Chapitre 7: 1

3.9K 283 0
                                    

- Tu comptes me faire la tête pendant encore longtemps ?

Tailla ne répondit pas, se contentant de descendre de la voiture. Elle récupéra Scarlett à l'arrière et avant même qu'il ne puisse les retrouver, Tailla se dirigeait déjà vers immeuble.

- Tailla parle moi.

Ils prirent place dans l'ascenseur et Tailla se maudit pour ne pas avoir opter pour les escaliers.

- Dit-moi au moins quelque chose, n'importe quoi. Je veux juste que tu me parles.

Mais pourquoi ça prenait autant de temps que ça de passer d'un étage à un autre ? Se dit-elle

- Tailla...

Par chance, les portes de la cabine s'ouvrir pile poil à quelques patté de son appartement.

- Ne joue pas à ça Tailla Donovan.

Voilà, le Steven coléreux et dominant refaisait surface. Ça faisait presque peur cette capacité qu'il avait de changer de personnalité toutes les nanosecondes. Tailla resta cependant silencieuse et se contenta de frapper à la porte.

- Tailla...

Au même moment, celle-ci s'ouvrir sur une Sandra au bord de la crise de nerf. Elle avait une sale mine. Son regard se posa sur Steven qui lui, dévisageait sa femme en une expression...

- J'ai jamais été aussi heureuse de te voir Steven. Affirma Sandra

Sa déclaration les sidéra tous les deux. Sandra, ravie de voir Steven... C'était le monde à l'envers.

- Tu vas bien ? Lui demanda Tailla une fois à l'intérieur.

- Parfaitement bien. J'ai juste passer une nuit blanche.

- Où sont les autres ?

- Elles se reposent. Je suis de garder au cas où. Mais avec ces six bras en plus, tout devrait bien se passer.

- Scarlett ne vaut pas mieux que ces frères Sandra.

- Non, je parle de Zack. Je l'ai laissé tout à l'heure avec les enfants. C'est fou comme ils sont calmes avec lui.

Le visage de Tailla se décomposa littéralement. Zack, ici ! Non !

- Tu peux m'indiquer la chambre des enfants s'il te plait ? Demanda Steven à Sandra

- Ils sont dans la chambre de Tailla, elle est...

Mais avant même qu'elle ne termine sa phrase Steven était déjà parti.

- Non, Steven. Ne fait pas ça ! Sandra tu me gardes la petite ?

Et avant même qu'elle n'ait eu le temps de protester Tailla s'était déjà lancé à sa suite.

- Steven, attends-moi ! Ne fait pas quelque chose que tu pourrais regretter.

Trop tard, le pauvre Zack n'eut même pas le temps de comprendre ce qui se passait que Steven lui avait déjà infliger un coup de poing violent qui le mit aussitôt à terre. Elle se rappela alors de ce qui s'était passé avec Léon et dans quel état Steven l'avait mis.

- Steven arrête !

Il força Zack à se relever en agrippant son tee-shirt.

- Je peux savoir ce que tu fais chez ma femme ?

- Hé ho tu me lâches ! Se défendit Zack en se dégageant. Je n'ai aucun compte à te rendre.

Il voulut le frapper à nouveau mais stoppa net son geste lorsqu'elle se mit entre eux.

- Ne fait pas ça Steven... Pense aux enfants... s'il te plait.

Tailla le vit baisser les poings, comme quoi il y avait quelque chose qui le ramenait à la raison.

- Zack, s'il te plait va t'en.

- C'est comme tu veux Tailla. Au plaisir de t'avoir revue.

Sa remarque ne fut pas du tout la bienvenue parce qu'aussitôt elle sentit Steven bouillir. Ça se voyait qu'il essayait de se contrôler. Il traversa Steven non sans le bousculer au passage ce qui n'arrangeait pas vraiment pas son cas, car elle le vit serrer les poings, mais finit par partir en refermant la porte derrière lui.

- Depuis quand tu couches avec ce type ?

- Ce n'est pas mon amant Steven.

- Ne me mens pas ! Hurla-t-il

- Baisse d'un ton s'il te plait. Je n'ai aucune raison de te mentir. Contrairement à certaines je ne suis pas une marie couche toi là, encore moins une fanatique d'adultère.

- Et on y revient. Pourquoi on finit toujours par revenir sur ce sujet ?

Des cris stridents s'élevèrent alors coupant cours à leur conversation. Génial.

- Tu sais quoi, commençais-je, le mieux pour nous deux c'est que tu t'en ailles sinon on y arrivera jamais.

- Parce que maintenant tu me fou dehors ?!

Il était en colère et franchement Tailla s'en fichait pas mal. Elle ne voulait plus se discuter avec personne, elle n'avait pas besoin de ça.

- Génial !

Steven quitta la chambre sans oublier de claquer la porte au passage.

Oui, c'était vraiment génial.

Le casino du sex. contrôle ! Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant