5

4.1K 296 15
                                    

<< Trois jours, trois maudits jours et j'étais déjà méconnaissable. C'était sans aucun doute les pires de ma vie. La seule chose qui me permettait de tenir c'était Scarlett, sans elle je ne serais plus rien à l'heure actuel. Je ne le nierais pas, Tailla me manquait encore plus que je ne l'aurai imaginé, c'est à peine si je réussissais à trouver le sommeil tant mon esprit était constamment focalisé sur cette femme. Elle ne voulait plus entendre parler de moi et Dieu seul pouvait savoir à quel point cela me pesait de céder à sa requête. Je savais que Dalva la voyait, mais j'étais incapable de lui demander de ses nouvelles. Ma fierté mal placée m'en empêchait.

Je te trouve bien pathétique tout d'un coup Steven Donovan ?

Je venais juste de quitter la tour et regagnai aussitôt mon véhicule. Je m'installai au volant et enclenchai le moteur. Les quatre murs de ma maison n'étaient peut-être pas le meilleur endroit dans la situation actuelle mais le seul endroit où je ne risquais pas de faire une bêtise.

- Steven, mon amour...

Mon Coeur fit un bon, un coup d'oeil dans le rétroviseur m'indiqua qu'il s'agissait de Mel.

- Mais qu'est-ce que tu fiches là ?

- Il fallait que je te parle. Tu ne réponds pas à mes appels encore moins à mes messages je voulais avoir de tes nouvelles.

- Je croyais m'être montré suffisament claire à ton sujet.

- Si... Mais tu l'as dit sur le coup de la colère, tu ne le pensais pas vraiment.

- Au contraire, j'étais on ne plus sérieux. Maintenant tu descends !

Je m'étais garé sur le côté et attendit qu'il ne daigne de s'exécuter.

- Steven..

- Tu descends !

Elle n'ajouta rien de plus et descendit en claquant la porte derrière elle. Je démarrai presque aussitôt pour me réengager sur l'autoroute. Il ne manquait plus que ça... >>

<< - Tu te débrouilles plutôt bien.

Je regardais Zack changer une couche, Dylan avait encore fait des siennes. Pourquoi ne pouvait-il pas être comme ses frères Kyle et Tyrone, qui eux dormaient paisiblement dans leur nouveau berceau.

- Il faut dire que je me suis assez bien entrainé sur mes neveux.

- Ils ont beaucoup de chance.

- Voilà ! C'est terminé.

J'attrapai le petit têtu de la bande et me mit à le border pour que lui aussi aille rejoindre le monde de insouciance.

- Ça te dirait qu'après on se fait un petit film.

Je fis mine de réfléchir une seconde avant de déclarer :

- Oui, pourquoi pas ?!

Ashley était sortie avec les autres femmes de cette maison pour une petite virée entre filles. Au début elles culpabilisaient de me laisser seul, mais il suffit que Zack apparaissent pour qu'elles se précipitent vers la porte. Il faut dire qu'il avait conquis tout le monde sauf Ashley. Je ne savais pas pourquoi mais elle le traitait exactement comme Sandra avec Steven, dédain.

- Je me charge de préparer du popcorn.

Je hochai la tête en guise d'acquiescement et le vit quitter la pièce. Le petit endormie, j'allai enfin le retrouver. Il était déjà installé sur le canapé, un énorme bol de popcorn à la main. Je vins prendre place à côté de lui et plongeai ma main dans le bol pour attraper une poignée.

- J'ai raté ?

- Rien... Le film vint juste de commencer.

- T'a choisi quoi ?

- Horreur.

- Cool ! J'adore. Mais attention je suis une peureuse.

- Une grande fille t'elle que toi ? J'en doute.

- Pourtant c'est vrai.

- Je suppose que ton mari te portait réconfort dans ces moments là.

- Oh, non. Steven ne regarde pas la télévision. Il déteste ça... Mais parfois il faisait des efforts pour moi.

- Je vois...

Oui, Steven faisait des efforts, mais ça se terminait toujours sous la couette. Rien qu'à cette pensée je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire. Zack dut le remarquer mais n'argumenta pas, acte que je remerciais, vraiment.

Nous regardâmes le film en silence. Moi blotti contre lui, peureuse comme je suis. Ce dernier n'hésitait pas à me calmer quand j'avais trop peur et me faire rire si nécessaire. Il était vraiment adorable.

Ma vie aurait été tellement différente si je l'avais rencontré avant... Très différente...

L'on frappa à la porte. Je me levai non sans une quelconque flemme pour aller ouvrir et tombai nez à nez sur un livreur.

- J'ai un paquet pour M. Donovan.

- C'est moi.

J'attrapai l'immense boite qu'il me tendait et le contemplai d'un oeil perplexe.

- Signé ici s'il vous plait.

Je m'exécutai et accompagnai le tout d'un généreux pourboire avant de fermer la porte.

- Tu aurais un autre admirateur secret ?

- Ne dit pas n'importe quoi.

Je déposai la boite de longueur proportionnelle sur la table la plus proche. Je détachai le ruban en soie qui la maintenait fermé et l'ouvrit. Je tombai nez à nez sur une tenue complète avec masque assorti. Une enveloppe cartonnée se trouvait au centre. Je l'ouvris et tombait sur un mot.

" Une femme sans visage ni nom n'est sans aucun doute la plus désirable.

Le casino du Sex a l'honneur de vous conviez à son bal masqué sous le thème des milles et une nuits. Venez passer une soirée inoubliable digne de Las Vegas et découvrez-vous comme jamais auparavant.

Il ne faut pas avoir peur de l'inconnu, car celui-ni ne peut que vous surprendre "

Non mais c'est une blague ?

Le casino du sex. contrôle ! Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant