- Tailla... Tailla... Réveille-toi !
Elle poussa un grognement de mécontentement, espérant que le petit importun qui venait troubler son merveilleux sommeil ne lâche l'affaire.
- Tailla réveille-toi. Allez debout mon amour.
Contre son gré bien sûr, Tailla finit par céder à sa demande.
Le sublime visage de Steven fut la première chose qu'elle aperçut. Un coup d'œil au réveil lui indiqua qu'il était près neuf heures du matin et une question traversa aussitôt son esprit
- Qu'est-ce que tu fais encore ici ? Tu ne devrais pas être au boulot ?
- Si. Sauf qu'aujourd'hui, j'ai décidé de passer toute la journée avec toi ça te dérange ?
- Non... Je suis juste un peu surprise. Sauf qu'aujourd'hui, j'ai décidé de passer toute la journée avec toi ça te dérange ?
Il attrapa un plateau rempli de bonne chose déposé non loin du lit et le déposa devant elle.
- Tiens ! Ton petit-déjeuner. Il m'a été rapporté que madame a refusé d'avaler quoi que ce soit hier de toute la journée.
- Je n'avais vraiment pas faim Steven. Hum... Ça m'a l'air bon tout ça ! Ajouta-t-elle en extasiant sur son plateau chargé au ras bord.
Ça m'a l'air bon tout ça !
- Je suis au courant pour la carte.
Et le petit sourire qui illuminait le visage Tailla disparu comme le vent. Elle stoppa ses gestes quelques instants, avant de reprendre.
- Dalva n'aurait pas dû t'en parler.
- Au contraire Tailla, Il le fallait. Je sais que ce que tu as lu t'as cruellement affecté.
- ça n'a aucune importance.
- Ne dit pas n'importe quoi.
- Ecoute Steven dit alors en le fixant droit dans les yeux. Si c'est de ça dont tu voulais me parler au réveil Steven, je préfère encore retourner dans mes rêves.
- Très bien. Si c'est de ça dont tu voulais me parler au réveil Steven, je préfère encore retourner dans mes rêves. Je t'attends en bas.
Elle le vit se lever et prendre la direction la porte sans même laisser un regard pour elle.
Je suis sans doute allé trop loin. Pensa-t-elle.Tailla termina son petit-déjeuner, et descendit munir du plateau qu'elle alla ranger dans la cuisine. Après quoi, elle regagna le salon et découvrit Steven qui s'amusait avec la petite Scarlett. Il y avait pas à dire, cette gamine n'avait vraiment rien avoir avec sa mère. C'était même à se demander si cette petite était bien la fille d'un monstre comme Olivia. En me voyant arriver, la petite puce courra dans ma direction. Qui aurait cru que cette petite s'attacherait aussi vite à elle ? Personne, même pas Tailla.
- Alors mini puce, bien dormi ? Demanda-t-elle à la petite
La petite fit oui de la tête et Tailla la prit dans ses bras, déployant une énergie surhumaine pour la soulever de terre avant d'aller retrouver son mari assis sur le canapé, qui presque aussitôt lui prit la petite des bras.
- Tu ne devrais pas fournir autant d'effort Tailla.
- Tu n'as pas de crainte à avoir Steven... Je suis désolé ajouta-t-elle après une pause brève. Pour tout à l'heure. Tu...
- Inutile de revenir sur le sujet. La coupa-t-il brusquement. Je ne t'en veux absolument pas.
- Bonjour la famille ! Exclama une voix derrière dans leur dos.
Erica venait de pénétrer dans la pièce. D'une beauté et d'une élégance à couper le souffle, elle ne devait pas laisser les hommes indifférents. Surtout, qu'elle n'avait plus rien avoir avec l'Erica qui d'il y a deux semaines. Elle avait radicalement changé ou plutôt était redevenu celle qu'elle avait toujours été. Elle déposa un baiser sur la joue de son frère et attrapa Scarlett dans ses bras pour y déposer de multiples baisers.
- Je trouve bien joyeuse ce matin. Déclara Steven le sourire aux lèvres. Est-ce dû à une raison particulière ?
- Disons juste que je me suis réveillée d'assez bonne humeur. Sinon, je pourrais savoir pourquoi est-ce que tu n'es pas encore prêt ? On doit y aller, le travail n'attend pas.
- Tu iras sans moi. Aujourd'hui, j'ai décidé de passer la journée aux côtés de ma femme.
Celle-ci ne chercha même pas à cacher la contrariété qui l'animait.
- Dois-je encore te rappeler qu'elles sont tes obligations Steven Donovan ? Je croyais pourtant...
- Je sais parfaitement quels sont mes obligations, mais je connais aussi quels sont mes priorités et Tailla est pour le moment au sommet de la liste.
Tailla qui écoutait sans broncher évitait soigneusement de croiser le regard d'Erica, qui en ce moment devait lancer des éclairs. Elle s'attendait à ce que cette dernière s'emporte ou pique une crise, mais non, elle se contenta de dire avec le sourire aux lèvres :
- Très bien. Mais je te préviens. Si jamais quelque chose se passe mal se sera de ta faute.
- J'en prends toute la responsabilité.
- Parfait. Je vais donc, devoir vous laisser.Elle lui remit la petite puis déposa un nouveau baiser sur sa joue avant de prendre la direction de la sortie.
- Au fait j'allais oublier. Lança-t-elle après s'être brusquement arrêté dans sa marche. J'aimerais inviter Sarah à dîner ce soir à la maison, est-ce que ce serait possible ?
- Qui est Sarah ? Demanda alors Steven
- Ma nouvelle assistante personnelle, je t'en ai parlé hier tu t'en souviens ?
- Oui, désolé. Cette information m'était sortie de la tête.
- Alors qu'elle est le verdict ?
- Ce n'est pas en moi d'en décider. Annonça Steven. Tailla est la maîtresse de maison alors c'est à elle que revient la décision.
Si Tailla avait pu, elle l'aurait tué rien qu'avec son regard. Comment osait-il lui faire un coup pareil ? Se demanda-t-elle intérieurement. Elle laissa échapper un soupir avant de porter ses yeux vers la dénommée.
- Tu peux inviter qui tu veux puisse qu'ici c'est chez toi.
- Merci. Bon, on se voit plus tard.
Lorsqu'elle fut à distance assez raisonnable, Tailla asséna un coup de coude à Steven qui aussitôt la dévisagea sans comprendre.- C'était pourquoi ça ?
- Je commence à me demander si tu m'aimes vraiment Steven Donovan.
- C'est à dire ?
- Rien laisse tomber. Maintenant explique moi, c'est quoi cette histoire de nouvelle assistante ?
- Erica a tenu à engager une nouvelle assistante personnelle. Je n'ai pas pu refuser.
- Je ne parle pas de ça. Maintenant explique moi, c'est quoi cette histoire de nouvelle assistante ?- Je n'en sais pas plus que toi Tailla et puis si l'idée ne t'enchantait pas tu n'avais qu'à refuser.
Tailla attrapa le cousin le plus proche et le lui balança à la figure, puis un autre et encore un autre. Steven éclata dans un fou rire ce qui ne l'enchantait gère.
- Ce n'est pas drôle Steven.
- Tu devrais voir la tête que tu fais quand tu te mets en colère.
Il déposa Scarlett sur le sol qui s'amusait à ramasser les cousins qui longeaient le sol avant de reculer doucement dans ma direction.
- Rappel moi te mettre enceinte le moins souvent possible mais de te baiser jusqu'à ce que tu en perde la tête à chaque fois que tu te mettras en colère.
Ses lèvres rencontrèrent alors les siennes, liées par un baiser lourd de désir consumé.
Mais en ce temps de bonheur, ils étaient loin de se douter que des yeux et les oreilles les surveillaient de loin.- Tout se passe comme vous l'avez prédit.
- Bien. Continue de les surveiller et préviens moi s'il y a du nouveau.
- Ce sera comme vous le voudrez Patronne ...
VOUS LISEZ
Le casino du sex. contrôle ! Tome 3
Teen Fiction" Te rencontrer m'était destiné. Devenir ton ami était mon choix. Tomber amoureuse était hors de mon contrôle " Lorsque la vie semble enfin sourire à Steven et Tailla, le destin cependant ne cesse de s'acharner sur eux. Les fantômes du pass...