaque instant passé à attendre, mon Coeur se serait un peu plus de douleur. Perdre Tailla s'était comme perdre une minute de vie sur terre. Nom de Dieu, l'on vient à peine de se marier !
Pourquoi s'acharner sur nous ?
- Monsieur Donovan...
Je détournai mon attention l'infirmière qui se tenait à côté de moi. Je ne l'avais même pas vu arriver.
- Un problème avec mon épouse ?
- Elle est tiré d'affaire. Malheureusement elle reste inconsciente pour le moment. Nous la gardons en observation de part la possibilité d'une rechute.
- Une rechute ?
- Le doctor Cross viendra vous expliquer en personne pour le moment si vous désirez la voir vous pouvez. Je peux vous accompagner jusqu'à sa chambre.
- Oui, merci.
J'allais me lever quand tout à coup je me rendis compte que Dalva s'était assoupi sur mon épaule. La pauvre, normal d'être aussi épuisé après cette journée riche en émotions. Le soleil s'était de nouveau couché et je ne m'en étais pas rendu compte. Le jour et la nuit avait donc aussi peu d'importance...
- J'irais plus tard. Avais-je répondu.
L'infirmière opina du chef puis me tourna le dos alors que j'allai de nouveau explorer mon passé. >>
***
<< Je prendrais soin de tes enfants...
Ils ne manqueront de rien...
Repose en paix Tailla...
Ses paroles revenaient sans cesse dans mon esprit comme une prière ou une chanson dont nos esprits ne pourraient se défaire même dans nos pires cauchemars. Parce que pour moi, perdre Steven, perdre mes enfants, C'était mon pire cauchemar. Cette voix qui menaçait ma famille... Je ne pouvais pas le tolérer. D'autres souvenirs firent alors éruptions, me rappelant les raisons de la véritable souffrance de mon Coeur ainsi que les raisons de mon état actuel. Steven m'avait trahi et on voulait se débarrasser de moi. Je n'avais plus de famille et je n'étais pas en sécurité chez moi. Après l'ex psychopathe, j'avais droit à la belle soeur fantôme. Mon monde s'écroulait et je ne pouvais rien y faire. Je ne lui pardonnerais jamais, je ne leur pardonnerais jamais. Le mieux pour moi était de partir, loin, très loin avec la prunelle de mes yeux et tout ce qui me restait de l'amour de ma vie. Du moins prendre du recul. Oui... Ma décision était prise. De ce cauchemar j'allai me réveiller, peu importe les conséquences. Il fallait que je me réveille....
- Tailla... Enfin...
Je tournai la tête en direction de Dalva et fut soulager que ce soit ce visage là qui se trouve en face de moi.
- Steven est rentré ce changer mais...
- Il faut que tu m'aides Dalva ! Tu dois m'aider à sortir d'ici. Tout de suite ! >>
VOUS LISEZ
Le casino du sex. contrôle ! Tome 3
Teen Fiction" Te rencontrer m'était destiné. Devenir ton ami était mon choix. Tomber amoureuse était hors de mon contrôle " Lorsque la vie semble enfin sourire à Steven et Tailla, le destin cependant ne cesse de s'acharner sur eux. Les fantômes du pass...