9

4.1K 295 8
                                    

Je quitte mon lit avec la folle envie de me jeter du haut d'un puits. Je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit, ne trouvant le sommeil qu'au levé du jour. Heureusement pour une fois les triplés se sont montrés cléments et ne se sont pas fait prier; sans doute qu'ils se sont rendu compte que leur mère avait besoin de calme et de repos après toutes les émotions de la veille. La visite de Steven m'avait bouleversé à un point... J'ai mal au Coeur rien qu'en repensant à son regard... Le simple fait de savoir que j'en étais la cause me retournait l'estomac. Je pris le chemin de la cuisine et les délicieuses arômes d'un bon café vint me chatouiller le bout des narines. Qu'est-ce que j'en avais besoin, quatre tasses rien que pour faire partir ma gueule de bois. Je pénètre dans la pièce et tombe nez à nez sur Ashley et Sandra en pleine conversation. En déduire par les rires et les sourires que c'est deux-là avait fait la paix.

- La nuit ont fait la guerre et le jour ont fait la paix ?

- La théorie inverse ne marche que chez les couples, mais ça que tu le sais déjà surette.

Je souris face à la remarque de Sandra. Oui, je le savais mieux que personne. Je pris place sur un des tabourets en face du comptoir, j'avais un de ces maux de tête.

- Tu me sers une tasse s'il te plait Ashley... J'en ai vraiment besoin.

Celle-ci acquiesça et s'exécuta, me laissant sous les regards interrogateurs de la cadette.

- Tout va bien ? Tu as une sale mine.

Ashley pose la tasse devant moi avant de retrouver sa place tout en me fixant ardemment, attendant elle aussi certainement une réponse. Je laissai échapper un soupir, à quoi bon leur cacher quelque chose qu'elles finiront par apprendre.

- Disons que... J'ai eu une nuit mouvementée. Steven est venu me voir.

- Quoi ? Mais quand ? S'empresse de demander Ashley

- Hier soir. Vous étiez toutes endormies.

- Vous vous êtes réconcilié ?

- On a discuté et... Je ne sais plus où j'en suis.

- Il t'a demandé de rentrer... Je veux dire... Chez vous ?

- Oui, mais j'ai refusé.

- Pourquoi ? S'écrièrent les deux en même temps.

- Tout est encore confus dans ma tête. Ne pense pas que c'est à cause de sa supposée infidélité que j'hésite. J'aime cet homme et je sais qu'il m'aime. Le problème est ailleurs....

- Mais où ça ? Répliqua Sandra. L'amour s'est suffisant.

- Il y a tant de chose que vous ignorez les filles. Notre histoire n'a jamais été simple, à croire que j'ai un terrible Karma.

L'on frappe à la porte. Je prends une gorgée de mon café alors qu'Ashley s'éclipse pour aller ouvrir.

- Où est maman ? Demandais-je

- Sortie très tôt ce matin. Ne me demande pas pourquoi.

Au même moment Ashley refit son apparition suivit de Dalva toute souriante. Je cours me réfugier dans ses bras et sans trop savoir pourquoi, j'éclate en sanglot. J'avais vraiment besoin d'une personne à qui parler sans lésiner sur les détails.

- Allons dans ma chambre.

Nous nous excusons auprès de mes soeurs et elle me suis sans broncher. Une fois dans ma chambre, je bloque la porte à double tour avant de venir la rejoindre sur le lit, où elle était déjà assise.

- Que s'est-il passé hier ? Steven est rentré encore plus mal qu'à son départ. Je sais qu'il est venu te voir.

- Il est venu, on a discuté, on s'est discuté, on s'est calmé, on s'est embrassé, on a pleuré enfin moi parce que lui le faisait intérieurement, il m'a supplié, j'ai résisté et enfin je lui ai demandé de partir.

- Tailla, désolé mais là ça vire au n'importe quoi. Ne vois-tu donc pas que tu vous fais du mal ?

- Comprends-moi Dalva, je ne peux pas ! Je ne peux tout simplement pas retourner vers lui sans connaitre les dangers qui me guettent.

- Et si tout ça c'était dans ta tête. Je pense que ce qui s'est passé avec Olivia...

- Oui, ça m'a traumatisé. Ça traumatiserait n'importe qui. Répliquais-je sur la défensive. Mais je suis sure et certaine qu'un énorme danger pèse sur ma tête.

- Alors, dit-le lui !

- Non, pas maintenant.... Hier j'ai reçu une invitation du casino, dis-je après une courte pose, avec un petit cadeau en plus.

Je me lève et me dirige vers l'armoire où j'avais rangé la boite avant de revenir m'asseoir sur le lit. Dalva l'ouvrit et attrapa le billet qu'elle lut sans perdre une minute.

- Je ne crois pas que ce soit le casino, en plus de la robe... je dirais plutôt qu'une personne veut que tu y ailles.

- Je me disais aussi... Je vais y aller... Ne serait-ce que pour savoir à qui j'ai à faire.

- Tu n'es pas obligée.

- Je sais, mais il faut que je sache. C'est pourquoi tu vas m'aider.

- C'est de la folie.

- J'ai une vie de folie. Je n'ai pas à avoir peur...

Le casino du sex. contrôle ! Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant