<< Je me tenais après devant la petite vitrine qui me séparait encore de nos petites terreurs. Ils étaient si mignon, si beau, si adorable. Il dormait tous les trois paisiblement, l'un en retrait et les deux autres coudes à coudes comme de vrais âmes sœurs et dire qu'il s'agissait de mes enfants, de nos enfants... Il ne manquait plus que ça pour que j'ai envie de pleurer. Je ne m'étais pas senti aussi désespéré depuis très longtemps depuis que la vie à tourner au désastre totale. Je suis le digne héritier des Donovan, depuis ma naissance l'on m'a formé et préparé à ce moment, j'ai toujours été un garçon très obéissant, mes parents m'adoraient, je les adorais aussi. Nous étions trois et puis un jour est apparut Erica, une jolie petite fille qui portait mon sang, cela là je ne l'adorais pas seulement, je l'aimais comme jamais, elle était mon trésor. Puis nous avons grandi, nous sommes tous les deux tombés amoureux, mais hélas de la mauvaise personne et un beau jour sans prévenir mon père et ma sœur n'était plus là. Ma douleur fut si grande que pendant une période de ma vie j'ai déconné et mal viré. Pendant longtemps j'ai cru que mon meilleur ami, Léon, m'avait trahi lui avec la complicité de celle avec qui je fricotais à ce moment là Monica. Je n'avais jamais été aussi désemparé de toute ma vie, j'étais un homme et le moment était venu pour moi de montrer sur un trône beaucoup trop tôt. Néanmoins, grâce à ce pouvoir je me suis attelé pendant toutes ses années à faire payer ce qui m'avait fait autant de mal, me jurant à moi même de ne plus être aussi stupide en accordant ma confiance à quelqu'un, j'étais déterminé et n'avait que cette idée en tête. Puis je l'ai rencontré, la petite prétentieuse, la femme la plus difficile et la plus orgueilleuse du monde. J'avais beau être beau, riche, être le sujet de conversation de toutes les filles sur le campus, elle était la seule qui ne me regardait pas, que m'envoyait balader quand j'y allais, la première à me mettre en prison sous de fausses accusations, la première qui ne me voyait pas. Pourtant à force d'insister, je finis par acquérir son amitié, une amitié chelou mais une amitié quand même. C'est à peu près à ce moment que j'ai su qu'elle et moi on irai très loin... Un jour. Ensuite et bien il y a eu cette demande folle d'intégrer le casino du sex, la perte de sa virginité, son installation chez moi, nos baises perverses, sa relation supposé amical avec Léon, nos discutes, mes histoires, mes secrets, notre séparation, mon départ, l'accident, mon retour, ses fiançailles avec Léon, son retour à mes côtés, le retour surprise d'Olivia, le mariage raté, la grossesse, l'apparition d'une fille supposé, la disparition de Tailla, la mort de Léon puis celle d'Olivia. Et moi qui pensait que rien de pire ne pouvait encore m'arriver et bien je m'étais planté.
- Je te trouve bien pensif...
Dalva m'avait rejoins, je ne sais pas depuis combien de temps, mais sa présence me faisait le plus grand bien.
- A tout ce que Tailla et moi avons dû traverser pour pouvoir avoir ne serait-ce qu'un semblant de bonheur. Mon nom et ma position m'ont toujours pourri l'existence et le pire c'est que je ne puisse pas m'en défaire.
- Ni ton nom ni ta position ne sont à l'origine de la cupidité sans gène des hommes.
- Je ne veux pas que mes enfants passent par les mêmes épreuves que moi. Cette souffrance est quasi condamnable. A quoi ça sert d'avoir tout si au final... on a rien ?
- Tout ira bien Steven. Tu dois garder la fois. Tu ne peux pas renoncé à ton statut. La famille en serait brisé, tu le sais !
- Pour Tailla je ferais n'importe quoi... N'importe quoi.
- Et tu crois qu'elle acceptera que tu tournes ainsi le dos à ta famille ?... J'en doute Steven Donovan.
- Hum...
- Maintenant viens, Erica est en train de discuter avec le médecin qui s'est occupé de ta femme. Tu vas enfin avoir des nouvelles.
- Tu aurais dû commencer par là ! >>
VOUS LISEZ
Le casino du sex. contrôle ! Tome 3
Teen Fiction" Te rencontrer m'était destiné. Devenir ton ami était mon choix. Tomber amoureuse était hors de mon contrôle " Lorsque la vie semble enfin sourire à Steven et Tailla, le destin cependant ne cesse de s'acharner sur eux. Les fantômes du pass...