4

3.6K 299 1
                                    

Nous nous dévisagions ardemment, il avait ce côté mystérieux et intriguant, un peu comme... Non. C'était bien plus que ça. Il me semblait familier, j'avais l'impression de l'avoir fréquenter, le connaitre mieux que personne, tout comme lui d'après la façon dont il me fixait, était persuadé de me connaitre. Il me fit signe en levant son verre et je fis de même avant de l'imiter en portant le verre à ma bouche sans pour autant cesser de le fixer intensément.

- C'est ton nouvel amant ?

Je me pétrifiai tout d'un coup.

Non mais c'est une blague !

<< Je venais à peine de mettre pied dans la pièce, Erica a mon bras, qui comme d'habitude se faisait remarquer, que la première chose qui me vint alors tout à coup était peut-être le fait que j'aurais dû écouter Dalva et rester chez moi, bien au chaud derrière mes quatre murs ou en train de cogner sur quelque chose, du moment que ça me détend. J'avais les nerfs depuis que Tailla m'avait quitté et encore plus depuis notre conversation. Je ne savais même plus ce que je ferais si je la voyais, partagé entre de la joie et une profonde colère, surtout de la colère, j'étais fou de rage.

- Arrête de faire cette tête Steven. Dit-elle en me remettant un verre de Cocktail. Détend toi, profite de la soirée et oublie un peu ta femme.

L'oublier ? Plus facile à dire qu'à faire. C'était tellement grave que je commençais à la voir, dans une robe divine aux reflets argentés, caché sous un masque de même ton. Sa chevelure était si dorée et ces lèvres, ce corps... Je devais vraiment devenir fou. Pourtant...

Je m'excusai auprès Erica et m'avançai dans sa direction. Plus je m'approchais et moins en moins j'avais de doute. Elle regardait fixement en face d'elle. Je suivis son regard et tombai sur un homme assit bien au fond de la pièce. Celui-ci ne cachant pas non plus son intérêt pour la dame. Je le vis alors lever son verre et elle fis de même. Il suffit d'un regard sur sa main gauche pour confirmer qu'il s'agissait bien de ma femme. Tailla Donovan... >>

Pourquoi fallait-il que Steven me connaisse aussi bien ? Pourquoi est-ce que Dieu a permi qu'encore une fois on ait à se discuter ? Pourquoi fallait-il qu'il me reconnaisse justement maintenant en plus ? Je me retournai vers lui et choisis la carte de l'ignorante.

- Désolé mais je n'ai pas pour habitude de donner ce genre d'informations à des inconnus.

Je voulus le traverser mais il m'en empêcha d'un geste. Mince !

- Dit ça à un autre parce que pour moi tu n'iras nul part. Qu'est-ce que tu fiches ici ?

- Encore une fois, je vous demanderais s'il vous plait de me laisser tranquille. Je ne vous connais pas et franchement vu votre comportement je ne suis pas très sure de le vouloir.

- Je crois que tu n'as pas bien saisi Tailla. Tu ne bougeras pas d'ici tant que tu ne me m'auras pas donner d'explications.

Je laissai échapper un soupir. A quoi bon continuer à mentir.

- J'ai été invité tout comme toi.

- Impossible !

- Pourtant c'est la vérité Steven.

- Qui ?

- Ça ne te regarde pas ! A ce que je sache je n'ai pas de compte à te rendre.

Il me jeta un de ces fameux regards qui vous rendaient stupide. Il était en colère, furax même, beaucoup trop d'ailleurs...

- Tu es toujours ma femme Tailla et ces derniers temps tu as vraiment tendance à l'oublier.

- Steven, stop ! Je ne suis pas venu ici pour me discuter avec toi alors s'il te plait... Garde tes distances.

- Pourquoi ? Pour que tu puisses tranquillement profiter de ton amant ?

- Je n'ai pas d'amant Steven et ça je n'ai pas à te le prouver. Maintenant excuse-moi.

Le casino du sex. contrôle ! Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant