2

4.1K 295 7
                                    

Tailla essayait de calmer Kyle sous peine de voir les autres se réveiller à leur tour. C'est alors que Sandra fit éruption dans la pièce Scarlett dans ses bras.

- Je peux savoir ce qui vient de se passer ? D'abord Zack qui s'en va avec le visage salement amoché puis Steven fou de rage. Vous vous êtes discuter ?

- Si on veut oui... T'aurais dû me prévenir pour Zack, déjà que Steven ne le supportait pas maintenant encore moins.

- Je savais pas que ça lui poserait un problème, désolé.

- Tu dis qu'il est parti ?

- Oui, je pense que tu devrais lui parler parce qu'il avait l'air de quelqu'un sur le point de faire une bêtise.

Tailla espérait que non et que pour une fois dans sa vie Steven évite d'agir sur un coup de tête.

- Plus tard sans doute.

Le reste de la journée passa comme dans un moulin. Entre les couches et autre Tailla ne savait plus du tout où donner la tête. Si s'occuper d'un bébé était fatiguant c'était encore pire quand on avait des triplés. N'empêche que lorsqu'au bout d'un moment elle n'eut pas de nouvel de Monsieur, Tailla se mit sérieusement à paniquer. Elle l'appela sur son portable sans succès puis décida de se limiter à de simples messages

"Où est ce que tu es ? Répond moi parce que je suis très inquiète"

Au bout de quelques minutes il finit par le faire.

" Désolé, j'en verrais Masson te chercher si jamais l'idée de rentrer te ferait envie"

" Fais-le, j'amènerais les triplés avec moi"

" Bien, on se voit plus tard "

" Je t'aime "

" Moi aussi"

Il ne lui restait maintenant plus qu'à annoncer à ses proches qu'elle retournait vivre avec son mari. Toutes le prirent très bien, en particulier sa mère, heureuse de constater que nos différents s'étaient tassés. Comme prévu Masson vint la prendre un peu plus tard dans la soirée. Mine de rien, elle était heureuse de le revoir, de revenir à son petit quotidien. Néanmoins, il lui restait encore quelques mises au point à faire. La première chose qu'elle fit à peine arrivé ce fut d'installer les enfants dans leur chambre. Elle avait passé des mois à la préparer et était ravie du résultat.

Elle s'afférait à les endormir lorsque Steven apparut sur le pas de la porte. Il s'était changé car contrairement à ce matin il portait une chemise blanche avec un pantalon taillé sur mesure. Il devait certainement sortir des locaux de son entreprise.

- Je ne savais pas que tu étais là ?

- Je viens juste d'arriver, Dalva m'a dit que tu étais ici alors...

- Je vois.

Il se rapprocha et son regard se posa sur ses petits garnements de fils. Tailla fut ravie de voir un léger sourire se dessiner sur ses lèvres, il était si mignon.

- Ils sont magnifiques.

- Tu veux en prendre un ?

- Je peux ?

- Bien sûr.

Elle attrapa le turbulent Tyrone et l'installa dans les bras de Steven. Aussitôt le petit monstre se mit à sourire, tendant la main vers le visage se Steven.

- Il t'adore.

- Tu crois ? Je ne sais pas m'y prendre avec les enfants.

- C'est vrai ça, tu es un papa gaga. Tu laisses tout passer à Scarlett. Si tu continues comme ça elle deviendra comme sa mère.

Le casino du sex. contrôle ! Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant