Le reste de ma journée se résumait à bébés, couches, pleures, fatigue et repos. Le même cinéma avait recommencer le lendemain matin, comme si j'avais fermé l'oeil plus de dix minutes durant la nuit. Pourquoi a-t-il fallu que Steven me fasse des triplés ?
Tu ne pouvais pas te contenter d'un comme tout le monde ?
C'était épuisant... Au final, je n'avais pas pu parler a Dalva, ce qui n'était pas plus parce que celle-ci ne m'aurait certainement pas répondu. Ma conversation avec Jamella quoi que courte au bout du fil ne pouvait quitter mon esprit. Ils vont me les prendre... Pourquoi ? Steven était le père de mes enfants certes, mais il n'oserait jamais me les enlever. La preuve, s'il voulait tellement de moi à ses côtés, il aurait pu les prendre,m'obligeant ainsi à lui donner ce qu'il voulait. Mais elle avait l'air si paniqué... Peut-être valait-il mieux que je pose directement la question au concerné comme on me l'a conseillé. Mon seul problème à présent se trouve être la peur. J'avais peur qu'il me rejette... j'avais peur qu'il refuse encore d'aborder la question. De toute les façons, maintenant je ne pouvais plus m'occuper de ça, tout simplement parce que j'avais un autre soucis sous les bras. Convaincre les femmes de cette maison de jouer aux babysitteurs.
- Non ! Avait-elle déclaré à l'unanimité.
- C'est vraiment pas cool les filles. Même toi maman ? Tu pourrais au moins me soutenir.
- Ne me mettez pas dans cette histoire, j'ai eu ma dose quand vous êtes venu au monde.
- S'il vous plait les filles. C'est une question de vie ou de mort... Il faut vraiment que je sorte ce soir.
- Et bien... Ça dépend ! Déclara alors Ashley comme pour me mettre la puce à l'oreille.
- De quoi ?
- De la personne avec qui tu sors !
- Oh, je vois...
- Alors... Tu t'es enfin décidé à dire oui à ton mari et pour célébrer la réconciliation il t'a invité à diner ?
- Exactement, Mentis-je, sauf qu'on va... plus que diner. Vous voulez bien ?
- Si tu promets de tout nous raconter dans les moindres détails si je dis bien si jamais tu rentres, et bien c'est d'accord.
- Merci. Je vous adore les filles.
- Je peux t'aider à te préparer si tu veux ?
- Merci... C'est gentil.
Son comportement m'étonnait. Toute cette attention pour un simple petit dîner qui n'en était même pas un. Je devrais le faire plus souvent.
Ashley me poussa presque jusque dans ma chambre et après une bonne douche, Celle-ci se mit à me pomponner des pieds à la tête. Qui aurait cru que Ashley, la reine des coiffure improvisé savait magner le fer à lisser comme une vrai professionnel, une as du make-up. Je me rendis soudain compte que je ne connaissais pas ma soeur. Elle me dessina même des motifs sur les mains à l'aide d'une encre spécial lorsque je lui ais dit que le thème était les milles une nuits. Depuis quand savait-elle faire ça ? Elle m'aida même à m'habiller après avoir halluciné sur ma robe pendant quoi, cinq minutes ? Enfin bref, le résultat était époustouflant.
- Je ne me reconnais même pas.
- Tu es trop belle surette. Steven a beaucoup de chance.
Oui, mais il ne l'a pas toujours compris celui-là !
- Je crois être fin prête.
Nous quittâmes la chambre et Ashley fit tout un cinéma pour mon entrée dans la pièce principale.
- Tu es superbe ma chérie. S'extasia ma mère, détachant une minute son regard de l'écran sur un épisode de Grey's anatomy.
- Tu vas en faire tourner des têtes coco. Fit remarquer Sandra tout aussi séduite.
- Tant mieux si vous appréciez parce que son carrosse l'attend déjà en bas.
Comment ça mon carrosse ?
Je retrouvai ma soeur qui jetait un coup d'oeil depuis l'immense baie vitrée qui recouvrait un côté mur. Il y avait une Rolls-Royce garée juste devant l'immeuble. Cela ne signifiait rien de bon.
Je dis au revoir à tout le monde et quitta l'appartement. A peine eus-je franchis la porte de sortie que le chauffeur du véhicule descendit pour m'ouvrir la portière. Ce dernier était vêtu tel un serviteur du moyen orient, tout en noir avec un masque en soie noir sur le visage. J'hésitai un instant. Rien ne me garantissait que je prenais la bonne décision. Je ne savais pas à qui j'avais à faire et tout ce cirque ne me plaisait gère, pourtant, sans trop savoir pourquoi, je pris place à l'arrière du véhicule. Le conducteur reprit place au volant et nous nous mîmes en route. J'étais vraiment mal à l'aise, la preuve en était que je n'arrêtais pas de jouer avec mon masque en usant de mes mains, le retournant encore et encore pour me calmer un peu. Mais pourquoi flipper ? Le mieux était de demander.
- Je peux savoir qui vous envoie ? Qui est votre chef ?
- Mon boulot consiste à vous déposer à bon port madame, rien de plus.
Devais-je en déduire qu'il n'en savait pas plus ? Si oui, espérons au moins que j'aurais des réponses une fois sur place. La soirée s'annonçait plus que prometteuse...
VOUS LISEZ
Le casino du sex. contrôle ! Tome 3
Teen Fiction" Te rencontrer m'était destiné. Devenir ton ami était mon choix. Tomber amoureuse était hors de mon contrôle " Lorsque la vie semble enfin sourire à Steven et Tailla, le destin cependant ne cesse de s'acharner sur eux. Les fantômes du pass...