Tailla laissa tomber son verre sur le sol. Il ne manquait vraiment plus que ça. La voir faisait ressortir pas mal de souvenir ainsi que pas mal de questions. Elle n'avait donc pas rêvé à la soirée, Monica était bien de retour en ville, avec quelle genre d'intention ça restait encore à voir.
- Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
- Disons que j'ai entendu parler de certaines choses et que je suis venue les confirmer. On dirait que tu n'es pas contente de me voir, je pensais qu'on avait traversé nos différents.
- Nous ne nous supportons pas et tu le sais. Les choses ne changerons jamais. Mais toi et moi il faut qu'on parle.
- Si tu y tiens. Mais avant laisse-moi saluer tout le monde, en commençant par ton mari.
Elle prit Steven dans ses bras puis déposa un baiser sur sa joue.
- Ça me manque de faire des affaires avec toi. On formait une véritable équipe de choc.
- C'est du passé tout ça. Répondit-il en la repoussant légèrement.
- Sauf que le passé ne manque jamais de nous rattraper.
Elle passa de lui à sa mère qui répondit à son étreinte à Coeur joie.
- C'est un plaisir de te revoir Monica. Lui dit-elle.
- Merci beaucoup. Ça me touche qu'au moins quelqu'un m'apprécie dans ce bas monde.
Elle passa d'elle à Erica, qui la dévisageait avec animosité.
- C'était donc vrai. Tu es bel et bien vivante. Comment est-ce possible ?
- Ne me dit pas que tu l'ignorais. Ta chère amie Olivia ne te l'avait pas dit ? C'est une blague.
- Pourtant, c'est la vérité. Je suis aussi surprise que tout le monde.
Puis elle se tourna vers Tailla et déclara :
- Je suis vraiment désolé d'avoir pourrit ta fête Tailla, mais il fallait que je te vois. On peut discuter maintenant si tu veux ?
Elle m'excusa auprès de tout le monde et elles quittèrent la pièce principal et allèrent discuter tranquillement sur le pont. Tailla ressentit aussitôt la fraicheur du vent lui caresser la peau. La nuit était très glacial.
- Alors qu'est-ce que tu voulais me dire ? Lui demanda Monica après l'avoir rejoins.
- Je sais que c'était toi.
- De quoi tu parles ?
- Tu le sais parfaitement. Je t'ai vu au bal, tu étais avec quelqu'un... Je vous ai vu tous les deux.
- Et je peux savoir avec qui ? Je viens juste de remettre les pieds dans l'Etat.
- Pourquoi tu mens. Je sais que c'était toi, et par rapport à la personne qui t'accompagnait... J'aurais juré qu'il s'agissait de...
- Oui, c'est bon j'y étais c'est vrai. Mais pour des raisons personnelles et pour ta gouverne j'y étais seul. Après tant de temps passé coupé du monde, quoi de mieux qu'une soirée organisée par le casino du sex pour se mettre au courant. Après tout ce qui c'est passé, revenir ici... Ne faisait pas partie de mes plans.
- Alors pourquoi es-tu là?
Elle se rapprocha de Tailla, affichant une mine grave et un regard on ne peut plus sérieux. Ça donnait presque froid dans le dos.
- Je suis ici pour t'aider. Je sais que tes relations avec Erica sont au point mort et franchement je te félicite, ton intuition ne te trompe jamais.
VOUS LISEZ
Le casino du sex. contrôle ! Tome 3
Teen Fiction" Te rencontrer m'était destiné. Devenir ton ami était mon choix. Tomber amoureuse était hors de mon contrôle " Lorsque la vie semble enfin sourire à Steven et Tailla, le destin cependant ne cesse de s'acharner sur eux. Les fantômes du pass...