9

4.3K 332 1
                                    


 - Nous sommes arrivé madame. 

Tailla sorti aussitôt de sa rêverie attrapa son sac à main avant de descendre du véhicule. Masson referma la porte avant de prendre la parole.

  - A quel heure suis-je censé venir vous prendre ? 

  - Pas la peine. A partir de maintenant je n'aurais plus besoin tes services. 

  - Comme vous le voudrez. Passez une bonne journée. 

  - Merci. 

Sur ces mots, il remonta dans le véhicule et moi je pris la direction de mon immeuble. Depuis combien de temps n'y avais-je pas mis les pieds. Tout ça me semblait si loin maintenant. Elle grimpa pour la première fois depuis des mois à nouveau les marches d'un escalier. C'était dure mais ça en valait la peine. Muni de ses clés, elle voulut ouvrir la porte d'entrée qui menait à son appartement et à son grand étonnement elle trouva la porte ouverte puis elle s'arrêta net lorsqu'elle y découvrit le spectacle qui s'offrait à elle. Tous les meubles avaient été couverts de housses en plastique et la plus part de ses affaires avaient été emballées dans des boîtes en carton.

  - Qu'est-ce qui s'est passé par ici ?

Elle referma la porte derrière elle et déposa son sac sur un des fauteuils qui ornaient la pièce. Sandra devait sans doute avoir fait quelques rangements durant sa visite. Elle regagna sa chambre. Sa sœur était également passé par là. Elle défit le premier carton qu'elle vit et y découvrit quelque uns de ses vêtements soigneusement rangés. Elle n'avait rien emporté lorsqu'elle avait eu la bonne idée de s'installer avec Steven. Du coup, on ne pouvait pas vraiment dire que ces vêtements lui serait d'une grande utilité. Néanmoins, la vie pouvait réserver des surprises. Elle quitta sa chambre et alla faire un tour en cuisine. Elle mourait de faim et avait besoin d'un petit remontant. Sauf que non sans grande surprise, elle découvrit que son frigo était vide. Génial. Une série de course s'imposait. Elle retourna dans le salon et récupéra son sac que par inattention elle fit tomber. Au pris d'un grand effort, elle s'accroupit pour ramasser ce qui s'en était échapper. Un prospectus attira le plus son attention.

 << Si vous avez du temps venez faire un tour >>

  - Pourquoi pas Tailla, pourquoi pas....  



Le casino du sex. contrôle ! Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant