7

5K 320 8
                                    


<< Je regardais la scène sans dire un seul mot. J'avais été réduite à l'étiquette de spectatrice en une fraction de seconde sans même que je ne le voie venir. Cette Sarah n'avait aucun scrupule et encore moins de pudeur pour oser aguicher mon homme en toute impunité, qui plus est sous mes yeux. Que Steven n'est pas encore compris son petit jeu ne m'était pas vu qu'il n'avait d'yeux que pour moi mais qu'Erica non plus j'en doutait fortement. Était-ce un plan soigneusement orchestré ? Où ignorait-elle vraiment les intentions de cette femme ? De nouvelles questions sans réponse, ce qui ne me plaisait pas du tout. Enfin, la seule chose qui me réconfortait c'était sans doute le comportement de Steven, froid, distant et mâle dominant. Bref, comme d'habitude. 

  - Alors, pour quand ? 

Tout le monde regardait dans ma direction. C'est là que je compris qu'elle s'adressait à moi.

  - Pardon, tu peux répéter, je n'ai entendu ta question.

  - Tout va bien ? s'inquiet Steven. Tu n'as pas dit un mot de tout le dîner. 

Je sentis sa main recouvrir la mienne, un geste accueillit pour un sourire non pas parce que je le trouvais trop craquant quand il jouait le mari poule mais surtout parce que j'étais ravie de voir l'expression qui s'affichait sur le visage de cette garce voleuse de mari. 

  - Je vais bien ne t'en fait pas pour moi. 

  - C'est claire, vous avez l'air d'une battante. 

  - C'est le moins qu'on puisse dire. Rétorquais-je 

  - Erica m'a dit que vous attendez des triplés, est-ce vrai ?

  - Oui, je n'ai d'ailleurs plus pour très longtemps. Je crois que ce qui me manquera le plus se sera sans aucun doute le plaisir de me faire chouchouter. 

Nous éclatons tous d'un rire franc. Steven déposa un baiser au creux de ma main, ce qui me fit rougir, une réaction qui ne devait certainement pas inaperçu. 

  - Je lève alors mon verre en l'honneur de ces trois cadeaux que Dieu a eu la bonté de vous offrir. Tous mes vœux de bonheur.

Nous levâmes tous nos verres, le leur remplit de champagne et le mien d'une autre des préparations mystères, au goût incomparable à vous en laisser bouche bée mais...sans alcool avant d'échanger dans un élan commun un toast. 

Une chose chez cette fille m'intriguait, mise à part le faite qu'elle cherchait à me voler mon mari était ce curieux sentiment de déjà vu. Mais où ? tel était la question. Néanmoins ce visage non familier m'était reconnaissable.

Le dîner se termina sur une note de soulagement, du moins pour moi parce que je n'allais plus avoir à me coltiner la tête de cette fille. Cependant, savoir qu'il allait se voir plus que d'accoutumé à partir de demain me mettait dans un de ces états... 

  - ça a été un plaisir pour moi de vous rencontrer Monsieur Donovan et votre femme bien évidement. 

 - Le sentiment est partagé. Répondit-Steven 

Pas pour moi ! 

 - Je vais demander à un de mes chauffeur de vous raccompagner. 

  - Quoi ?

Je savais que c'était une réaction déplacée, je me contentai donc de tourner la tête vers autre chose. Pourquoi est-ce que m'avait-il donné un homme aussi galant ? 

 - Non ce n'est pas la peine. eut-elle répondu

Encore heureux d'ailleurs.

  - J'insiste.

T'étais vraiment obligé ?

  - Bien, j'accepte. Mais c'est juste pour ne pas vous contrarié. 

Ben la belle affaire !

  - Tailla tu viens ? fit alors la voix d'Erica dans mon dos alors que Steven s'effectuait à réaliser sa proposition. Tu dois être fatigué, je vais t'aider à retourner dans ta chambre

  - Mais enfin... 

Trop tard, car en moins de temps qu'il ne le fallut je me trouvais déjà dans l'ascenseur, dont les portes se refermèrent sur Steven et Sarah >>

<<  - Je peux savoir à quoi est-ce que tu joues ? lui demanda à l'instant même où les portes de la cabine se refermèrent. 

  - Je ne vois pas de quoi est-ce que vous voulez parler monsieur. 

  - Ne joue pas à ça Mel. Tu sais très bien de quoi est-ce que je veux parler. 

  - Mel ? Je suis désolé mais je m'appelle Sarah. dit-elle d'un ton moqueur. 

Je l'empoignai violemment par le bras. Si cette fille pensait pouvoir se payer ma tête elle se mettait le doigt dans l'œil.

   - Ne joue pas avec moi. Tu sais très bien de quoi est-ce que je suis capable. 

   - Oh ce que j'ai peur. Lâche moi Steven. Tu n'aimerais certainement pas que l'on nous trouve dans une situation compromettante. 

Forcé de reconnaître qu'elle avait raison je me contentai de faire ce qu'elle me demandait. 

  - Tu vois ? Quand tu veux tu peux. 

  - Ecoute moi bien. Franchement je me fiche des raisons qui te pousse à mentir et encore à te transformer de la sorte. Tout ce que je te demande c'est de te tenir loin de ma famille. 

  - Tu sais parfaitement que je te suis voué et dévoué Steven. Un ordre et j'exécute. J'ai toujours été à merci, sous ton contrôle. Est-ce que ta femme connais cet autre parti de toi ? Ce qui te fait véritablement vibré ? 

  - Je n'en ai jamais eu besoin avec elle. Tailla est différente. 

  - Moi aussi j'étais différente à tes yeux. Pourtant tu ne m'as jamais aimé. J'ai tout fais mais rien du tout. Il t'a suffi d'un claquement de doigt pour tout gâcher. 

  - Je ne t'ai jamais promis quoique ce soit Mel. 

  - Non tu m'as fait rêver ; c'est bien pire. Tu entends ? Je crois que mon carrosse vint d'arriver. Tu m'accompagnes ?

Elle prit la direction de la sortie.Je l'accompagnai jusqu'à la limousine garer à en bas des quelques marches avant de lui ouvrir la portière. 

  - On se voit demain. 

Elle voulut m'adresser mais je reculai juste attend. Elle rit puis pénétra dans le véhicule sans rien ajouter de plus et moi je restai planter là, à voir la voiture s'éloigner au loin perdu dans le fil de mes pensées... >>

Le casino du sex. contrôle ! Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant